Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wesh wesh

[VW]-[Polo] GérmànLùxùryyPr0jékt' - Wesh & Pàpy

Messages recommandés

Sympa mais on voit pas les détails avec cette taille timbre poste DDR

mais le cadre et la prise de vue sont bons BIEN

Shoot du 10/08/2007 devant le Parc de la Tête d'Or :

Je la trouve mimi la polo Twisted Evil
Peindre la levre ca le ferais bien NON Question (couleur caisse)

Joli le cadre mais dommage la plupart des photos sont surexposées la Polo ressort toute blanche et perd toutes ces formes et son relief Neutral

benrrrra a écrit:
Joli le cadre mais dommage la plupart des photos sont surexposées la Polo ressort toute blanche et perd toutes ces formes et son relief Neutral

+1 , mais à mon avis avec le peu de lumière qu'il y avait , diffcile de faire mieux, ou alors avec projo Cyp

ceci est due a la suaber loose!!!! les projo ce sont eteint 5 min après notre arrivée sur le site!!!! Rolling Eyes

benrrrra a écrit:

y'avait aucune lumière devant la grille, temps de pose sur 30 sec pour qu'il y ait un peu de lumière qd même.
L'autofocus arrivait même pas à choper les voitures tellement c'était sombre.

enfin bon, clair qu'on peut sûrement faire mieux, je ne me dis pas "photographe". Je ne jouais que sur l'ouverture pour avoir le curseur d'exposition au centre. Tout le reste était géré en auto, donc vu la facilité, moi ça me convient.

Dans ce cas il aurai fallu ouvrir un peu moin, la en fait tu devais avoir le même temps d'ouverture que pour les autres voiture, mais elle étaient toutes de couleurs sombre.

Pour la Polo un temps d'ouverture de 20/25sec aurait peut être été préférable Smile

Le fait que les projo soit éteint c'est un peu un mal pour un bien, sa complique la mise au point de la photo mais sa permet de faire de temps d'ouverture très long et d'avoir un très joli ciel en arrière plan Very Happy

CHOCO a écrit:
Je la trouve mimi la polo Twisted Evil
Peindre la levre ca le ferais bien NON Question (couleur caisse)

On frotte trop alors sa sert a rien !

Puis si tou va bien la polo d'ici peu redesendra du ciel car la elle fais un peu 4x4 a l'arr

benrrrra a écrit:
Dans ce cas il aurai fallu ouvrir un peu moin, la en fait tu devais avoir le même temps d'ouverture que pour les autres voiture, mais elle étaient toutes de couleurs sombre.

Pour la Polo un temps d'ouverture de 20/25sec aurait peut être été préférable Smile

Le fait que les projo soit éteint c'est un peu un mal pour un bien, sa complique la mise au point de la photo mais sa permet de faire de temps d'ouverture très long et d'avoir un très joli ciel en arrière plan Very Happy

Oula vous voyés loin , les photo sont plus que parfaite pour moi

wesh wesh a écrit:
benrrrra a écrit:

Oula vous voyés loin , les photo sont plus que parfaite pour moi

oué clair DDR

nickel ta polo Cool , oublie pas de passer si tu veux ton volant Wink

Enfin Very Happy

Ptain de bordel depuis le mois de Juillet que je veux lui faire tater de mon APN à c'te Polo et bah Vendredi soir je l'ai shooté Very Happy

Double satisfaction car c'est un peu aussi mon retour dans la photo (je parle de vrai photos pas un bête cliché de meeting comme la plupart que j'ai fait...)

Sa m'avait trop manqué en fait je me rend compte, que se soit la préparation mentale d'une semaine pour réfléchir aux angles de prises de vues, le shoot en lui même et enfin les retouches photos.

Allé je ferme ma gueule et je lache les tofs Smile

Pousse toi de devant la sono du nord pas de calais Very Happy

Francky RPZ Montplaiz Cool

Il paraitrait qu'il se ressemble.... Smile

New era, DC, Ecureuil j'veux dire yabon tsè Exclamation

Les photos "volées" de la Polo DC Smile

Sa passe............tranquille Very Happy

La preuve en vidéo (admirez le petit bruit de jouissance quand la lame vr6 ponce le sol ? )

Arrowhttp://media.putfile.com/Polo-6n-

Mes deux premier panorama (6 photos pôur chaque) très satisfait du résultat j'en ferai d'avantage dorénavant

Quelques effets spéciaux

Every day i'm hustlin Cool

On represente nos codes postaux tsè fils Wink

Pour cette photo nous tenons à remercier la courageuse femme de ménage de la tour du Crédit Lyonnais sans qui la photo n'aurait pas été possible................ :sacaille:

Trop perché le 'Toshe Smile

Arrow

Voila tout Exclamation

Un immense merci à Franck et Antoine pour c'te soiré en votre compagnie sa ma redonné la joie que j'avais perdu dernièrement Wink

Bon maintenant à qui le tour, Benji elle sort quand c'te 106 Twisted Evil

darkpuppet a écrit:
très belles photos, très belle polo, que du bon quoi! Twisted Evil

merçi

Tu ira le dire a tes collegue du 6NFANS qui la trouve trop tuning et trop 4X4 lol

Joli travail sogood de superbe photos le coup du polo sur la tour Rs
et les photos style Laughing
Bien c'est nikel Love

par contre le wesh robot qui danse Z3RO

lol!

SUPERBE RsRsRs

ça fait trop plaisir d'avoir enfin des nouvelles de cette petite Polo et de ses propriétaires qui se font trop rares parmi nous ( Sad ), surtout aussi bien mis en valeur par cette séance photo. Lovesogood

PS : l'autocollant DC, il a été posé pdt le shoot ? on le voit pas au début.

wesh wesh a écrit:
darkpuppet a écrit:

merçi

Tu ira le dire a tes collegue du 6NFANS qui la trouve trop tuning et trop 4X4 lol

je leur dirais LaughingLaughingLaughing

cela dit je ne suis pas le porte parole de ce forum loin de là!

Ouai posé seulement sur le toit on l'avait oublié Embarassed

Alors on c'est rattrapé avec une forte dose de logo DC Very Happy

A quand un shoot sauber D ?

darkpuppet a écrit:
wesh wesh a écrit:
darkpuppet a écrit:

merçi

je leur dirais LaughingLaughingLaughing

cela dit je ne suis pas le porte parole de ce forum loin de là!

faut pas mettre tout le monde dans le même bateau non plus. J'ai bien connu (par PC interposé) les membres initiaux de ce forum, qd je roulais avec ma Polo, et ils étaient bien plus ouverts que l'esprit dont j'en entends parler depuis qlqs temps ici ou là.

J'y avais remis les pieds il y a qlqs mois au moment où le forum risquait de fermer définitivement, et je m'étais bien fait moucher par un membre qui lui-même a été remis en place par les "anciens" aux vus de mon ancienneté sur ce forum. En le parcourant j'ai constaté également que l'ambiance avait changé, mais bon, chaque forum évolue avec le temps, donc tout n'est que question de point de vue. Wink

La polo a été vraiment bien mis en valeur

pour tsw tu sais quon post peu mais le coeur y est on sera a la pochaine srotie sauber , merçi a tous

IMPRESSIONNANT ca faisait bien longtemps que j'avais pas vu un shoot photo de cette qualité ShockedShocked

Vraiment superbe et les photos "style" avec Wesh wesh et DC elles tapent Twisted Evil , la dernière avec la tour part dieu elle froisse Twisted Evil

wesh wesh a écrit:

pour tsw tu sais quon post peu mais le coeur y est on sera a la pochaine srotie sauber , merçi a tous

cheerscheerscheersjap

Angel Spirit a écrit:
IMPRESSIONNANT ca faisait bien longtemps que j'avais pas vu un shoot photo de cette qualité ShockedShocked

Sa fait chonocoeur Rs

Merci encore content que sa plaise c'était vraiment important pour moi ce shoot Smile

super shoot Rs le spot est excellent , et puis la polo bien joli sogood

On dit pas ça fait chonocoeur mais ça fait chotocoeur!!! lol!

Dis wesh, avec des photos pareilles, chuis presque fier d'être ton beau-frère!!!! D

Bisous vieux moche!

PS : les photos, pas mal pour un jetable! (ah non, je l'ai déjà faite ailleurs celle-là!!)

Trop classe ce shooting ca fais plaisir ca fesais longtemps Rs

On espere bien que vous serez avec nous au prochain rencard SAUBER Twisted Evil

Superbes photos Wink

J'aime bien les panoramas. RsRsRs

Faudrait faire un shooting comme ça lors du prochain rendez vous sauber (dans 6 ans ?? xD). CoolCool

Terrible Shocked

Ces photos sont superbes, et la voiture rend vraiment bien depuis que je l'avait vu en vrai Wink

Féliciation pour le travail accompli!

Faudra que j'arrive à faire des photos comme ca aussi pour la S14 Laughing

Merçi si sa fait cheau au coeur Smile

Pour Angel : Le rendu des photos "style" ne vienne pas de la qualité des photos mais simplement du models Cyp

moi aussi ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas vu un shoot de cette qualité!!! ça fait plaisir a voir!!

bravo, bravo, bravo.......RsRsRs

ps: toujours aussi belle cette polo!! RsRsRsRs

merci a benrra pour les photos elles sont magnifiques comme quoi avec un jetable et un mini trepied on arrive a faire de belles choses

c est vrai que ca fesait 5 mois que l on ne l avait pas demarrer donc prochaine fois on serat la avec sauber pour ce qui est du coffre je pense que d ici juin il sera fini (pas sur ) Cyp

de tte facon on a le temps Laughing

• Créer...