TSW11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 feux noirs j'aime bien. t'as pas envie de virer le TDI ? Borbet en noir pourquoi pas, mais juste le centre sans le déport poli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Sympa cette MK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Pour les voir vu de près les feux, je vote pour remettre les origines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Les jantes en noires sa pourrait le faire, mais alors comme dit juste le centre, laisser le rebord "polis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 rebord ou deport poli ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 pour le sigle tdi, il reste jusqua que la voiture ai droit a un coup de peinture, en enlevant les anciens sigle j'ai galeré alors j'avais utilisé different produit et on voit toujours les marques la peinture on dirait qu'elle est sale enfin c'est tres moche :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Il veulent dire que tu peint que les branches le "centre" quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Les Borbet peints en noir c'est pas mal mais sur une voiture blanche.. je suis moins optimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 uhhhmmmmmm les jantes borbet = centre noir et deport polis for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 une modif que j'avais faite y a pas mal de temps pour donner un coup de jeune au pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Une photo avec les borbet entierement peinte en noire: Je trouve pas super, à la limite seulement le centre en noir ça peut le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ouais c'est pas top full noir ca gache la jante ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tous noir on vois pas le déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ça fait K2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Et pourquoi pas faire le bord en blanc et le centre en noir Pour les feux perso je remettrais les origine teinté noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Une autre photo avec juste le centre de peint: C'est déja plus joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 l'idée d'astil est pas mal sinon juste le centre noir ca fait mieu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 GIGI a écrit:l'idée d'astil est pas mal sinon juste le centre noir ca fait mieu ..... tu veux dire choco non plutot ? en tout cas c'ets vrai choco a eu une bonne idée... sinon, centre noir et déport poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 aujourdhui comme y faisait beau je me suis remis sur la sono: un peu d'isolation pour le caisson et ce que ca devrait donner si un jour j'arrive a trouver la meme moquette que le tapis de sol et branchement pour voir ce que ca donne encore un peu de choucroute et le caisson est finit ensuite le fond de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Faut que tu isoles beaucoup plus! On ne doit plus voir un bout de tole Sinon cela n'aura que tres peu d'efficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 vraiment necessaire pasque je comptais passer un coup de blaxon insonorisant au pistolet sur le caisson quand il serait finit, ou alors ca ira si je blaxonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Si tu veux là ce que tu as fait c'est plus pour la forme que l'efficacité. Le bute de mettre des plaques de bitume sur la tole, est de stopper les vibrations de celle ci du au subwoofer. Pour etre efficace il faut tout isoler. Exemple: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 on dirait la Leon de D-Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 aujourd'hui reception des caches plat pour les borbet reste plus qu'a trouver comment les fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 un ptit joint silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Wouai ou de la colle à pare brise mais alors pour les enlever bonjour l'engoisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 je vais tenter de recuperer les fixations qu'ya sur les jantes toles de golf, les caches on des petit clips en metal qui se coince autour des goujon de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Yvan de Lyon a écrit:Wouai ou de la colle à pare brise mais alors pour les enlever bonjour l'engoisse nan mais moi c'était pour déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Tu récupères sur des enjoliveurs des clips qui se fixe autour des vis de roue... Par exemple sur saxo, entre (beaucoup ) d'autres, il y a ce systeme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 11 avril 2008 petit up , depuis le temps que je devais peindre la calandre dans la semaine je vais essayer de faire un shoot photo avec les borbet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est glauque comme décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est a mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ça fait glauque sur les tofs mais c'est due à l'APN. Remarque un camping-car cramé c'est pas vraiment gaie. J'en ajoute une prise avec mon phone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Une fantome se reveille dans le cimetière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 adieu mon petit ognion , vendu la semaine derniere a locker n'empeche j'avais fait de la merde sur celle la , ca a eté un peu chiant a a la remettre presque d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites