ibizavirus 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Lisse et posé ça déchire bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 C'est quoi les barres dans le PC au milieu Sinon good job ca s'annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c est l emplacement pour mettre une grille de polo match gros pc d origine les barres apres ne ce voyent pas car la grille en plaqstique est devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bo boulot franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 11 mars 2007 fait attention, tu as des grosses taches sur ton pare choc avant Toi tu sors, et plus vite que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 11 mars 2007 oui je sais on a lisser le crochet de remorquage et aussi reparer le pc dietrich donc c est pour ca les taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 hormis les "jolis" feux, ça pète bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Ca va le faire Les phares avant, vous voulez pas les faires a fond noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Astil a écrit: Ca va le faire Les phares avant, vous voulez pas les faires a fond noir? A voir si tu nous les fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bon je viens d aller chercher les platines donc bientot pose des retros et ce week on va voir pour .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bon je viens d aller chercher ce coup la les bonnes platines merci astil et les retros sont monter je vous ferais des tofs avec les jantes dans 15 jours et maintenant les photos vont suivre car l interieur serat fait aussi peut apres donc ca va commencer a avancer cette polo d ailleurs il faudrait a l ocase astil m avait proposer un dimanche bricolage pour lisser ma malle arriere donc appel a un soudeur si possible pour lisser la malle se serait sympa je fourni les pizzas et les bieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Pour ton coffre a lisser si tu veux vois avec ASTIL pour lui laisser la derniere semaine d avril je le garde deux jour et je te le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 1 avril 2007 merci mais au cas ou je peut monter a cremieu si ca t arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 2 avril 2007 CHOCO a écrit:Pour ton coffre a lisser si tu veux vois avec ASTIL pour lui laisser la derniere semaine d avril je le garde deux jour et je te le fais Merçi c'est gentill Choco , nous on s'arrange suivant votre disponilités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Petit delire donc voiila comment on es partie de lyon retros obus qu on a mis du temps a avoir les platines :p donc avec le petit pc arriere , le dietrich avan a finir de renové et a peindre et apres revenu avec gros pc arriere de match et pc avan peint et avec la grille d'origine VW merçi a sin encors pour son aide et pour cette journée bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Et dans la semaine montage de la lame de vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 16 avril 2007 un grand merci a sin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Nikel ca lui va super Bon c'est pas tout mais la c'est sympa c'est posé mais elles sont ou les roulettes en 9" de large :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ben on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Et un coup de vernis rouge sur les feux ARR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 16 avril 2007 TSW a écrit:Et un coup de vernis rouge sur les feux ARR ? Il faut faire quelque chose pour ces feux là c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 **MAX** a écrit:TSW a écrit:Et un coup de vernis rouge sur les feux ARR ? Il faut faire quelque chose pour ces feux là c'est pas bon faire des trous dedans pour qu'il les enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 17 avril 2007 quand on serat plus qu a ce detail c est que le projet aurat bien avancer donc pour le moment les feux reste comme ca et aucas on vernirat que le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bon apres quelques soucis de moteur serrer je vais chercher la polo avec un new moteur mercredi et j ai mes jantes mais je ne sais pas mettre des photos suis trop vieux pour ca lol donc wesh les mettras a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Problème de moteur? Bah merde pourtant il avait peu de bornes en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 c'est ça les concours de rupteurs du vendredi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Et bein c'est la periode Vite le nouveau moteur et courage, et j'ai hate de voir les jantes en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 7 mai 2007 C'est clr c'est la période des merdes en ce moments... courager à toi pour le new moteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bon courage pour le remontage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 7 mai 2007 en plus il a serrer en revenant de valence chez gotti au fait ca y est les jantes sont chez moi astil je passe cette semaine pour les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 7 mai 2007 franckcivic a écrit:voila j ai recus mes jantes donc on va bientot les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Terribles ces jantes !! j'adore ce modele !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 mai 2007 magnifique les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Mamaaaaaaaaaaaaaaan les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 7 mai 2007 NON DE DIEU LES JANTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Qu'elle va tué notre titine , au moin sa change des jante vu partout car dans le german on a vite fais le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 mai 2007 C'est clair les jantes tue tout. Tout en ressemblant au TH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 7 mai 2007 wesh wesh a écrit:Qu'elle va tué notre titine , au moin sa change des jante vu partout car dans le german on a vite fais le tour Ouais il est vrai que si tu veux te démarquer des autres il faut vite y mettre le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ca y est tu les as enfin récupéré mon salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Elles puent ils les font meme pas en 13" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 7 mai 2007 jaloux en plus astil vais te les amener pour les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 franckcivic a écrit:jaloux en plus astil vais te les amener pour les pneus il va les rayer exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 7 mai 2007 non il est trop maniaque pour ca d ailleurs je viendrais a la prochaine sortie sauber si vous voulez une polo avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 7 mai 2007 TSW a écrit:c'est ça les concours de rupteurs du vendredi soir... non c est pas de mon age ces conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Chapeau bas messieur pour ce choix de jantes... Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 7 mai 2007 au faites pêrsonne aurait dans son grenier des consoles de polo ou golf 3 pour mettre mes sieges de porsche si ils sont pas cher je serais interesser c est pour installer ca et merci pour les compliments pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ce projet il déboite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Beaux petits accessoires dis-donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Pour la console de golf 3 je dois avoir ca quelque part je regarde ce soir et je dirais a ASTIL de te passer le mot si j ai je la vend 15 eurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites