Oz-ArtS 0 Posté(e) le 14 février 2007 Salut à tous et à toutes Voila donc pour résumer l'année dernière je possèdais une MK2 GTI 8S, je l'aie gardée 3 mois et un jour un mec me l'a mise épave... bref j'ai fais l'acquisition il y a quelques mois de ça d'une MK2 GTI 16S de 1990 ayant 87000 km, c'est une deuxième main elle appartenait à un passioné Elle fonctionne très bien la caisse est très saine et j'en suis très content. La voici à l'achat (j'ai juste changé les phares) : Voila sinon pas de grosses modifications depuis à part la suppression de la casquette de phares et la mise en place du liseret roude de calandre, je vous mettrai des photos. @pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 février 2007 ca y es tu as mis ton lisseret rouge et tes logo ? ca passe bien ? Mets des photos avec le liseret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 14 février 2007 Voila les photos avec le liseret : Par contre pour les monogramme je cherche encore , ceux des baguettes et le petit "16v" rouge a l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 février 2007 je trouve que c'est vraiment avec le liseret qu'avec la baguette de phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 14 février 2007 -arno01- a écrit:je trouve que c'est vraiment avec le liseret qu'avec la baguette de phares vraiment moins bien ou mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 février 2007 Oz-ArtS a écrit:-arno01- a écrit:je trouve que c'est vraiment avec le liseret qu'avec la baguette de phares vraiment moins bien ou mieux ? [...]vraiment meiux[...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je la préferai avec la calandre 2 phares mais qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 14 février 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 14 février 2007 Comme dit sur FA : Magnifique !! "Sauber" comme il faut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Très belle, mais bon comme toujours ces A-E qui me chagrinent un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 février 2007 Pareil pour moi, mais elle est trés belle bravo, continue de la tenir comme neuve cette 16s Et c'est 100fois plus beau sans la barrette de calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 14 février 2007 Merci Polosyl, borayane et Astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bien belle ta mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Toi tu aimes faire des photos et nous on aime les regarder Super celle avec les 2 avions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 février 2007 borayane 94 a écrit:Très belle, mais bon comme toujours ces A-E qui me chagrinent un peu... Superbe ! Les Angel eyes j'adore pour ma part, et là en plus, ils sont invisibles de jour donc ça ne change pas la face de la Golf. Très beau projet ! (et très belles photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 février 2007 Suberbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 février 2007 La photo entre les 2 avions M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 16 février 2007 Merci tout le monde c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bon je viens de trouver le monogramme que je cherchais mais je voulais avoir des avis : C'est la taille réelle, c'est pour le mettre à l'arrière normalement il y est je pense mais je ne l'ai pas :??: voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 17 février 2007 Cool les photos !! Pour le monogramme, je sais pas... Tu en as déjà 2 sur les côtés + celui sur la calandre... c'est suffisant non ? Enfin bref j'adire ta G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 17 février 2007 Merci Polosyl je l'ai commandé quand même de toute facçon ça se revendra toujours bien ca devient rare ces bibelot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 17 février 2007 Oz-ArtS a écrit:Bon je viens de trouver le monogramme que je cherchais mais je voulais avoir des avis : C'est la taille réelle, c'est pour le mettre à l'arrière normalement il y est je pense mais je ne l'ai pas :??: voila merci C'était pas spécialement nécessaire, mais oui si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 17 février 2007 sinon j'ai trouvé des extensions d'ailes avant de G60 bien large (environ 6cm de large ) Mais je me demandais, est-ce que par exemple l'extensions avant droite on peut la monter sur l'extensions arrière gauche ? je me demande si c'est la même forme et les même fixations( inversées bien sur ), si c'est le ces je pourrais monter celle de G60 à l'avant et mettre celles que j'ai actuellement à l'avant, à l'arrière. Voila, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 février 2007 Faudrai essayer A mon avi ça va finir coller et meuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 17 février 2007 m'en parle pas j'ai suivi l'enchère elles sont montées à 60 euros...alors j'ai pas suivi ça me semblais un peu chéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 17 février 2007 Au fait je me demandais c'est quoi ce morceau de cuir que certain mettent sur le bout du capot Ca sert à quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 17 février 2007 c'est une capote pour voiture http://cgi.ebay.fr/BRA-Haubenbra-VW-Golf-2-GTI-16V-G60-Rallye-US-Style_W0QQitemZ220081485390QQihZ012QQcategoryZ40207QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 février 2007 C'est un BRA c'est pour protéger l'avant de ta voiture des gravillons ou des projetctions en tout genres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ayé j'ai reçu mes monogramme d'origine des baguettes "GTI" et celui de l'arrière "16V" direct from USA en 5 jours pas mal @pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Tout beau tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Cool les logos !!! combien les gti ? Pour les extension, les avant et les arrière sont différente ... donc pas de montage sans modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 2 mars 2007 nickel tout ça!!! ils sont bien jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 3 mars 2007 La voici avec les monogrammes Les GTI je les ai payé 30 euros et le 16V 20 euros aux US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Je trouve que les ailes sont trop chargées... mais derrière c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 T'enleve le 16S sur le côté et c'est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ouais mais il faut que je mette un autre truc a la place non ? Je sais pas comment c'est fixé y'a un trou ou c'est collé ? Je regarderai pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 borayane 94 a écrit:Je trouve que les ailes sont trop chargées... +1 faudrait laisser le "GTI" et enlever le 16S, ça fait trop "rajouté" edit: Oups, j'avais pas vu la page 2 Je pense qu'il est juste collé. Faut chauffer en tirant doucement dessus. Puis enlever la colle restante au white spirit ou à l'alcool à brûler (PAS D'ACETONE !!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Pareil j'enlèverais le 16s sur l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Oz-ArtS a écrit:Ouais mais il faut que je mette un autre truc a la place non ? Je sais pas comment c'est fixé y'a un trou ou c'est collé ? Je regarderai pour voir Je comprends pas là ?! Si t uas changé le logo 16S blanc par un rouge, tu sais comment il est fixé non ? Sinon moi auss ije trouve qu'il est en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 PoloSyl a écrit: Si t uas changé le logo 16S blanc par un rouge, tu sais comment il est fixé non ? il a dû peindre le blanc en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Exact TSW Ok c'est bien ce que je pensais je l'enlèverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Oz-ArtS a écrit:Exact TSW Ok c'est bien ce que je pensais je l'enlèverai Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 4 mars 2007 PoloSyl a écrit:Oz-ArtS a écrit:Exact TSW Ok c'est bien ce que je pensais je l'enlèverai Ok Polosyl Sinon j'ai regardé je pense que c'est collé mais alors quand je dis collé c'est presque incrusté le truc... je sais pas comment je vais me démerder pour le décoller sans péter le monogramme et sans bousiller la peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Tenez une petite photo pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Oz-ArtS a écrit: je sais pas comment je vais me démerder pour le décoller sans péter le monogramme et sans bousiller la peinture... comme je t'ai dit + haut, en chauffant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Oups pardon Autant pour moi j'vais pas vu merci je ferai ça le weekend prochain Thanks TSW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Pour infos, le "Golf" et le "TDi" sur la mkIII du mon frère, on les a enlevé à la main, la peinture n'a rien, ensuite tu enlève juste les reste de colle avec du white spirit comme tu l'as dit TSW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 cool si besoin, un coup de polish derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 On va attendre les -très- beaux jours pour une renovation carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites