wesh wesh 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ayéé , on c'est attaqué a la polo , donc premier truk , un néttoyage complet de la voiture , puis ensuite un bon polish et la elle revis sa peinture est nikel ( on découvre aussi les quelques defaults lol ) comme on s'ennuyaits on a enlevé les baguette de protection latérales puis le jolie sigle polo , voila c'est tout pour aujourd'hui , le pc avant dietrich est commandé et la suite viendra tres prochainement pour les "grosses" modif Désolé pour la qualité des photo mais notre apn n'est pas de bonne qualité et je vais remédié a tous sa des que possible Sur ce bonne soirée et a bientot pour des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Je connais cette rue Encore un projet qui sent bon dans la famille "wesh papy projektz" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 15 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ca va encore tuer en plus sur une VW la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 15 février 2007 Nickel tout ça!!! bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Tiens moi aussi je la connais bien cette rue ... Voisin ! lol ! Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Allez bah bonne chance pour ce projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 février 2007 Et n'hésite pas à acheter un trépied pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 16 février 2007 Sympa mais vivement le reste des modifs comme dit sur VwPolo6NFans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake111 0 Posté(e) le 17 février 2007 cool ça va etre terrible bon courrage y s'arreterons jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 19 février 2007 bon on a commander la calandre sans sigle et les cligno cristaux et on a acheter un poste alpine ipod les combines filetes vont bientot arriver et pour les jantes ce serat des keskin en 16 voila tt les news pour ce qui est de l interieur on a une idée on va voir si on peut la mettre en pratique mais bon ca va pas etre facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ca va le faire cette Popo, je savais qu'ils ne pourraient pas s'arreter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 6 mars 2007 hier suis passer voir astil donc mon pc dietrich est a la maison et on a discuter avec tsw enfin une soirée bien sympa donc a plus car ce week montage des combines filetes et du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ca c'est des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Angel Spirit a écrit:Ca c'est des bonnes nouvelles +1 très bonnes nouvelles que voilà !! Bon courage pour votre projet, ça devrait le faire avec vous 2 aux commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 franckcivic a écrit:hier suis passer voir astil donc mon pc dietrich est a la maison et on a discuter avec tsw enfin une soirée bien sympa donc a plus car ce week montage des combines filetes et du pc Bien sympa cette entrevue improvisée Courage pour le montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 6 mars 2007 n oubli pas la reparation merci steff ben je pense que ca va avancer doucement enfin comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Oué bon courage, ça s'annonce pas mal tout ça édit TSW : c'est pas lover mais love le smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Désolé si je pouvais tout controler..., de la fabrication, jusqu'a l'expedition Ca va le faire surtout avec les jantes, weshwesh fait ton boulot, que chaque seconde qui passe tu prononce a franck 9" de large, il faut du 9" de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Tu as reçu les platines de rétro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ok donc alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 6 mars 2007 les platines pas encore bon on va faire ca ce week ah au fait j ai recu aussi mes sieges de porsche 944 des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 mars 2007 TSW a écrit:Tu as reçu les platines de rétro ? Y'en a plein qui trainent les vendredi soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Astil a écrit:Désolé si je pouvais tout controler..., de la fabrication, jusqu'a l'expedition Ca va le faire surtout avec les jantes, weshwesh fait ton boulot, que chaque seconde qui passe tu prononce a franck 9" de large, il faut du 9" de large Non du 15" de large , extremiste va TSW a écrit:Tu as reçu les platines de rétro ? Franck : Y me faudrai des platine de retro Astil : Non mais je te parle de vrai piece moi pour la commande Franck : Euh ouais mais y me faut des platine Astil : Non mais pas des platines Franck : Euh ouais mais y me faut des platines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 6 mars 2007 avec nos feux tyouniiinguee moteur lavé , vivement le polisage :p Pc avan recu , combiné recu et la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ma femme va me tuer tt est a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Mais non c'est de la super deco!!!! des sieges , des fileté et un PC au milieu du salon c'est la calsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 6 mars 2007 oui tu lui expliquerat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Maitenant on doit déplumé le chien pour la sellerie sa va etre dur mais le jeux en vaut la chandelle pour la ligne droite De notre garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bien les sièges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ca avance bien ce projet c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Cool pour le chien. Il est arrivé en Chronopost ou DHL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Nickel tout ça!!! le chien est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 julien_69 a écrit: le chien est super et il a été livré dans le bon colori en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Comme ca déboite pour les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 7 mars 2007 TSW a écrit:Cool pour le chien. Il est arrivé en Chronopost ou DHL ? Chronopost car j'ai voulu le chien entier et en DHL on a fait l'experience pour le dietrich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Tu peux pas passer par imageshack ou mezimages parce que là ça pique les yeux la résolution.... Sinon cool pour les sièges surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 mars 2007 C'est pas DHL mais GLS le tueur de coli Mais faut aussi a Dietrich, c'est pas 2 bulles qui se courent aprés qui vont proteger le PC dans un carton 3 fois plus grand. Bref j'en suis plus que désolé Et les platinge sont commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 7 mars 2007 mais non astil on te charie c est pas grave pour le pc impec pour les platines t es un chef pense a ton poste a souder pour avril car j ai pas oublier pour un dimanche bricolage j amerais les pizzas et les bieres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Y'a pas de souci, journée garage sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Astil a écrit:C'est pas DHL mais GLS le tueur de coli Mais faut aussi a Dietrich, c'est pas 2 bulles qui se courent aprés qui vont proteger le PC dans un carton 3 fois plus grand. Bref j'en suis plus que désolé Et les platinge sont commandé Tinkete je te charie :p Vivement qu on attaque la carroosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Etirages des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 8 mars 2007 aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrreeeeeeeeettttttttttttttttteeeeeee avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Demain si tous va bien il y aura un gros UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Je peut juste vous dire que c'es bas Que c'est beau et que c'est lisse Photo a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Ca y est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 11 mars 2007 voila ce que l on fait hier haribo a écrit:lisser le pc a vant dietrich et nous montage des susentions combiné fileter aller place au photo avant voila le parechoc et voila apres une journee de taf et de galere lol mais maintenant on est des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites