wesh wesh 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Plus je vois les photos plus je me dis quelle es magnifique cette polo , j'ecoute plus les critiques , SONNE LHEURE DU COME BACK DE LA POLOWDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Matos: Canon EOS 400D avec objo 18/55 Trepied de merde pas bien stable 140cm Trepied super de merde tout plastoc acheté 1.50€ 15cm Télécommande infra rouge qui capte pas toujours en gros a pars le boitier rien de vraiment bandant Mais sa va changer très bientot avec la paye de février objo fish eye en commande, viseur d'angle, filtres cokin, trepied 185cm, mini trepied 15cm (un vrai c'te fois ), télécommande à cable et peut etre un objo 300mm si vraiment ya gros craquage de slip 'Tosh ta raison les photos style tu y es pour beaucoup beau gosse mais putain qu'est ce que tu tremble Bon la je suis chaud 2008 année photos pour moi, prochaine étape une Francaise sauce hispanique et un tracteur du pays du soleil levant répondant à l'étrange nom de code WRTI C'est quand que sa roule tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Franchement la polo cartonne (sauf les feux/phares, qui, je toruve ne vont pas trop avec le style voulu)... mais alors les photos quelle classe !! félicitation Sinon je vais peut etre paraitre bête, mais la photo devant la Tour avec le "POLO", c'est un toshop de l'autre photo plus haut, ou elle a été réèllement effectuée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est un montage si tu regarde ta les fenêtres qui sont pas aligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Non non on connait personellement le pdg du crédit lyonnais avec qui on a passé une soiré Destructuré au Ninkasi et en fin de soiré complétement perché au mentos on lui a fait signé un papier comme quoi le Vendredi 18 Janvier au alentour de 23h30 la tour devait être allumé de cette facon. Il a transmis aux femmes de ménage qui se sont exécutées........ Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu C'est un vulgaire montage toshop, je dit vulgaire car la duplication des fenêtres se voit vraiment trop en fin de compte, peut être que je le referais mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 benrrrra a écrit:Non non on connait personellement le pdg du crédit lyonnais avec qui on a passé une soiré Destructuré au Ninkasi et en fin de soiré complétement perché au mentos on lui a fait signé un papier comme quoi le Vendredi 18 Janvier au alentour de 23h30 la tour devait être allumé de cette facon. Il a transmis aux femmes de ménage qui se sont exécutées........ TEKASS PERCHER PLOMB TAZZ 3 BISES BARLIVE SHUFFLE JE VEUT DIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bullit95 a écrit:C'est un montage si tu regarde ta les fenêtres qui sont pas aligné Ah jpréfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 21 août 2008 pas fini de faire parlé d'elle c'te fucking polo http://www.clubpolo.co.uk/forum/index.php?showtopic=118906&st=0&gopid=1131729& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Les avis sont mitigés mais elle a du succès quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 22 août 2008 L'esthétique traverse les frontières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ouais .. Sa fait plaisir quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites