Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Sympa mais on voit pas les détails avec cette taille timbre poste mais le cadre et la prise de vue sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo11 0 Posté(e) le 12 août 2007 moi franchement j'adore je sens que cette apres midi petit seance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2007 Mets-les en 800x600 wesh wesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2007 Shoot du 10/08/2007 devant le Parc de la Tête d'Or : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Je la trouve mimi la polo Peindre la levre ca le ferais bien NON (couleur caisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2007 bof, les spoilers c'est noir ou sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 12 août 2007 Pareil j'adore cette Polo, et je laisserai la lame noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Joli le cadre mais dommage la plupart des photos sont surexposées la Polo ressort toute blanche et perd toutes ces formes et son relief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 13 août 2007 benrrrra a écrit:Joli le cadre mais dommage la plupart des photos sont surexposées la Polo ressort toute blanche et perd toutes ces formes et son relief +1 , mais à mon avis avec le peu de lumière qu'il y avait , diffcile de faire mieux, ou alors avec projo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 13 août 2007 ceci est due a la suaber loose!!!! les projo ce sont eteint 5 min après notre arrivée sur le site!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 13 août 2007 oui c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 13 août 2007 et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Oué sympa cette Polo... c'est une lame de VR6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 13 août 2007 Elle est vraiment magnifique, simple, j'adorre, bravo à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 13 août 2007 Merçi a tous sa nous motives a poursuivre les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 août 2007 benrrrra a écrit:Joli le cadre mais dommage la plupart des photos sont surexposées la Polo ressort toute blanche et perd toutes ces formes et son relief y'avait aucune lumière devant la grille, temps de pose sur 30 sec pour qu'il y ait un peu de lumière qd même. L'autofocus arrivait même pas à choper les voitures tellement c'était sombre. enfin bon, clair qu'on peut sûrement faire mieux, je ne me dis pas "photographe". Je ne jouais que sur l'ouverture pour avoir le curseur d'exposition au centre. Tout le reste était géré en auto, donc vu la facilité, moi ça me convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Dans ce cas il aurai fallu ouvrir un peu moin, la en fait tu devais avoir le même temps d'ouverture que pour les autres voiture, mais elle étaient toutes de couleurs sombre. Pour la Polo un temps d'ouverture de 20/25sec aurait peut être été préférable Le fait que les projo soit éteint c'est un peu un mal pour un bien, sa complique la mise au point de la photo mais sa permet de faire de temps d'ouverture très long et d'avoir un très joli ciel en arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 13 août 2007 CHOCO a écrit:Je la trouve mimi la polo Peindre la levre ca le ferais bien NON (couleur caisse) On frotte trop alors sa sert a rien ! Puis si tou va bien la polo d'ici peu redesendra du ciel car la elle fais un peu 4x4 a l'arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 13 août 2007 benrrrra a écrit:Dans ce cas il aurai fallu ouvrir un peu moin, la en fait tu devais avoir le même temps d'ouverture que pour les autres voiture, mais elle étaient toutes de couleurs sombre. Pour la Polo un temps d'ouverture de 20/25sec aurait peut être été préférable Le fait que les projo soit éteint c'est un peu un mal pour un bien, sa complique la mise au point de la photo mais sa permet de faire de temps d'ouverture très long et d'avoir un très joli ciel en arrière plan Oula vous voyés loin , les photo sont plus que parfaite pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 août 2007 wesh wesh a écrit:benrrrra a écrit:Dans ce cas il aurai fallu ouvrir un peu moin, la en fait tu devais avoir le même temps d'ouverture que pour les autres voiture, mais elle étaient toutes de couleurs sombre. Pour la Polo un temps d'ouverture de 20/25sec aurait peut être été préférable Le fait que les projo soit éteint c'est un peu un mal pour un bien, sa complique la mise au point de la photo mais sa permet de faire de temps d'ouverture très long et d'avoir un très joli ciel en arrière plan Oula vous voyés loin , les photo sont plus que parfaite pour moi oué clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 août 2007 nickel ta polo , oublie pas de passer si tu veux ton volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 14 août 2007 Moi j'aime bien elle a un style unique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Enfin Ptain de bordel depuis le mois de Juillet que je veux lui faire tater de mon APN à c'te Polo et bah Vendredi soir je l'ai shooté Double satisfaction car c'est un peu aussi mon retour dans la photo (je parle de vrai photos pas un bête cliché de meeting comme la plupart que j'ai fait...) Sa m'avait trop manqué en fait je me rend compte, que se soit la préparation mentale d'une semaine pour réfléchir aux angles de prises de vues, le shoot en lui même et enfin les retouches photos. Allé je ferme ma gueule et je lache les tofs Pousse toi de devant la sono du nord pas de calais Francky RPZ Montplaiz Il paraitrait qu'il se ressemble.... New era, DC, Ecureuil j'veux dire yabon tsè Les photos "volées" de la Polo DC Sa passe............tranquille La preuve en vidéo (admirez le petit bruit de jouissance quand la lame vr6 ponce le sol ) http://media.putfile.com/Polo-6n- Mes deux premier panorama (6 photos pôur chaque) très satisfait du résultat j'en ferai d'avantage dorénavant Quelques effets spéciaux Every day i'm hustlin On represente nos codes postaux tsè fils Pour cette photo nous tenons à remercier la courageuse femme de ménage de la tour du Crédit Lyonnais sans qui la photo n'aurait pas été possible................ :sacaille: Trop perché le 'Toshe Voila tout Un immense merci à Franck et Antoine pour c'te soiré en votre compagnie sa ma redonné la joie que j'avais perdu dernièrement Bon maintenant à qui le tour, Benji elle sort quand c'te 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpuppet 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 très belles photos, très belle polo, que du bon quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 darkpuppet a écrit:très belles photos, très belle polo, que du bon quoi! merçi Tu ira le dire a tes collegue du 6NFANS qui la trouve trop tuning et trop 4X4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 vraiment sympa cette serie de shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Joli travail de superbe photos le coup du polo sur la tour et les photos style Bien c'est nikel par contre le wesh robot qui danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 SUPERBE ça fait trop plaisir d'avoir enfin des nouvelles de cette petite Polo et de ses propriétaires qui se font trop rares parmi nous ( ), surtout aussi bien mis en valeur par cette séance photo. PS : l'autocollant DC, il a été posé pdt le shoot ? on le voit pas au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpuppet 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 wesh wesh a écrit:darkpuppet a écrit:très belles photos, très belle polo, que du bon quoi! merçi Tu ira le dire a tes collegue du 6NFANS qui la trouve trop tuning et trop 4X4 lol je leur dirais cela dit je ne suis pas le porte parole de ce forum loin de là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ouai posé seulement sur le toit on l'avait oublié Alors on c'est rattrapé avec une forte dose de logo DC A quand un shoot sauber ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 darkpuppet a écrit:wesh wesh a écrit:darkpuppet a écrit:très belles photos, très belle polo, que du bon quoi! merçi Tu ira le dire a tes collegue du 6NFANS qui la trouve trop tuning et trop 4X4 lol je leur dirais cela dit je ne suis pas le porte parole de ce forum loin de là! faut pas mettre tout le monde dans le même bateau non plus. J'ai bien connu (par PC interposé) les membres initiaux de ce forum, qd je roulais avec ma Polo, et ils étaient bien plus ouverts que l'esprit dont j'en entends parler depuis qlqs temps ici ou là. J'y avais remis les pieds il y a qlqs mois au moment où le forum risquait de fermer définitivement, et je m'étais bien fait moucher par un membre qui lui-même a été remis en place par les "anciens" aux vus de mon ancienneté sur ce forum. En le parcourant j'ai constaté également que l'ambiance avait changé, mais bon, chaque forum évolue avec le temps, donc tout n'est que question de point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 La polo a été vraiment bien mis en valeur pour tsw tu sais quon post peu mais le coeur y est on sera a la pochaine srotie sauber , merçi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 très jolie shoot et rès jolie polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 IMPRESSIONNANT ca faisait bien longtemps que j'avais pas vu un shoot photo de cette qualité Vraiment superbe et les photos "style" avec Wesh wesh et DC elles tapent , la dernière avec la tour part dieu elle froisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 wesh wesh a écrit: pour tsw tu sais quon post peu mais le coeur y est on sera a la pochaine srotie sauber , merçi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Angel Spirit a écrit:IMPRESSIONNANT ca faisait bien longtemps que j'avais pas vu un shoot photo de cette qualité Sa fait chonocoeur Merci encore content que sa plaise c'était vraiment important pour moi ce shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 tres joli shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 super shoot le spot est excellent , et puis la polo bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 On dit pas ça fait chonocoeur mais ça fait chotocoeur!!! Dis wesh, avec des photos pareilles, chuis presque fier d'être ton beau-frère!!!! Bisous vieux moche! PS : les photos, pas mal pour un jetable! (ah non, je l'ai déjà faite ailleurs celle-là!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Trop classe ce shooting ca fais plaisir ca fesais longtemps On espere bien que vous serez avec nous au prochain rencard SAUBER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Superbes photos J'aime bien les panoramas. Faudrait faire un shooting comme ça lors du prochain rendez vous sauber (dans 6 ans ?? xD). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Terrible Ces photos sont superbes, et la voiture rend vraiment bien depuis que je l'avait vu en vrai Féliciation pour le travail accompli! Faudra que j'arrive à faire des photos comme ca aussi pour la S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merçi si sa fait cheau au coeur Pour Angel : Le rendu des photos "style" ne vienne pas de la qualité des photos mais simplement du models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 moi aussi ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas vu un shoot de cette qualité!!! ça fait plaisir a voir!! bravo, bravo, bravo.......ps: toujours aussi belle cette polo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Superbe shoot, tout comme la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 superbe le shoot et la polo aussi d'ailleur c'est quoi comme apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci a benrra pour les photos elles sont magnifiques comme quoi avec un jetable et un mini trepied on arrive a faire de belles choses c est vrai que ca fesait 5 mois que l on ne l avait pas demarrer donc prochaine fois on serat la avec sauber pour ce qui est du coffre je pense que d ici juin il sera fini (pas sur ) de tte facon on a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 up merci a tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites