Oz-ArtS 0 Posté(e) le 14 février 2007 Salut à tous et à toutes, Je suis du sud à Gaillac(81), j'ai 20 ans et je suis l'heureux propiétaire d'une Golf 2 GTI de 1990, plus d'info sur mon topic certain membre doivent déja la connaitre @pluche tout le monde bonne continuation sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo111 0 Posté(e) le 14 février 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 février 2007 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 février 2007 welcome here!!! Et un de plus de recuperer sur . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 14 février 2007 bienvenue à toi ami de Forum Auto!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 février 2007 Jason a écrit:bienvenue à toi ami de Forum Auto!!!!! De quoi on connait pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 14 février 2007 -arno01- a écrit:Jason a écrit:bienvenue à toi ami de Forum Auto!!!!! De quoi on connait pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 14 février 2007 Oz-ArtS a écrit:-arno01- a écrit:Jason a écrit:bienvenue à toi ami de Forum Auto!!!!! De quoi on connait pas .... Je ne sais pas , c'est sorti d'un coup d'un seul...je me sens mal là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Oué Oz bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bienvennue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 février 2007 Vive les VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 14 février 2007 T'as été rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 14 février 2007 c'est c'qu'on dit Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 14 février 2007 Comment tu te la pète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake111 0 Posté(e) le 17 février 2007 salut salut bien sympas ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites