Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astil

Etes vous un pouassar, malchanceux et looze en tout genre?

Messages recommandés

CHOCO a écrit:

Avec un peu de chance la tofs seras pourri du faite du freinage Wink

aucune chance, pas eu le temps de freiner, ça a juste coupé le Régulateur avant le flash, ensuite je l'ai réenclanché, topé pour topé, j'allais pas faire mon blaireau à me foutre à 100 voie de droite, fallait y penser avant.

TSW a écrit:
CHOCO a écrit:

Avec un peu de chance la tofs seras pourri du faite du freinage Wink

aucune chance, pas eu le temps de freiner, ça a juste coupé le Régulateur avant le flash, ensuite je l'ai réenclanché, topé pour topé, j'allais pas faire mon blaireau à me foutre à 100 voie de droite, fallait y penser avant.

Oui c'est un truc trop bizard ça, sur autoroute, les gens se font flasher, et c'est à ce moment là qu'ils se rabattent voie de droite à 100km/h lol...

Choco et la paprasse

Ca fait depuis fin septembre que je dois faire la carte grise de ma golf 2
J etais parti pour la faire aujourd hui mais je les perdu
vraiment perdu
Donc je suis aller quand meme a la prefecture pour savoir comment faire
Je vais devoir faire chier mon pote l ancien proprio pour qu il me fasse parvenir des papiers apres je remplie la declaration de perte que j envoie tous a la prefecture du 42
Une fois recu le duplicata de carte grise on va refaire les papiers de cession mais vu que le CT seras de plus de 6 mois je suis obliger de le repasser Mad
Ce qui est pas gagner BAH

Donc bilan des courses je me fou un CT et un duplicata dans le cul
Si tous ce passe bien elle seras peut etre a mon non fin janvier Rolling Eyes

J en ai marre SadSadSad

C'est bien pour ça qu'il faut les faire tout de suite Embarassed

Je suis roder depuis le temps lol!

j ai deja envoyer un mail a mon pote
et finalement c est pas aussi galere
Il me file des photocopies de certain papier et j envoie tous a la prefecture apres il recois le duplicata et on refait des papiers de ventes me resteras plus qu a faire le CT et ma nouvelle carte grise
ce soir je rempli tous les papiers et y auras plus qu a envoyer en temps voulu Surprised

Mon pote viens de me donner tous ce qu il fallait
Maintenant je remplie et je poste
Plus qu a attendre BAH

ma loose attitude du moment a moi , ben c'es la "NON VENTE" de ma R32 car y'a un bébé qui m'attend et la j'en ai vraiment mare !!!!! Cyp Je sais plus quoi faire la , je tiens plus !!!!!

Si c'est juste pour faire de la place je peux m'en occuper, si c'est pour de l'argent, paiement en X fois? DDRlol!

Astil a écrit:
Si c'est juste pour faire de la place je peux m'en occuper, si c'est pour de l'argent, paiement en X fois? DDRlol!

ben pour la place , oui car je les superpose pas dans le box ptdr

et sinon OK aussi pour le paiement en X fois mais comme cela :

1er paiement : 1€
2eme paiement : 1€
3eme paiement : 1€
4eme paiement : 1€
5eme paiement : 1€
6eme paiement : 1€
7eme paiement : 1€
8eme paiement : 1€
9eme paiement : 1€
10eme paiement : 1€

11eme paiement : 18990€

et tout ca ,a 0% !!! alors tu prend ??? Cyp

Ok, mais je recupere la Golf4 au premier paiement et aprés je change de nom et disparait ptdr

Astil a écrit:
Ok, mais je recupere la Golf4 au premier paiement et aprés je change de nom et disparait ptdr

bon ben on fait l'inverse alors et c'est bon !!! 1er paiement a 18990€ !! ptdr

Bon aujourd hui c etais une journee charger

Toujours pas ma carte grise
le controle a depasser 6 mois et ce n ai pas la date de vente qui compte mais la date de demande d immatriculation Rolling EyesMad
Donc j ai pris rendez vous directe dans la fouler pour le 31 decembre au CT
Mais je sais d avance quelle passeras pas BAH
Pas grave je pourrais faire ma carte grise meme si y a contre visite silent
Ce qui me fais chier c est de payer cette merde de CT MadMadMad

Ouai c'est con ça, payer deux fois un CT...

c'est sur quoi qu'elle sera "contre visite"?

J'ai mis dans la moyenne

Par contre c'est un topic pour mon homme ça D y'a toujours un truc qui ne va pas Suspect

Allez une petit histoire!

A l'époque où la XR2I roulait encore nous sommes allé chez un ami. Arrivé là bas nous décidons de faire un tour en ville et là c'est le drame nous nous faisons arrêté par les flics Cyp

-"Bonsoir! Contrôle des papiers siouplé D "

Jusque là tout va bien malheureusement la fiesta fait un peu de bruit ange

-"Elle chante bien votre ligne Suspect "
-"Ben non pas plus que ça c'est une ligne d'origine BAH "
-"Ah ben il doit être beau votre collecteur alors D "
Donc levage de capot pour vérifier! Dommage pour lui le collecteur est d'origine W

Il a quand même été vérifier la ligne qui était aussi d'origine D

Mais bon ça n'a pas suffit donc sonomètre bouh

-"Allez monsieur accélérez!" (ouais ben on va y aller doucement hein D )
-"Non non monsieur accélérez encore plus" (ok comme tu voudras coco Cyp )

Et là on s'est senti très seuls ===> grosse flamme inside lol!

-"Bon allez tirez-vous"
-"Euh vous nous mettez pas une prune? Suspect "

Le mec nous montre la machine : ERROR Beuh

On savait plus où se mettre ptdrptdrptdr

Enfin bon on s'est quand même vite barrer avant qu'il ne change d'avis pour autre chose DDR

lol!lol!lol!trop bon
C est claire que sur le moment tu dois pas etre fier mais apres coup tu dois etre ptdr

si sa c'est pas du coup de bol lol!

On était surtout mort de rire parce que la ligne est bien d'origine mais elle est vide ange

C'est clair qu'on a eu du bol pour une fois DDR

moi un jour il m'on laisser partir parsque ma caisser les faisait "marrer", c'est texto ce que le flic m'a dit Laughing

sin a écrit:
moi un jour il m'on laisser partir parsque ma caisser les faisait "marrer", c'est texto ce que le flic m'a dit Laughing

mieux vaut ça plutot qu'une prune !!

Bon allez encore 2 petites histoire la première sera courte

Y'a deux ans nous sommes descendu à Bordeaux avec la XR2I. C'était en été il faisait super beau malheureusement, comme tous les week-end où il fait beau, y'avait beaucoup de monde sur la route. Tout au long nous n'avons pas fait d'excès de vitesse! Toujours à la vitesse autorisée.

Arrivée sur l'A10 qui rejoint la rocade le chameau décide de faire faire un petit décrassage à la voiture ange

Direction la voie la plus à gauche et roulez jeunesse!! Sauf que les flics étaient de sortie Cyp

Tout s'est passé très très vite. Juste avant de passer sous un pont je vois une silhouette sur l'un des piliers du pont et en s'approchant c'était bien un monsieur en bleu avec des jumelles à la main mais il ne s'en servait pas. J'ai juste eu le temps de lui faire un petit coucou et lui était Beuh et moi ptdr

Le chameau n'ayant rien vu (c'est pas souvent qu'il ne les voit pas d'ailleurs Suspect ) je lui raconte et lève le pied! Nous avons vite compris pourquoi le flic n'avait pas les jumelles en face des yeux ===> le comité d'accueil était déjà plein à la station d'autoroute D

Si ça c'est pas du cul Sol m'enfin on a eu chaud aux fesses quand même Peur

faut aussi dire que le comité d'accueil étais occuper avec 2 porsche W

Mais bon en regardant le compteur ma première phrase : bon ben chérie c'est toi qui va conduire ce week DDPeur

DDR c'est malin DDR

Et si derriere vous, vous avez une sub qui vous colle au fesse, n'accelerez pas pour la semer ptdr

Astil a écrit:
DDR c'est malin DDR

Et si derriere vous, vous avez une sub qui vous colle au fesse, n'accelerez pas pour la semer ptdr

ça risque pas DDR il les ont foutu a la glissières leur souchi Cyp deux semaine aprés livraison W

Mais a bordeaux il on en une banaliser Cyp qui traine sur la rocade W

L'été dernier nous avons été à Bordeaux (eh oui encore une fois DDR ) pour un week-end. J'étais alors enceinte de 5 mois et nous étions hébergé par des amis. Le vendredi soir chez un et le samedi chez un autre.

Nous passons la soirée tranquille avec toute notre petite bande. Une partie va voir les voitures et les autres au ciné. Ensuite on se retrouve tous pour aller boire un verre. Jusque là tout va bien.

On décide enfin d'aller chez un ami pour finir la soirée. Direction Talence en voiture mais un de nos ami qui nous suivait n'est plus derrière nous! On fait signe aux autres de nous attendre et on décide d'aller voir si il ne lui ai pas arrivé quelque chose sur la route. Malheureusement il n'y a personne et impossible de le joindre sur son portable Suspect

On commence à se demander où est ce qu'il est et ce qui se passe mais on continue notre chemin pour aller se poser à Talence. 1 heure plus tard avec le chameau on décide d'aller chez lui voir si il était rentré car c'était lui qui devait nous héberger et il était 3h du mat!

On arrive à sa résidence mais on se retrouve devant le portail fermé. Ni une ni deux le chameau l'escalade et va voir si sa voiture est là. 2 minutes après il revient et en effet notre ami est bien rentré chez lui sans nous prévenir No

On essaie de le joindre on lui envoie des textos et après un quart d'heure d'attente devant chez lui on reçoit une réponse du genre "je suis vraiment pas bien je sais ce que je fais est mal mais je suis super mal etc"

En fait notre ami est atteint de phobie sociale et il a fait une crise d'angoisse BAH

Nous avons pris sur nous et avons cherché une idée pour pouvoir passer la nuit mais alors qu'on réfléchissait le chameau s'aperçoit qu'un feu de la BM est grillé. 3h30 on change le feu mais je m'aperçois qu'il y a du chewing gum sur le siège conducteur Evil or Very Mad

Je demande à mon chéri de voir son derrière D et là surprise il en a sur tout le pantalon bouh il l'a ramassé quand il a escaladé le portail Rolling Eyes

Bref on était tellement crevé qu'on décide de trouver un hôtel mais c'était le week-end du 15 août et après avoir fait tout le tour de Bordeaux aucunes chambre de libre. Conclusion, on était tellement sur les nerfs qu'on est reparti hors de la ville et on s'est posé sur une aire d'autoroute. Là aussi c'était blindé! y'avait des gens qui dormait sur le bitume ou sur le toit de leur bagnole enfin c'était la folie totale lol!

On a trouvé une petit place qui restait sur le parking et on s'est endormi comme des masses à 5h du mat! A 9h réveille à cause de la chaleur la tête dans le pâté on avait la dalle on était encore crevé et on avait besoin d'une bonne douche!! On décide d'appeler un pote pour qu'il puisse nous héberger la matinée histoire de se reposer et de se rafraichir un peu. Heureusement qu'il était là parce qu'on était à fleur de peau ange

Enfin sinon le reste du week-end s'est super bien passé DDR

Voilà un grand moment de loose W

Le pauvre gars a la 607 a qui j'ai faillit coller une bonne grosse tarte quel idée de rouler a 7O sur l'autoroute aussi Cyp

Bref un beau et grand moment de loose W

ah ouè, ça c'est une belle anecdote DDR (pour l'aire d'autoroute)

Oui et en parlant de bonne loose W

Astil te souvient tu le week ou on étais dans votre pays ?? la petite histoire de ma boite a musique qui a rendu l'âme Cyp quand on venais te voir a feu vert DDR bilan des courses :

astil t'a quoi comme sub en magasin ?? DDR

"j'ai un alpine qui est pas trop mal "

Bon ben vendue Cyp

Je le regrette encore ce velocity moi Crying or Very sad

un joli moment de loose encore Cyp

Bon moule insiste pour que je raconte ma loose nomaioh

Alors ca remonte à quelques années j avais encore mon ancienne gtd dans sa teinte noire originelle D

Je me promène en ville au volant de mon bolide DDR tranquillement quand je vois se rapprocher derrière moi à grande vitesse une voiture de police avec les giros et tout le tralala.

Je roule lentement et ils se collent à mon cul il y avait des voitures en face donc ils ne pouvaient pas me doubler, je décide donc de monter le trottoir pour m arreter et les laisser passer vu qu ils avaient l air pressés D

A mon grand etonnement il monte le trottoir aussi et s arretent derrière moi , je me dis bon bref encore des starky qui veulent se la jouer tout ca pour un controle papier DDR

Je vois 4 personnes sortir de la caisse, 3 en uniformes et un normal, mais le détail c est que les 3 sortent l arme à la main affraid (en le pointant vers le sol)
Là je me dis mais qu est ce qu ils foutent ces cons Beuh (trouille inside What a Face )

Je bouge pas de ma caisse un flic se met à la vitre et me dit de couper le moteur et de descendre de ma voiture lentement .
Bref j obéis en demandant "il se passe quoi là?" d un air surpris mais pas de réponse.
Ils me demandent de m appuyer sur ma voiture main sur le toit et me fouillent , puis fouillent la voiture Beuh
Les gars ont l air chaud bouillant donc je dis trop rien ange

Et là "non c est pas lui, désolé monsieur on vous a confondu avec un type qui vient de commettre un braquage a main armé dans une superette 5 km au dessus et qui avait le meme type de véhicule que vous" BeuhBeuhBeuh

Tain mais ils m ont fait flippé ces cons DDR
Vlà la pure loose devant tout le monde dans la rue comme ca, et en plus quand je me faisais fouillé je vois le gars à qui je venais de vendre mon scoot qui me faisait un signe de tete d un air ébahi il est jamais venu voir pour un soucis sur le scoot ou quoi ca a peut etre un lien DDR

Voilà ma loose qui m as le plus marqué, je dois en avoir d autres ca va me revenir W

C'est parce que tu as une tête de délinquant nomaiohFleur

ça me fait penser à une autre loose de mon homme (et oui encore une DDR )

2 jours après avoir acheté la bm il se fait arrêter par les flics pour un contrôle de papier. Après avoir vérifier que tout était en règle:

-"Ah oui mais vous comprenez monsieur un jeune un peu bronzé ( Suspect ) avec une bm forcément ça nous attire (ben voyons Rolling Eyes )

Par contre ils ont pas loupé un petit jeune qui sortait de la cité avec le A au cul de la dernière 750i ange

Astil avec toute les looze avec la golf3 et les autres tu peut créé un topic a toi tout seul ptdr

Faudrai que tu nous en écrivent quelques une Cyp

Trop bon Volksman ptdr Surtout pour l'acheteur du scoot, il t'as tailler une reputation a vide de dangereux criminel lol!

Ca me rapel l'epoque où dans la region il cherchait une Golf3 noir qui avait commi de gros delit, et etait hativement recherché par la gendarmerie.

A cette epoque j'avais la 1800 et un ami avait une ABF, toute deux noires, et on a eu droit aux controles armé, fouille, c'etait super sympa ptdr

Ayé elle reviendu cheers
Cyp

si ca faisait un bon moment que je ne faisait strictement rien et donc je n'avais pas de pouasse et la....

Dimanche fait super temps pas de vent beau et pas froid Cool
Je lave le moustique mets de l essence et je vais rouler un peu et faire des photos... ca se passe tranquile je pose la moto fait des photo et la me dit vais pas tarder a rentrer je fais 2-3 dernieres photos quand une bourrasque de vent se leve et je vois la moto tomber comme une merde Rolling Eyes bilan: un cligno, un retros , un levier d'embrayage et le calle pieds tordu, heureusement rien de grave!

ensuite aujour dhui y'a une caisse qui me grille mechament un stop je fais des apels de phare et la 200m plus loin la caisse s'arrete au frein a main et 2 des 3 bonhommes de la caisse sortent... des flic en banalisé moi j'était avec mon couzin qui a la peua mat et:
-"allez sortez du vehicule, main sur le toit vos papiers ...etc...pk vous avez fait des apels de phares,"
et moi-"bah vous venez de me grillez la priorité et vous trouvez ca normal?"
-"allez on veut faire le malin inspection general "m'ont vidé la voiture moi j'avais rien a signaler ... et la - "c'est quoi ce capot rouillé , vous avez pas le droit?" Rolling Eyes "bah j'ai jamais vu de texte m interdissant cela et deplus c'est de surface donc je mets un coup de papiers et ca parre " et son collegue griffe vite fait le capot et voi la tole a nu... du coup sont repartis 30 min apres j'étai ravi Neutral

et sinon avec mes amis chronopost qui devait me livrer un colis chez moi samedi , du coup sont passez lundi c'était trop beau qu'il arrive comme prevu, il me laisse un avis de passage et comme quoi je peu recupere mon colis a corbas entre 14 et 17h mais c'est juste a 30km de chez moi et pendant mes heures de taf Z3RO
j'essaye desperement de les apeler pendant 3h soit 36 apels (j'ai compté hein...) et la quand j'arrive a avoir quelqu'un je lui demande qu'il me livre au travaille entre 9h et 18h, a midi je rentre et je vois encore un avi de passage et comme quoi il faut que j'aille y chercher a la poste a partir de 17h30... sauf que la poste est fermé a cet heure la lol!

reste a savoir dans quel etat se trouve le colis sachant comment bosse chronopost Peur

mais sinon ca va je pete pas des cables

Putain la becanne gros ta abuser Evil or Very Mad

Connard de flic la prochaine fois qu ils mettent les girot au lieu de faire les blaireaux MadMadMad
Le capot rouille tu lui diras c est pour faire parler les curieux et ca marche
Et au lieu de TE demander si tu as le droit il ferait mieux d apprendre son taff et ces textes de lois Rolling Eyes

Shocked fait chier ....

aller vivement samedi qu'on se fasse une petite virée pour te changé les idées Very Happy

ps: laisse ta pouasse a la maison Razz

Meme si ce soir j'aurais surement pas le temps de participer a tout les topics, je vais au moins repondre ici.

Je suis désolé pour toi Arno Sad tu m'en avais parler dernierement, c'est ralent, et ça se passe sous nos yeux, sans pouvoir y faire quoi que ce soit...

Pour la BAC, qu'elle bande d'imbecile, j'ai vraimenent envi des fois de m'inscrire en faculté de droit juste pour eviter ces injustices Rolling Eyes

Dans ma superbe journée d'aujourd'hui j'ai vu un acte de c****rie humaine comme on en voit tant, mais par la police, qui aurait pu finir au 20h, et si on etait encors plus con, en emmeute a tout casser tout bruler pour repondre a la c****rie, par la c****rie angeCyp

Deja dans cette superbe journée, je devais remonter sur lyon pour un RDV de formation, pour l'obtention d'un document par le gouvernement dans le cadre professionnel. Ca revient a perdre ma journée pour 2h Rolling Eyes Là tout de suite le matin on est pas de bonne humeur DDR

Au train 20min de retard annoncé, enfait y'a eu au final 50min de retard clown on se demande toujours pourquoi je l'ai aimes temps ces gens là...

Arrivé a la gare, footing sandwich a la main pour aller au lieu de RDV.
Une fois sur place en discutant avec le responsable, j'apprend que les reformes ont changé, et que j'ai deja l'obtention de ce document, je me suis deplacé pour rien ptdrCyp

Mais sur ce trajet en footing pour revenir aux incidents stupides des forces de l'ordre. Qui n'en font pas plus que le reste du monde, mais ce doivent d'etre irreprochable, car faisant respecter la loi.

Passage pieton a la gare de lyon pardieu. Deja il est superbement bien fait, car les pietons patiente sur l'entrée du parking de la gare, attention aux gambettes, c'est fauchage assuré Rolling Eyesptdr
Le feux est vert pour les autos, rouge pour nous, les voitures passent.
Puis feux rouge pour eux, une voiture s'arrete a notre hauteur sur la gauche. Au loin je vois le scenic de la police, juste avec le gyro allumé.
C'est au vert pour nous, les gens s'avancent, je bouge pas, ca sent la louze.
Et effectivement la voiture de police arrivant en silence, juste le gyro allumé, et l'autre voiture arreter au feux faisant ecran, les pietons n'ont pas vu arriver la voiture.
Il s'en ai fallu de justesse pour que le scenic rallentissent presque jusqu'a l'arret, que les 3 premiers pietons tapent juste des mains le scenic, furieux de voir ça en eclatant de colere.
Et dans la voiture, du regard de certain, on lisait nan mais oh, c'est de votre faute.
Ils repartirent comme si de rien été, cowboy des routes, pourtant une sirene c'est pas compliqué a faire fonctionner, surtout quand au carrefour suivant on entendi leur sirene.
Bonne nouvelle, ils ont peut etre retenu la leçon...

Voila comment arrive un accident stupides.... surtout que les accidents inteligents...... mais la faute a pas de chance ça arrive, mais les stupidité comme celle là.......

A bientot pour une autre histoire surement ptdrlol!

Pour les sceptiques sur la credibilité de nos histoires, on organise des journées decouverte, si y'en a qui veulent ce joindre a nous lol!

Astil a écrit:
Pour les sceptiques sur la credibilité de nos histoires, on organise des journées decouverte, si y'en a qui veulent ce joindre a nous lol!

ptdr

et pour le reste un bon petit Shocked et un petit Rolling Eyes suffira a dire ce que j'en pense......

Surtout pour le gyro a deux a l heure c'est surtout qu'il ne voulai pa attendre au feu rouge et alle a l apero Rolling Eyes

Moi je vous ai pas dit :
J avais l embrayage a changer sur ma golf et en allant pour la commencer ,la boite qui lache ... obligé de la tracter LaughingLaughing heureusement c etait en pleine campagne et il nous restait environ 7 km ...
Sinon depuis 1 semaine , je cherche 1 edtion one : j en ai trouver 3 et les 3 vendues ...

HS on :
En parlant de ca est que qql connait celle la ?
http://www.leboncoin.fr/vi/7466062.htm?ca=4_s
Le gars ferait les rencards golfistes avec ...
J ai rdv dimanche avec le gars pour la voir ...
HS off :

Yeah donc bientot une edition one dans la famille sauber RsRs

ps : ton lien est mort...

Rayane a écrit:
Yeah donc bientot une edition one dans la famille sauber RsRs

ps : ton lien est mort...

Je viens de voir ca ... je vais demander au gars pourquoi d ailleurs ...
J ai qql tofs , je peux les poster si ca derange pas Wink
Mon mk2 vr6 est sur 1 base d eo mais a part 1 partie de l interieur , elle n a plus rien d 1 edition one ... a mon grand regret ...

• Créer...