Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wesh wesh

[VW]-[Polo] GérmànLùxùryyPr0jékt' - Wesh & Pàpy

Messages recommandés

Plus je vois les photos plus je me dis quelle es magnifique cette polo , j'ecoute plus les critiques ,

SONNE LHEURE DU COME BACK DE LA POLOWDC

Matos:
Arrow Canon EOS 400D avec objo 18/55
Arrow Trepied de merde pas bien stable 140cm
Arrow Trepied super de merde tout plastoc acheté 1.50€ 15cm
Arrow Télécommande infra rouge qui capte pas toujours

en gros a pars le boitier rien de vraiment bandant Laughing

Mais sa va changer très bientot avec la paye de février objo fish eye en commande, viseur d'angle, filtres cokin, trepied 185cm, mini trepied 15cm (un vrai c'te fois Laughing ), télécommande à cable et peut etre un objo 300mm si vraiment ya gros craquage de slip Rs

'Tosh ta raison les photos style tu y es pour beaucoup beau gosse Fier mais putain qu'est ce que tu tremble Rolling Eyes

Bon la je suis chaud 2008 année photos pour moi, prochaine étape une Francaise sauce hispanique et un tracteur du pays du soleil levant répondant à l'étrange nom de code WRTI Cyp

C'est quand que sa roule tout sa king

Franchement la polo cartonne (sauf les feux/phares, qui, je toruve ne vont pas trop avec le style voulu)...

mais alors les photos ShockedShocked quelle classe !! RsRsRs félicitation LoveLoveLove

Sinon je vais peut etre paraitre bête, mais la photo devant la Tour avec le "POLO", c'est un toshop de l'autre photo plus haut, ou elle a été réèllement effectuée ? ShockedShocked

Non non on connait personellement le pdg du crédit lyonnais avec qui on a passé une soiré Destructuré au Ninkasi et en fin de soiré complétement perché au mentos on lui a fait signé un papier comme quoi le Vendredi 18 Janvier au alentour de 23h30 la tour devait être allumé de cette facon. Il a transmis aux femmes de ménage qui se sont exécutées........

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu Very Happy

C'est un vulgaire montage toshop, je dit vulgaire car la duplication des fenêtres se voit vraiment trop en fin de compte, peut être que je le referais mieu Wink

benrrrra a écrit:
Non non on connait personellement le pdg du crédit lyonnais avec qui on a passé une soiré Destructuré au Ninkasi et en fin de soiré complétement perché au mentos on lui a fait signé un papier comme quoi le Vendredi 18 Janvier au alentour de 23h30 la tour devait être allumé de cette facon. Il a transmis aux femmes de ménage qui se sont exécutées........

TEKASS PERCHER PLOMB TAZZ 3 BISES BARLIVE SHUFFLE JE VEUT DIRE

bullit95 a écrit:
C'est un montage si tu regarde ta les fenêtres qui sont pas aligné Cyp

Ah jpréfère DDR

• Créer...