Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ced Gti

[VW]-[Golf3] GT TDI hs je garde la gti ...

Messages recommandés

Bon et bien dans une semaine ... Au revoir la gti Neutral ...
J'ai donc trouvé un échange avec ma gti, ça remplacante :
Une Golf 3 GT TDI 110 ch Match II de 1998, plus apte a affronté les 60 kms par jour que je vais devoir faire maintenant.

Bon avant de mettre les photos je vous prévient, il y a un leger dé***** a faire lol!







Donc comme vous le voyez il y a quelque point a revoir
- les bas de caisse direction poubelle et vite !!!
- le silencieux ... tu sors !!!!
- le hayon tu vas bien trouver un échange contre un non lissé et gris !!!!
- le capot redeviendra gris mais plus tard
Par contre le toit noir j'aime bien Very Happy

Voila un échange bien sympathique je trouve, elle a la clim, les quatres vitre électrique, la da, double airbag ...

Mes connaissance en mazout étant trés limité ( comme beaucoups ici cheers ), je prend tous les bon conseil sur les point a surveillé et a entretenir sur cet engin...

Et enfin avant que l'on me pose la question, les phare sont démonté pour remettre des origines ( il y avais des morette .. beurkkkkk .... ), et non je n'aurais pas les RM dessus, elle sont hs et g déja donné avec ces jantes de ***** qui fuit tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le hayon, en gris, il doit être sympa aussi je pense. Enfin, as you want...

pour les TDI, les points à surveiller sont connus : Débitmètre, vanne N75, turbo et EGR encrassés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jantes tu va mettre quoi QuestionQuestion
Dis la culasse de GTI que je t ai filer tu en fais quoi QuestionQuestion
Pour le coffre je peux esseigner de te trouver ca
Les bas de caisse si tu veux les jeter a la poubelle jete les dans la mienne Twisted Evil ca serviras toujours Razz les bbs vont allez ou QuestionQuestion y a peut etre moyen de les refaire non QuestionQuestion jete si chez moi aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala Choco le vautour lol!
Je te tiendrais au courant de tous ça, pour le moment elle auras mes super Rota en 15" lol! , puis dans longtemps, elle passera en 17", j'aime bien les borbet SH, mais pour le moment c'est loin d'être une priorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hayon j'ai mais faut passer en peinture.
Capot aussi
Et plein d'autre truc DDR

Moi je passerai pas en 17 sur la MkIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas en 19 chrome Astil voyont !!! tu as vraiment des gouts byzare toi lol!
Je sais trés bien a quoi tu pense mais on veras ça bien plus tard pour les jantes, d'ici la je peux changer 1.000 fois d'avis DDR

On feras un check complet sur les pièces dont j'ai besoin, surtout niveau plastik intérieur car le mauvais gout a fais quelque ravage ... tu veras ça va te plaire lol!

Et ton interieur de vr6 qui traine ... oui la, a gauche dans le coin, il pourrais se monter dans une 5 portes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit ps pour astil: je remet mes keskin avant la fin de semaine, un shoot photos avec le caddy serais le bienvenue non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que la GTi pars elle étatit bien belle Sad (esperons qu'elle ne devienne pas comme la G3 What a Face )

En tout cas bon courage pour la remmettre propre ce TDi ya du taf Wink

Elle a combien de km?

et ce quoi ce truc dans sur la plage arriere un tdb en choucroute... cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les keskins sont parti en echange avec la golf Question

tu pourra meme pas les mettres sur la mkIII ca aurait été sympa.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced Gti a écrit:
Petit ps pour astil: je remet mes keskin avant la fin de semaine, un shoot photos avec le caddy serais le bienvenue non ?


Je veux bien mais je suis en mode hiver Cyp Par contre ok pour un shoot photo dimanche, va y'avoir du monde DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je laisse les keskin, car sinon une golf 2 gti et une 3 tdi c'est quand même pas la même valeur lol!
La gti va continuer gentiment ça vie avec la greffe d'un VR6 2.9l de corrado, je me fais pas de soucis pour elle Twisted Evil

Ok pour dimanche, on ce fais un petit shoot a la mode Sauber !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ça, bon dé***** à faire, bonne chance BIEN

Au début j'avais peut pour ton ex-GTI, j'avais peur qu'elle se trouve dans le même état, mais apparement non (swap vr6 c'est déjà un bon début Twisted EvilCyp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé moi aussi j'ai eu peur pour lta GTi vu l'état du tdi... esperons que non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquietez pas pour elle, je pense que l'on va la revoir en pleine forme.
Le tdi ce n'est pas lui qui l'avais bobbysé, il l'avait échangé contre son ancien VR6 ( le VR6 Moon ), il avais prévu un projet dessus mais il a vu que je cherchai un tdi et voila ...
Il l'a déja bien débobbysé, car elle avais des super parechoc top touninge, des rétro m3 etc etc lol!

Non choco je ne pense pas mettre fais roulé, car des golf 2 comme ça tout le monde en veux mais personne n'achete, tu verrais les autres offres d'échange que j'ai eu .... ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je trouvais ça bizard aussi qu'un gars qui compte faire un swap VR6 dans une G2 ait bodybuildé une mkIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
Ah je trouvais ça bizard aussi qu'un gars qui compte faire un swap VR6 dans une G2 ait bodybuildé une mkIII



ya ceratines personnes qui ont fait un swap vr6 dans une ibiza ... et quelle ibiza pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-arno01- a écrit:
borayane 94 a écrit:
Ah je trouvais ça bizard aussi qu'un gars qui compte faire un swap VR6 dans une G2 ait bodybuildé une mkIII



ya ceratines personnes qui ont fait un swap vr6 dans une ibiza ... et quelle ibiza pale


Oué c'est vrai aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
-arno01- a écrit:
borayane 94 a écrit:
Ah je trouvais ça bizard aussi qu'un gars qui compte faire un swap VR6 dans une G2 ait bodybuildé une mkIII



ya ceratines personnes qui ont fait un swap vr6 dans une ibiza ... et quelle ibiza pale


Oué c'est vrai aussi...


mon dieu non me parle pas de cette chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Mon dieu.. elle a de la chance cette Golf III ...
Vu comme elle a été défigurée, elle va avoir une nouvelle vie Laughing


oé c'est sur elle va pouvoir se refaire une santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien mauvaise nouvelle, cette mk3 ne seras pas mienne, elle c'est fais recalé au controle technique, un longeron est percé, elle a apparemment subit un gros choc et une trés mauvaise réparation ... donc retour au point de départ ... trouvé moi un échange ou achetez ou vendez moi la gti svppppp !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS a écrit:
Arf! Beuh

Mais tu l'as vendue ta GTI ou tu l'as encore ?


il devait l'échanger contre la golf III nomaioh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...