Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astil

Etes vous un pouassar, malchanceux et looze en tout genre?

Messages recommandés

Y'a des jours comme ça, une bonne nuit de someil et hop on passe la page Smile

Bon petite histoire pour rigoler Evil or Very Mad

Ce soir pour faiter les 2 ans avec Celia nous sommes aller manger au resto a lyon
Sur le retour en passant a Colombier route normal
A la sortie du bled y a un champs de mais
Et bun la d un cout on vois une silouhette qui en sors et jette un epis de mais, qui frappe la vitre coter conducteur
Je te pose un frein (20 metre de gomme par terre et la fumer qui va avec) je fais marche arriere sur la voie d enface et m arrete. je sors bien enerver en gueulant, personne sors du champs bien sur j apelle les gengens, entre temps un merdeu de 15 ans sort du champs quand je vais vers lui directe il me dit "c est pas moi monsieur c est mes potes" et c est vrai c est pas lui qui a lancer sur notre caisse je lui explique que si il dit rien il auras des probleme avec les gengens ala place de ces soidisant potes
il dit rien
les genges arrivent (a savoir que le gamin a deja des probleme convocation et ce qui suis)
Le gengen arrive avec sont golegue et la il lui sors "bonsoir Kevin" affraid effectivement ils le connaissent
Apres discution il lache ces potes
on attend 1à minute et on entent du bruit avec l un des gengens et la on voit quoi un des merdeus qui descend de l abre du bord de la route affraid
Il arrive vers nous et directe" c est pas moi Monsieur c est " et lui il lache le non et prenon d un de c est pote et son adresse
Donc pour finir les genges vont aller voir les parents de tous le monde
On ne porte pas pleinte mais je pence que va y avoir de la sanction vu les entecedants Twisted Evil

voila encore la SAUBER-LOOZE lol!

La voiture a rien juste une trace de mais sur la vitre et un peu de gomme en moin lol!

Donc faite gaffe en venant chez moi D le mais attaque le soir a la nuit tomber lol!lol!lol!

En te voyant parlé de ta femme et d'un champs de mais j'aurais imaginé autre chose lol!

Sinon faite gaffe les mais c'est dangereux Laughing

Shocked ya vraiment que sur Sauber qu'on peux entendre des histoire pareilles...
l'attaque des mais !! ptdrptdrptdr

en tous cas t'as l'air d'etre rester relativement calme... moi je leur aurais fais bouffé leur mais cru CypD

Bun enfaite vu que celui qui a fais le lacer de mais n est pas sorti et que son pote m avais rien fait oui je suis rester calme
Mais j ai pas put chopper l autre merdeu Evil or Very Mad la je pence que je serais rester moin calme D

Oui j ai bien eu le temps de capter le fotif ils sont asser cons pour s habiller different Laughing

A mon avis ils doivent pas en être à leurs première fois. Comme tu dis, les flics les connaissaient, donc ils sont venue par principe. Je suis sur qu'il vont même pas aller voir les parents Cyp

franph2 a écrit:
A mon avis ils doivent pas en être à leurs première fois. Comme tu dis, les flics les connaissaient, donc ils sont venue par principe. Je suis sur qu'il vont même pas aller voir les parents Cyp

100% d'accord avec toi d'autant plus qu'il ne porte pas plainte.
Si ils allaient les parents a chaque fois qu'ils font une connerie ils ne seraient peut etre pas dans les champs.

Super les potes BIEN

le mec qui lache nom, prénom et adresse du collegue, chapeau jap

En meme temps ils ont balancer mais leur potes ce sont barrer pas mieux perso je ferais pareille je balance je prend pas a la place des autres Evil or Very Mad
Et vous inquieter pas ils sont bien aller voir les parents puisque deja la tante de l un des deux le cherchais de partout et a debarquer sur les lieux
Elle a du suivre les gengens donc ca c est fait et je peux vous dire que quand elle a vu le neuveu avec les gengens elle en ramenanis pas large Twisted Evil
Quand a l autre pisse trois goutte etais dans la camionnette des gengens avant que l on parte Twisted Evil

Ouai enfin bon ils font une connerie à plusieurs faut assumer... pfff faut avoir que ça à faire jeter du mais sur des voitures...

un peu de looze pour changer ?

me suis garer contre un mur et le PC a fendu à l'AVD Evil or Very Mad

TSW a écrit:
un peu de looze pour changer ?

me suis garer contre un mur et le PC a fendu à l'AVD Evil or Very Mad

A merde MadMad

TSW a écrit:
rêve

Comment ca tu vas pas le refaire Question
Profite on fait l arriere en meme temps Twisted Evil

m'en fou du PC, veux que le moteur tourne rond c'est tout.

Fait d'une pierre 2 coups, moteur + carrosserie.

Et puis demenade à moise de te monter un 2,5l turbal essence Cyp

Bon c'est un peu la looze pour ça que je met dans ce topic ^^

En ce moment j'arrête pas de me faire chopper par les flics alors que je roule 100 fois plus tranquille qu'avant. Mais à la moindre faute comme par hasard je tombe sur eux.

Entre le mois dernier où je passe pour une fois au orange et ils m'avaient choppé soit disant au rouge ^^

La semaine derniere arrêté par la Bac sur le périph soit disant je roulais trop vite... Par chance j'ai joué le mytho en disant que j'étais énervé a cause de ma copine et j'ai rieu eu ^^

Et la ce soir encore ... Je rentre d'Ecully, tout le long je respecte les limitations, et derniere ligne droite avant chez moi une Tigra (grrrr j'aime pas les tigra ... mdr pour Tigragirl ^^) ... Et du coup lancé je double la voiture devant la tigra qui me genait.... Et hop encore les flics en voiture banalisée. Et cette fois c'était l'équipe des 4 gros cons ^^ Je leur ai bien répondu en les remballant mais tjs poliment car j'savais qu'ils allaient m'aligner.
Genre les questions à la con ^^
- Pourquoi vous rouliez aussi vite (apparement à 110) ...
Ben je doublais juste la voiture j'ai pas regardé à combien j'étais ^^

- Monsieur à l'arriere la plaque c'est jaune ...
Ah non Désolé la loi a changé maintenant c'est autorisé ^^ Du coup le mec : ah bon je vérifierai ça.

- Vous avez bu ?
Euh non je bois jamais ^^ Vous avez qu'a allez chercher le test vous verrez bien par vous même (du coup ils ont été le chercher)

- Votre assurance sur le pare brise est pas à jour.
Ben oui je l'ai recu à midi au courrier car elle commence aujourd'hui même et j'ai pas que ça a faire à la changer dans les 5 minutes que je recois le papier.
Enfin un milion de questions à la con ... juste pour faire chier le monde.

Au final 90€ Vitesse Excessive, +22€ car j'aurai pas mis mon clignotant pour me rabattre ^^ (que j'ai contesté car je l'ai mis de mémoire).

Ils m'ont pas dit que je perdais de points mais là en regardant les pv c'est chocher perte de points :/ A priori ça serait 3 pts pour le changement de direction et 0 je crois pour la vitesse excessive mais bizarre ils ont cochés :/ Ca me prend la tête ^^

Pfff merci le nouveau président !! Après les vacances, faut bien se re-remplir les poches...

C'est pas le president, mais c'est con de cowboy Rolling Eyes

Jsui désolé chris Sad

Ils aiment bien les gens solvable Mad

C'est toujours du business! Un traitement symptomatique est toujours plus rentable, ca resou rien, mais ca rapporte Rolling Eyes

Pour les loozes personnelement j'en ai pas mal DDR

2 dernieres en date,
dimanche direction St Donat en Eos, et juste devant nous sur l'autoroute une 106 a perdu le control (où on lui a fait perdre vu les boulets qui savent pas rouler Rolling Eyes ) elle a traversé les 3 voies en tournoyant et nous evitant les voitures derrieres je sais pas comment vu le monde sur l'autoroute, et a fini sa course dans la bute du coté droit puis réatteri sur la voie d'arret d'urgence. J'ai donc appeler les secours et aller voir si tout va bien, et appart un etat de choc la fille allait bien, et son chien derriere etait stone.

