wesh wesh 0 Posté(e) le 25 juin 2007 TSW a écrit:wesh wesh a écrit:Voila on a recuperé la voiture apres toutes ces galeres de moteur donc on avance , on a monté les jantes sa frotte de partout les fromel K sont trop moue donc au moindre trou les pneux fume ( on les a deja un peu entamé les pneux ) on a monté la sellerie y manque plus que les deux siege sa serat dans la semaine en photo sur le forum allez place aux photos : http://img128.imageshack.us/img128/6386/p6230391qz8.jpg http://img409.imageshack.us/img409/7179/p6240396et2.jpg Quans il y'aura la lame et la sellerie fini on fera de meilleurs photos ça avance bien cette affaire ! Comme tu sembles pas près de les changer, tu verrais pas CA pour tes feux ARR tiouninje ? Je vais les vernir tout rouge au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 aaaaaaaaahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Je l'avai dit..... KW sinon probleme. Bon aller d'autre photo, ça s'annonce violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bientot des photos de l interieur mais pas avant semaine prochiane car la suis surbooker de taf donc a bientot pour de prochaine aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Astil a écrit:Je l'avai dit..... KW sinon probleme. Bon aller d'autre photo, ça s'annonce violent On peut pas se permettre financeirement , maitenant a voir si on trouve quelque chose de mieu pour l'anéne prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Laissez comme ça si vous avez pas le budget!! vaut mieux que ça frotte plutot que tu te casse le dot à chaque nid de poule... en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 28 juin 2007 julien_69 a écrit:Laissez comme ça si vous avez pas le budget!! vaut mieux que ça frotte plutot que tu te casse le dot à chaque nid de poule... en tout cas!! Non mais la ave cle rabaissement on detruit les pneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 wesh wesh a écrit:julien_69 a écrit:Laissez comme ça si vous avez pas le budget!! vaut mieux que ça frotte plutot que tu te casse le dot à chaque nid de poule... en tout cas!! Non mais la ave cle rabaissement on detruit les pneux tu peux pas mettre de butée sur les amortisseurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 28 juin 2007 wesh wesh a écrit:julien_69 a écrit:Laissez comme ça si vous avez pas le budget!! vaut mieux que ça frotte plutot que tu te casse le dot à chaque nid de poule... en tout cas!! Non mais la ave cle rabaissement on detruit les pneux Ou alors tu rabat le derriière de l'aile... De manière à ce que lorsque la roué vient taper dans l'aile elle ne se mange pas le rebord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ta pas des photos un peut plus grandes? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 28 juin 2007 julien_69 a écrit:wesh wesh a écrit:julien_69 a écrit:Laissez comme ça si vous avez pas le budget!! vaut mieux que ça frotte plutot que tu te casse le dot à chaque nid de poule... en tout cas!! Non mais la ave cle rabaissement on detruit les pneux Ou alors tu rabat le derriière de l'aile... De manière à ce que lorsque la roué vient taper dans l'aile elle ne se mange pas le rebord... On peut pas de la facon dont les roue ressorte , les photo suiveront bientot !! Et pour les butées c'est quoi TSW?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 juin 2007 C'est des rondelles en "caoutchou&metal" qui viennent se mettre sur la tige d'amortos, pour limiter le debattement de l'amorto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 wesh wesh a écrit: Et pour les butées c'est quoi TSW?? tiens, un exemple parmi plein d'autres, trouvé sur google. http://www.tuningracingcars27.com/product_info.php?products_id=1633 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ca c'est un model fix, a placer avant la pose des suspensions. Chez FK il existe des rondelles de 10mm qui peuvent ce mettre suspension en place, et tu en place autant qu'il t'en faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 encore faut-il pouvoir les passer entre les spires des ressorts. sur mes KW, tu peux tjrs essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Sympa comme ça cette Polo!! Sauf les feux arrières !! Et sinon c'est quand qu'on a droit à des vraies photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 30 juin 2007 borayane 94 a écrit:Sympa comme ça cette Polo!! Sauf les feux arrières !! Et sinon c'est quand qu'on a droit à des vraies photos ? Quand j'entendrais plus que mes feux arriere sont moches .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bon bah les gars on est pas prets de voir des grandes photos je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 wesh wesh a écrit:borayane 94 a écrit:Sympa comme ça cette Polo!! Sauf les feux arrières !! Et sinon c'est quand qu'on a droit à des vraies photos ? Quand j'entendrais plus que mes feux arriere sont moches .. comme tu vas les passer au vernis, on aura bientôt des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 belle polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Ah enfin de vraies photos, elle ressort tout de suite mieux cette Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Mais un poil trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Merçi astil pour tes photo si tu a le temps d'en posté d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 terrible les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Astil a écrit: 3h27 a peine 1h30 apres la fin des photos !!! Astil en mode fusée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 merci pour cette soirée photo bien sympa tt le monde et encore excuser moi d etre parti en premier la prochaine fois je resterais jusqu au bout de la seance les photos sont super normal avec des photographes amateurs hein astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 mais nan, "amateur" tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Tu as une lame encore normalement devant? Parce que c'est vrai la elle parait haute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 la lame était dans le coffre, bientôt en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 tamateur Merci a vous d'etre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 OH sale la hauteur sur les photos ca choque En roulant ca dechire Bien sympas cette petite polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Merçi a tous , jadore l'effet salie de la voiture sur les photos , la prochaine fois on la lavera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 J'adoreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Très sympa mais un peu haute tout de même :L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 sa claque bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Super belle dommage qu'elle soit trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 sa va s'il met la lame moi jdit c'est bon ( c'est clair que c'est pas a la CHOCO ) mais sa ira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 lame poser et logo et calandre noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake111 0 Posté(e) le 10 août 2007 salut franck salut wesh ça fesait un moment que j'etais pas venu putain terrible la polo vous avé fait du superbe travaille les photo sont terrible fellicitation les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 10 août 2007 merci snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 août 2007 Elles sont où les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 10 août 2007 Astil a écrit:Elles sont où les photos? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 12 août 2007 Je vous postes une photo , c'est la premiere fis je me servais de mon apnn sur une auto et j'avais un trepied heuresement merçi tsw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites