Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astil

Etes vous un pouassar, malchanceux et looze en tout genre?

Messages recommandés

Angel the winner lol!

Toi et la bac une si grande histoire d amour clown


Sin tes weitec sont hs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien conne ton histoir Angel lol!lol!

Par contre Sin c'est bcp moins drole ce qui t'es arrivé là MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le probleme des Weitec sur ebay, et de l'occasion en general.

Sin j'ai toujours par reçu ton email Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
C'est le probleme des Weitec sur ebay, et de l'occasion en general.

Sin j'ai toujours par reçu ton email Wink


ouai, j'ai essayer de te contacter plusieur fois via msn. Je suis en stand by pour l'instant car niveau finance on va ce calmer. Je me suis rabatue sur une pair de suspension KONI/APEX en -70 pour l'hiver.

Pour les weitec il sont de coté et j'attend le printemps pour voir ce que j'en fait Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sin a écrit:
Astil a écrit:
C'est le probleme des Weitec sur ebay, et de l'occasion en general.

Sin j'ai toujours par reçu ton email Wink


ouai, j'ai essayer de te contacter plusieur fois via msn. Je suis en stand by pour l'instant car niveau finance on va ce calmer. Je me suis rabatue sur une pair de suspension KONI/APEX en -70 pour l'hiver.

Pour les weitec il sont de coté et j'attend le printemps pour voir ce que j'en fait Rolling Eyes


On se tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça faisait longtemps que j'avais pas eu une nouvelle categorie de looze DDR

Donc cette aprem je par avec Ced pour demenager un appart au 11eme etage.

On prend l'ascenceur, on monte quand tout d'un coup il s'arrete DDR Voila le coup de la panne d'ascenceur. On appel la companie d'ascenceur, pendant ce temps là j'ouvre la porte de l'ascenceur.
Bon deja une chose de bien, on etait presque arrivé DDR Mais pas trop en face de la porte DDR J'essaye de forcer pour ouvrir mais c'est bloquer en haut. Et comme au tel on nous dit aprés avoir insister que quelq'un vas venir dans 20min je laisse tomber. Oui car on a fait ça entre midi et 14h ange

Le type arrive, essaye de reactiver l'ascenceur, marche pas, donc il essaye d'entrouvir la porte, mais sans grand succés.

Au bout d'un moment je decide de lui donner un coup de main, et là j'ai arracher la porte angeptdrCyp

Donc on a pu sortir mais le depaneur etait degouté ptdr Il ya passé l'apres midi a reparer DDR

M'enfin si il connaissait son metier, on a vu qu'il y'avait un serrure special en haut de la porte pour la debloquer Cyp


Voila une quarantaine de minute dans un ascenceur en panne au 11eme etage j'avais jamais essayé comme looze SolFier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite galere pour moi (rien de mechant) Cet aprem en allant en cours avec la 306 j'avais oublié le rabaissement donc frotte frotte le pc avant sur le coté sur 3 4 cm sa se voit pas beaucoup mais jeudi elle repart en cabine Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je touche du bois, même dans les immeubles pourris de mon quartier, je n'ai jamais été coincé dans un ascenceur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayane a écrit:
Je touche du bois, même dans les immeubles pourris de mon quartier, je n'ai jamais été coincé dans un ascenceur..


Tu crains rien tant que t'as pas un mec du staff Sauber loose qui vient dans ton quartier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir pas de loose mais un truc de dingue BeuhBeuh


Je rentrais du Mc Do de St-Bonnet après un petit rencard Sauber DDR
J'étais sur le périph et là.... Je vois un missile dans mon rétro de gauche Beuh putain j'étais à 110 (limité 90) et le type en Megane a du passé à 180km/h facile...
Environ 50 secondes plus tard j'arrive à hauteur de carrefour et là je vois un missile (pas le même DDR ) avec le girophare déboulé dans mon rétro de droite (j'étais sur la voie du milieu) , une mondéo break de la police qui sort à St-Fons , quasimment en même temps dans mon rétro de gauche un autre missile à girophare BeuhBeuh , une Mondéo banalisée , 15 secondes plus tard encore un autre BeuhBeuh au moins à 170 km/h , une Megane banalisée Beuh..

Là je me dis... OK c'est bon on va arrêter les frais je sors à Gerland/Lyon centre , j'arrive vers le Mc Do, le feu passe au vert je pars et je vois encore un break de la police qui arrive mais là je me dis.. c'est pour ma pomme lol!
J'arrive vers le ninkasi je tourne à droite, les flics sur ma gauche, ils pilent au milieu de la voie et tournent pour me suivre Beuh
J'arrive à un feu, j'ouvre ma fenêtre pour pas faire gangster (quoi qu'avec ma gueule W ) , ils passent tout doucement et me regardent, je leur tape un sourire et ils passent... Au même moment en contre sens , un scenic de la police avec le girophare qui déboule à fond BeuhBeuh


Donc soit il y a apéro qq part, soit y a eut un braquage à moins qu'ils pourchassent la Megane noire qui m'avait doublé la première à 180km/h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la looze a encore frappé ce soir

je m'habille vite fait pour porter mon arrêt dans la boite aux lettres de la sécu (3 jours que je l'ai Cyp )
je pars de chez moi, ventilation à fond à cause de la buée, essuis-glaces, etc... la totale.
je fais à peine plus d'1 km que je vois des panneaux "circulation alternée".
je lève un peu le pied, déjà que je roule pas vite et arrive vers le feu clignotant.
je continue et là *PAF* laz voiture tape grave et s'envole avant d'atterrir et rebondir encore 1 ou 2 fois.

Ces connards ont foutu un plateau pietonnier non signalé par marquage peinture, impossible à voir avec les vitre embuées ! Evil or Very Mad

je me suis arrêté + loin voir si ça pissait l'huile ou pas, et on dirait que non, mais la direction est "bizarre".
verrai tout ça demain de jour... Sad Entre les amortos et le spoiler, ça a tapé fort... Verrai le carter aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah décidemment ShockedShockedShocked
Bienvenue au Club après Choco et Moi t'étais le dernier à pas avoir la direction bizarre NeutralNeutral

Fait chier cette loose Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me le suis pris à 40/50 km/h, et me suis pété le genou dans le tableau de bord Sad

en plus, la pente est super raide, même pas douce, alors bonjour le choc, si ça se trouve j'ai fusillé mes KW avec leur connerie. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous rêvez tout eveillé, ils vont dire qu'il y avait les panneaux et le feu, j'aurai tout dans le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
vous rêvez tout eveillé, ils vont dire qu'il y avait les panneaux et le feu, j'aurai tout dans le cul


+1 a partir du moment ou il y a signalisation, tu es sencé anticiper les dangés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Y'avais t'il la signalisation?


panneau "circulation alternée" 100m avant



feu en position orange clignotant + panneau des bosses 3 mètres avant la bosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pinaise cette misere ... No
de tte facon les trucs comme sa c'est toujours la dech pour ce faire rembourser par la mairie ou ce qui font les travaux.. mon pote l'autre jour en rentrant chez lui il a eclater son carter car l'enrobé etait defoncer a cause des camions de chantier en fait sa avait former une bosse, donc direction mairie il lui on dit de voir avec la boite de TP et du coup il sait trouver avec un carter a payer Evil or Very Mad car soit disant il avait pas fait de constat ou un truc dans le genre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-arno01- a écrit:
tu veu faire un constat avec qui?


le goudron Cyp


bien c'est bien ce qui leur dit Cyp mais bon vu les tetes d'ampoules Mad c'etait meme pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement vu comme tu a decrit la secousse a controlé demain a la lumiere du jour Cool
faut se mefier l'oeil est parfois trompeur quand tu vois a la vitesse ou sa bouge un train avant Cyp
en tt cas sa fait bien chier pour toi j'espere que iora pas trop mal quand meme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour abimer une voiture y faut pas grand chose meme a faible vitesse pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps excuse moi de te dire ça TSW mais tu le dit toi meme tu conduisait avec les vitres embuées ce qui n'est pas top .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu pars qlq part, tu laisses tourner ta voiture 10 minutes avec le ventilo à fond avant de partir ? Moi pas. Elle a tourner le temps de dégivrer les vitres à la raclette, ensuite je suis parti trankilou.
de toute manière, vus les impacts de raclage qu'il y a, j'ai surement pas été le seul à toucher fort.
un plateau pietonnier abrupte apparu sur une route que tu emprunte tous les jours depuis 35 ans, excuse moi, mais j'ai pas imaginé ça une seul seconde. j'ai juste crû qu'il avaient fait des tranchées pour des tuyaux de gaz/egaouts etc..., mais jamais j'aurais pensé à ça.
surtout que, je le rappelle, il n'y avait pas le marquage au sol en blanc, juste les panneaux, et ce panneau on le voit sorti dès que la route est défoncée, pas seulement lorsqu'ils mettent des dos d'anes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sponge a écrit:
alors des nouvelles au sujet du break QuestionQuestion gros bobos ou pas... scratch


j'en sais rien, le temps le dira, si qlq chose pète, autre chose à foutre que de la laisser chez VW où leurs incompétants de mécanos ne verraient même pas si les amortisseurs étaient passés au travers.
cependant, j'ai l'impression que les KW sont bien + mous, ils ont surement morflé pendant le choc... BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf fait chier quand meme, oué a mon avis sa du les travailler ce choc quand meme No
j'espere que sa aura pas des repercution trop grave derriere en tout cas Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra bien si ça pète, ça pète, du moment qu'il n'y a pas de conséquences physiques, maintenant, j'en prends mon parti... BAH
vais les régler Dur Maxi pour voir, demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on croise les doigts, mais c'est tjs chiant ce genre de situation, tu sais pas si ta voiture est en bon santé ou non, tu sais pas comment gérer et tout... perso j'aime pas ça moi :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
on verra bien si ça pète, ça pète, du moment qu'il n'y a pas de conséquences physiques,

c'est vrai +1,
oki bin tien nous au jus BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayane a écrit:
Oui on croise les doigts, mais c'est tjs chiant ce genre de situation, tu sais pas si ta voiture est en bon santé ou non, tu sais pas comment gérer et tout... perso j'aime pas ça moi :non:


moi non plus mais j'ai pas le choix, pas de fric à mettre dans la voiture en ce moment, on verra dans qlqs temps pour passer à autre chose en toute discrétion... Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... il y a de ces soirs où.. on a un ange gardien... Rolling Eyes


Je rentrais de chez Chris et d'une bonne raclette miam... bien fracasse mais arrivé vers lyon centre une bonne chanson à la radio... du coup je me dis bon bah je vais continuer un peu le temps qu'elle se termine lol!
Ensuite je me suis dit tiens cette année je suis pas allé voir les illuminations de tassin la demi lune / Charbonnières (souvent assez jolies) du coup je passe le tunnel de fourvière, je passe tassin, charbo etc....

Au retour

J'arrive à Tassin , route déserte c'est un peu plus de minuit, et il y avait un mec en scooter...
On passe les feux, le rond point de tassin et on arrive à la sortie de Tassin toujours ensemble pépère à 50km/h.
On était au dernier "rond point" , au feu j'allais prendre à gauche pour reprendre l'autoroute et le tunnel de fourvière, à droite un feu c'est la sortie d'autoroute ou de périph je sais pas... Je regarde le mec en scooter et je me dis "putain il a du courage quand même ca caille D "

Le feu passe au vert , d'une lenteur inhabituelle je prends tout mon temps et le scooter démarre.... Et là c'est le drame Beuh

Je vois un mec arrivé à toute allure (au moins à 80-90km/h) de la droite (le feu était rouge) donc de la sortie d'autoroute, devant moi le scooter et là pas le temps de klaxonner ou de faire quoi que ce soit , la voiture fauche le scooter PeurPeur

UN BRUIT ENORME ET LE CHOC TERRIBLE

Le scooter est littéralement PULVERISE et c'est comme si le temps s'était arrêté j'ai encore dans la tête cette image du choc et je vois le conducteur du scooter projeté en l'air!!!
Je démarre et je vois le conducteur du berlingot (voiture de société) ralentir puis se barrer direction l'autoroute... Je le prends en chasse , appels de phare, klaxon, je le colle au cul pour relever son numéro de plaque...

Je pile marche arrière et je retourne sur les lieux de l'accident... Là le mec était debout INDEMNE BeuhBeuhBeuh
Incroyable, des débris de scooter partout sur 30m et lui indemne.. (merci le casque et le cuir), j'appele la police et reste avec lui 20mn le temps que la gendarmerie arrive, entre temps une dizaine de voiture s'est arrêté pour demander si on avait besoin d'aide vraiment super!! Un autre témoin a vu le choc de chez lui et a apporté une bouteille d'eau... Vraiment pour une fois très sympa...


Bref tout ca pour dire... qu'à 3 secondes près c'était moi qui était à la place du scooter ou avec lui.. si on le prenait en sandwich je pense pas qu'ils s'en serait sorti comme ca...
J'étais bien conscient de ce genre de danger mais.. risquer de perdre sa vie ou l'enlever à quelqu'un en quelque secondes.. ca fait réfléchir...
J'ai vraiment flippé et le mot est faible je tremblais car je savais pas dans quel état j'allais retrouvé le conducteur du scoot.. Et si ca avait été un gosse? Ca aurait été pareil Rolling Eyes
Tout ca pour dire qu'aujourd'hui j'ai eut un ange gardien car à 3 secondes prêt j'avais plus de voiture et peut être que quelqu'un aurait perdu la vue ou se serait retrouvé dans un fauteuil si on l'avait pris en sandwich...

Ca fait réfléchir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par experience, je peux deja dire: Lors que vous etes arriver a destination, mais qu'une chanson que vous adorez viens de commencer, SURTOUT NE PAS CONTINUER DE ROULER pour l'ecouter en entier, arretez vous a destination et attendez sagement dans la voiture la fin de la chanson. Car sinon ça frole toujours la looze Beuh


Y'a de vrais c****d sur la route! Delit de fuite, j'espere qu'avec ton relever de plaque il le coffront! Car meme si on a fait une connerie invoulu, on assume!

Le gars a vraiment de la chance! Moi a une epoque où je voulai un scoot, et où j'harcelai mes parents pour un en avoir un DDR Quand au croisement devant nous, une voiture tourna au carrefour sans faire attention au scooter qui arriver, et Boom! Le sccot tape l'aile de la voiture de plein fouet, et la personne a fait un vol plané terrifiant, avant de s'ecraser au sol affraid
Là on se rend bien compte que la vie ne tien qu'a un fil silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draculas a écrit:
t'as pu prendre la plaque d'immat du gars ?


Oui oui je l'ai pourchassé et j'ai relEvé sa plaque avant de faire une grosse marche arrière....

Comme dit Astil c'est dans ces moments là qu'on se rend compte à quel point la vie ne tient qu'à un fil... A qq secondes je perdais ma voiture et le conducteur du scoot peut être la vie.. j'ai encore l'image dans la tête..

Terrifiant BeuhBeuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
draculas a écrit:
t'as pu prendre la plaque d'immat du gars ?


Oui oui je l'ai pourchassé et j'ai relavé sa plaque avant de faire une grosse marche arrière....

Comme dit Astil c'est dans ces moments là qu'on se rend compte à quel point la vie ne tient qu'à un fil... A qq secondes je perdais ma voiture et le conducteur du scoot peut être la vie.. j'ai encore l'image dans la tête..

Terrifiant BeuhBeuh


Vive Meguiar's Rs

Nan bon un peu d'humour ca fait vivre Razz


Oui et le bruit aussi que ca fait silent Mais heureusement sa fini plutot bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peur


Ca calme pale , perso j'aurais trop hésité entre aller direct près du mec fauché en scoot et courser le c****** qui se fait la malle. Mais tu as bien réagi BIEN . A mon avis il risque gros sur ce coup là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:



Ca calme pale , perso j'aurais trop hésité entre aller direct près du mec fauché en scoot et courser le c****** qui se fait la malle. Mais tu as bien réagi BIEN . A mon avis il risque gros sur ce coup là.


C'est exactement ce qui s'est passé mais ne sachant pas dans quel état etait le mec du scooter je l'ai juste coursé pour avoir son numéro de plaque ensuite je suis parti aider l'accidenté..
J'espère qu'ils vont le retrouver cet enc*** de m**** Z3RO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait bien flipper ces histoires surtout pour moi qui roule en scooter lol !! Tu as bien régagi BIEN

Des fois quand je suis avec mes parents quand on entends aux infos ou à la TV un accident de scoot, jfais exprès de parler afin qu'ils n'entendent pas, j'ai trop galèrer à avoir leur accord et tout ça la fou mal ces histoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ça continue...

Dimanche je dois aller à chambéry.
Bon, ça roule tranquille, 160 tout le long, et voilà, Lyon Chambé en 45min.

retour le soir, 17h30.
je passe les 2 tunnel, fais encore 10 bornes derrière des boulets à 100/110 (limité à 130), puis soudain, plus personne pendant 500m en fin de côte, je reé-enclanche le régulateur qui est sur 160, j'y suis quasiment arrivé quand mon oeil voit un break arrêté sur le bord de la route, j'ai juste le temps de poser le pied sur la pédale de frein que *FLASH* Shocked trop tard, m'ont baisé ce coup-ci. sur la seule durée avec personne sur les 3 voies tellement il y avait du monde qui rentrait sur Lyon.

plus qu'à attendre... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
et ça continue...

Dimanche je dois aller à chambéry.
Bon, ça roule tranquille, 160 tout le long, et voilà, Lyon Chambé en 45min.

retour le soir, 17h30.
je passe les 2 tunnel, fais encore 10 bornes derrière des boulets à 100/110 (limité à 130), puis soudain, plus personne pendant 500m en fin de côte, je reé-enclanche le régulateur qui est sur 160, j'y suis quasiment arrivé quand mon oeil voit un break arrêté sur le bord de la route, j'ai juste le temps de poser le pied sur la pédale de frein que *FLASH* Shocked trop tard, m'ont baisé ce coup-ci. sur la seule durée avec personne sur les 3 voies tellement il y avait du monde qui rentrait sur Lyon.

plus qu'à attendre... Sad



Ce n'est pas de la pouasse ça, la vitesse est limité a 130Km/h et tu roules à 160Km/h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben se faire choper par un radar c'est de la pouasse quand tu as "l'habitude" de les éviter.
j'ai jamais dit que c'était un exemple à suivre non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW je suis desoler pour toi BAH
Avec un peu de chance la tofs seras pourri du faite du freinage Wink

ANGEL je retiens une chose de ton histoire
Ta caisse a tellement de chevaux que meme un berlingo a failli de mettre une pilule ptdrptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsw, tu tirais un poil cours comme d'hab, t'en foutrait d'un 160, un petite arsouille à 190 oui, a non c'est interdit ca Cyp

Tu as qu'a rouler doucement comme moi Cyp

ArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...