Rappel: Si elle avait fait un tonneau elle serait peut etre morte accause de son chien pas attacher, et c'est valable pour tout element se baladant dans l'habitacle et meme la sono dans le coffre.

et avant hier, tractage du caddy a l'attelier, tout aller bien, avec ma super bar de remorquage Laughing sauf quand la personne qui me tracté a cru bien faire (et je ne peux lui en vouloir) en voyant une plaque d'egout sur la route, freiné brutalement pour pas que je touche, resulat la fixation de la bar a legerement plié et s'es decalé enfoncant la jupe Sad donc elle aurra droit a un sejour en carrosserie.

Chris vu qu'il te choppe maintenant que tu roule moins vite... tu sais ce qu'il te reste a faire angeD

en tout cas je confirme c'est au moins la cinquième fois que je te croise vers chez moi en trois jour et c'est vrai que tu roule pas trop vite lol!

sinon pour le Caddy ca fais chié mais comme tu le dis ca partais d'une bonne intention. BAH

borayane 94 a écrit:
Pfff merci le nouveau président !! Après les vacances, faut bien se re-remplir les poches...

N'importe quoi c'est pas le president qui gere tout Rolling Eyes

C'est avant qu'il s'occupais de ca et encore c'est pas de sa faute si y a des cow boy dans la police Cyp

bullit95 a écrit:
borayane 94 a écrit:

N'importe quoi c'est pas le president qui gere tout Rolling Eyes

C'est avant qu'il s'occupais de ca et encore c'est pas de sa faute si y a des cow boy dans la police Cyp

c'est quand même lui qui a dit que les flics qui n'ont "rien à faire" doivent sortir au lieu de rester au bureau, pour avoir encore plus de flics dehors, plus de controles, tolérance nulle, et donc ils se remplissent les poches avec un jeune qui fait une roue arrière en VTT, il est soit-disant trop dangereux (je dis ça en toutes connaissances de causes, j'ai falli m'en prendre une par un motard)

Nan nan je suis pas en pause, y'a toujours plein de choses a raconter, mais je selectionne ptdr

On est lundi soir, je rentre du circuit d'issoire en Renault Scenic II (deja ça c'est la looze ptdr mais au vu de ce qui arrive aprés, valait mieux pas que ça soit en caddy clown )

Sur la route il commence a pleuvoir, ça s'intensifi, puis a quelques kilometre de l'arrivé, la tempette, on voit les gyro des pompiers sur les routes, on roule a 30km/h et les essui glace sont en mode je vais me decrocher du parebrise DDR Et avec la nuit c'est folclo clown

On arrive en ville, on voit route barré, mais comme y'a des traveaux, peut etre que ça na rien avoir.

On s'avance, on voit plus la route, meme plus les dodannes!

Puis au bout d'un moment comme les autres voitures on fait demi-tout.

Là on passe sous un pont, quand soudain une vague arrive sur nous, l'eau passe sur le scenic remontant sur le capot Shocked
J'entend le moteur qui commence a caler, je passe la premiere, pied au plancher (sur un scenic ça veut dire que je vais faire un 0-400m en 1minute 30 Suspect ) et passe en force.

On continu la route, enfin le fleuve, quand on arrive enfin a destination.

Plutard, il faut que je reparte, je rentre dans le scenic mets la carte, apui sur start, et là tout se coupe, et marque juste Hors Service pig
Plus possible de faire quoi que ce soit, meme pas fermer les portes.

Je sort et me rend compte que j'ai meme perdu la plaque d'immatriculation ArrowWhat a Face

Je retourne avec une autre voiture sous ce pont, la route est degagé, les inondation fini. Je retrouve la plaque en plexi eclaté clown et m'appercoit qu'il y'a un ruisseau qui passe sous se pont dans le sens de la route, je pense donc savoir d'où venait l'eau TOURNE

Resultat un scenic mouillé, une plaque special anti radar ptdr Et chez Renault ils ont rien su faire, ça a secher puis demarer, y'a plus qu'a surveiller clown

Hier matin plein d'essence du scenic, impossible d'ouvrir la trappe, moteur d'ouverture en panne, il a fallu la forcer ptdr Une fois chez renault il parrait que c'est normal, alors on a commander la piece pig

Et voila pourquoi je roule en VW lol!

t'aurais été en caddy la vague serait passer par dessus et tu n'aurai meme pas été mouillé Razz

Sinon c bien renault clown

En roulant en Polo donc Vw j'ai eut un probleme un peu similaire je suis passé dans une flaque d'eau et aprés la voiture se coupait toute seule donc grosse merde surtout sur l'autoroute.
Et en fait s'etait un relais qui avait pris l'eau et qui foutait la merde.

DDR

Dans le cas du scenic, c'est le calculo qui a pris l'eau, on surveille ça.

Bon je vais vous raconter une petite histoire qui m'est arrivé tte à l'heure vers 3h30......

BAC ou Cow-boy, la série continue
clown

Je rentrais tranquillement de chez ma copine à 3h30 à Lyon 7eme...
Et là comme y a pas foule je vois a 50-60m deux voitures quasi côte à côte rouler assez doucement...

Une 307 et une Megane

Déjà là je me dis, génial! Ca sent pas la défaite Shocked
Du coup j'arrive bien tranquille (encore plus que d'habitude Very Happy ) en plus j'étais le seul pigeon dehors à cette heure et je vois la Megane qui se fout sur la voie de gauche et qui roule au pas....
Là je me dis: Jackpot c'est la BAC santa
On roule un peu je suis à 25km/h au point mort pour pas faire de bruit lol et juste en face en contre sens je vois les flics qui déboulent à fond et freine brutalement juste devant OL CAFE Beuh

Là je me dis: "Putain j'ai la loose mais faut pas abuser là..."

Et là DEBUT DU SHOW

Juste devant Ol Café il y avait deux mecs dont un avec un parapluie arlequin de toutes les couleurs, une veste en skai noir, un pantalon normal et et et... ????

4-5 raquettes de badmington Suspect rien de suspect à 3h30 du mat sous une légère pluie hein? W
Son collègue survette lacoste , la tête qui va bien Cyp et je sais plus quoi dans les mains... Les flics descendent se précipitent vers eux , une arrestation normale , bcp d'interrogations sur les visages mais pas de violence!

MAIS LA... Beuh

La Megane déboule, accélère, freine et se fout en travers de la route Beuh
Les 4 mecs sortent de la voiture en courant! (pour faire 8-10m) ils entourent les deux mecs , ils attrapent l'homme au parapluie, le retourne le fouttent sur un distributeur de Coca (JE PRECISE QUE MOI J'ETAIS AU FEU ARRETER ENTRAIN D'HALLUCINER) et lui passent les menottes!

Les deux flics (le scénic) ils ont RIEN COMPRIS!! La BAC ils sont arrivés ils ont pas parlé ils les ont choppé et hop abusé BeuhBeuh
Des vrais Cow-boy mais c'est abusé de voir ca entre collègues quand même non? BeuhBeuh
Les deux flics du coup ils étaient en retrait alors qu'ils avaient bien geré leur truc, et les cow-boy ont pris l'affaire en main je répète:

SANS DIRE UN MOT AUX FLICS

Alors je veux bien qu'ils aient besoin d'action mais faut pas abuser quand même, putain le jour où ils vont croisé Ben Laden ils vont écraser une mamie Peur

Lol c'est abusé ce sopnt de vrais cow boy au moins ça rassures ce n'est pas qu'a saint etienne qu'ils sont comme ça...

oé une arrestation normal de la bac quoi....ils ont juste l impression d avoir tout les droit et quand tu leur dit un mot tu te prends des coups normal quoi... Suspect

Vous avez peut être pas tous les éléments pour juger. ENfin moi je dis ca, je dis rien. Cyp

Sur ce coup ci non mais moi j'ai vecu une arrestation cow boy alors que bah juste j'avai des potes avec des cheveux long et des clopes rouler au bec...

edit: ca c'est pas passer a lyon pour moi mais dans ma petite ville de viellard de beynost Cyp

-arno01- a écrit:
Sur ce coup ci non mais moi j'ai vecu une arrestation cow boy alors que bah juste j'avai des potes avec des cheveux long et des clopes rouler au bec...

edit: ca c'est pas passer a lyon pour moi mais dans ma petite ville de viellard de beynost Cyp

A ben oui, mais si tu es avec des gens au cheveu long , c'est normal, non je deconne lol!lol!

j'ai juste dit ca parcque il faut faire attention a ne pas placer tous les flics dans le même sac, mais il est vrai qu'à notre époque, dés que tu donnes un micro pouvoir à une presonne, ceci n'est pas uniquement vrai pour les flics, les gens ne se sentent plus et font peter leur loi.

Ca me rappel un film je sais plus le quel, où y'a un flic qui arrette un type tranquilement, et là ta 4 voitures en travers qui arrive les flingues dehors, la BAC DDR

MDR j'ai eu peur en commencant à lire !! Je me suis dit qu'est ce qu'ils lui ont fait encore ^^

Mais d'un coté ça les a occupés et ils t'ont pas emmerder toi ^^ Cyp

Tres poisseux ...
Surtout en ce moment , c est la periode ...
Debut juillet je decroche 1 cdd la ou je bosse actuellement je fait 3 semaines et je m explose le pied malgré les chaussures de secu ... resultat : 1 mois et demi d arret avec des seances de kiné et j ai encore des sequelles visibles sur le pied ... enfin bref je reprend debut septembre et 15 jours apres en gros je me coupe 1 doigt avec 1 tronconneuse ... resultat encore en arret ...entre temps , rupture sentimale j aurais preferé me re explosé la tronche ca fait moins mal... donc traitement , re arret , ect ...
Je pense reprendre mercredi ...
Depuis juillet , j ai a peine bosser 2 mois super...
Merci la secu ...

Sinon j ai la poisse en caisse :
Ma 1 ere golf 2 diesel , achetée a 17 ans avant d avoir la permis elle me lache en rade sur la route : embrayage , joint de culasse ... eu a 212 000 elle m alachée a 293 000...
Apres mon pere m achete 1 audi 80 de 84 ( 150 euro a 1collegue )
Elle m a fait 3 mois : re embrayage et sur la meme route que ma golf ...
Apres je m achete mon gti actuelle 2 mois apres l achat je me bouffe l aile arriere , 1 mois 1 apres 1 fossé ( la caisse etait retournée j ai eu rien eu )toujours cette fichue route ... 1 train arriere , tout le coté gauche heureusement que j avais toutes les pieces en stock ...

15 jours apres : 1 trottoir ( au millieu d 1 supermarché , c etait 7 heures du mat et on voyait rien ... ) : cardan , triangle, face avant encore 1 fois heureument que j ai du stock ...
J ai eu cette caisse elle etait super saine : la avec 1 aile et 1 porte noire , 2 ailes en apret , le reste rouge ...

Je vais arreter la je pense , je parle pas du reste ...

Beuh La santé c'est pas marrant ça, c'est de la grosse looze désolé pale

• Créer...