wesh wesh 0 Posté(e) le 8 mai 2007 CHOCO a écrit:Pour la console de golf 3 je dois avoir ca quelque part je regarde ce soir et je dirais a ASTIL de te passer le mot si j ai je la vend 15 eurs si ta c'est vendu mais les deux sa serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 9 mai 2007 un projet qui va être magnifique !!! j'adore les sièges et les jantes collent grave avec le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 9 mai 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Pneu commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Astil a écrit:Pneu commander Dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 9 mai 2007 195 45 15 pour du flan tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Alors ces pneus tjrs pas recu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Si si reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 27 mai 2007 on passe avec les jantes mercredi ou jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 1 juin 2007 franckcivic a écrit:on passe avec les jantes mercredi ou jeudi On serait pas Vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Juste à peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Euh comment dire, on a la pouasse où on la pas Mais pas de soucy tout s'arrange Les jantes vont bien et sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Mortellllllllles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Astil monteur de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 franph2 a écrit: Astil monteur de pneus faut déjà avoir confiance pour lui confier ses roues [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ah vivement qu'on vienne les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 1 juin 2007 elles vont déchirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ELLES DECHIRENT DEJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Nan mais oh les mauvaises langues, y'a pas ecris Mr PNEU sur mon front Bon dieu ça claque, mais alors si ils avaient livré les 4 meme pneus, et non glisser un intru dans le lot M'enfin tout va bien, semaine prochaine le bon et dernier pneu devrait arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Astil a écrit:Nan mais oh les mauvaises langues, y'a pas ecris Mr PNEU sur mon front Bon dieu ça claque, mais alors si ils avaient livré les 4 meme pneus, et non glisser un intru dans le lot M'enfin tout va bien, semaine prochaine le bon et dernier pneu devrait arriver 245/35/19 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Nan toujours en 195/45x15 mais pas dans la meme marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Astil a écrit:Nan toujours en 195/45x15 mais pas dans la meme marque Decidement! Angel, moi et maintenant wesh wesh... Ils font tourner des joints entre eux les transporteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 different jusqu au bout un peu pas pareille une jantes vous faites n importe quoi pour vous demarquer du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Vivement le montage ca va être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 1 juin 2007 CHOCO a écrit: different jusqu au bout un peu pas pareille une jantes vous faites n importe quoi pour vous demarquer du lot CHOCO fais un effort enfin j'ai du relire ta phrase 3 fois avant de la comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Et moi j'ai toujours pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Avec l'experience, vous comprendrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Astil a écrit:Avec l'experience, vous comprendrez Quand on sera vieux quoi Bon aller je file dodo , bonne nuitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Angel Spirit a écrit:Vivement le montage ca va être magnifique c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bon alors c'est pas monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 magnifique les jantes ! Dommage pour le pneu Ca va bien donné une fois tout ca monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Parait que c'est interdit de monter deux pneus différents sur un même train, vrai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Vrai et même dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 2 juin 2007 sbouby a écrit: Bon alors c'est pas monter Sans la voiture sa va etree difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 shadoow a écrit:Vrai et même dangereux Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 2 juin 2007 encore merci a astil pour le montage et les pneus elles sont terribles les jantes avec des flans tendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Heureusement qu'il y a Astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Quand est ce qu'on aura l'honneur de voir tout ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebk59 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Magnifique cette petite Polo, la suite s'annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Voila on a recuperé la voiture apres toutes ces galeres de moteur donc on avance , on a monté les jantes sa frotte de partout les fromel K sont trop moue donc au moindre trou les pneux fume ( on les a deja un peu entamé les pneux ) on a monté la sellerie y manque plus que les deux siege sa serat dans la semaine en photo sur le forum allez place aux photos : Quans il y'aura la lame et la sellerie fini on fera de meilleurs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 juin 2007 C'est déja bien comme ça mais j'ai l'impression qu'elle est haute a l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ben on peut pas plus la baisser car ca touche de partout on a deja fait des marques dans les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 24 juin 2007 C'est chiant et ça pue ça a l'air de bien sortir des ailes Même étirer les ailes au max (si c'est pas déja fait ) devrait servir à rien, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Ca ce presente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Parcontre la taille maxi des photos c'est pas defendu de l'atteindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Pfiouuuu ca a l'air violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 wesh wesh a écrit:Voila on a recuperé la voiture apres toutes ces galeres de moteur donc on avance , on a monté les jantes sa frotte de partout les fromel K sont trop moue donc au moindre trou les pneux fume ( on les a deja un peu entamé les pneux ) on a monté la sellerie y manque plus que les deux siege sa serat dans la semaine en photo sur le forum allez place aux photos : http://img128.imageshack.us/img128/6386/p6230391qz8.jpg http://img409.imageshack.us/img409/7179/p6240396et2.jpg Quans il y'aura la lame et la sellerie fini on fera de meilleurs photos ça avance bien cette affaire ! Comme tu sembles pas près de les changer, tu verrais pas CA pour tes feux ARR tiouninje ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites