Bullit951111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bijour, bon bah je vous montre ce que c'est pour ceux qui connaissent pas Base: Réa: (A noter que les jantes sur la base normalement il y en a pas mais j'ai enregistré l'image aprés les avoir changé ) J'ai commencé pas la Volks mobile mais je vais essayer de faire toute les prepas qui sont ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Allez une autre Celle de Lil'Joss Base: Réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Je vois de plus en plus de personnes qui ont ça en guise de signature sur les forums, c'est sympa, comment fais-tu ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Je prend des bases sur des sites et ensuite c'est du pixel par pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 février 2007 A l'epoque je faisai pareil avec les cyp Bien joué, y'a pas mon caddy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Si si t'inquiete je te le ferais dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 février 2007 bullit95 a écrit:Si si t'inquiete je te le ferais dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 février 2007 tu peux mettre le site où tu trouves les tracés d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 février 2007 C'est pas les tracés mais les réas déjà faites j'ai pas le niveau pour créer les bases http://database.mangacars.fr/index.php?sessionid=rhvnk74p3se5vpbg7ubnnd2v55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 février 2007 merci y'a pas de Golf IV Break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 février 2007 C est cool je vais me faire ma golf 3 des que je vais avaoir le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Pour la Golf IV break faut juste la rallonger Tu connais pas un modele qui a le même arriere que la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 février 2007 bullit95 a écrit:Pour la Golf IV break faut juste la rallonger Tu connais pas un modele qui a le même arriere que la tienne ? La Bora Break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bah je trouve pas Je verrais ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 février 2007 J'avais fait deux petite rea comme ca Bon elle n'était pas de tres bonne qualité mais ca m'avais fait passer 5 min! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 février 2007 Voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 février 2007 C'est pas bien de mettre des coups de disqueuse au niveau de la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 13 février 2007 serait-il possibled'en faire un de ma coco grise... car la rose c'est pas vraiment ca... merci d'avance Edit: pkoi ma signature n'apparait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Niko1242 a écrit: Edit: pkoi ma signature n'apparait pas? vérifie dans "Profil" => onglet "Préférences" Toujours attacher sa signature : Oui Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 13 février 2007 -arno01- a écrit:J'avais fait deux petite rea comme ca Bon elle n'était pas de tres bonne qualité mais ca m'avais fait passer 5 min! Trop fort, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 13 février 2007 ca marche tjs pas!!!! m joli le TT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Niko1242 a écrit: ca marche tjs pas!!!! m joli le TT... mais comment tu l'as affiché là alors ? Ton onglet dans la fenêtre de posting est-il coché aussi ? Options : Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 février 2007 steff23mj a écrit:-arno01- a écrit:J'avais fait deux petite rea comme ca Bon elle n'était pas de tres bonne qualité mais ca m'avais fait passer 5 min! Trop fort, bravo merci il m'avait inspiré ton TT mais niveau qualité j'avais pas pris une bonne base pour un bon rendu dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 13 février 2007 maintenant ca marche mais avant ca marchais po.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 février 2007 tout va bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 février 2007 C'est surement le temps que le serveur prene en compte la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 14 février 2007 Yeah c'est cool je vais me faire la mienne aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 14 février 2007 La voici, bon j'ai rajouté les jantes et les combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 février 2007 Oz-ArtS a écrit:La voici, bon j'ai rajouté les jantes et les combinés http://img252.imageshack.us/img252/4432/vwgolf2ozartscopie2bt2.png En jpeg ou en gif la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 février 2007 Il claque Je vais te piquer l'idée du reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 14 février 2007 Merci Montre nous ta réa quand tu l'auras faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 février 2007 Astil a écrit:Voila c'est fait Elle est là manque juste le reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 15 février 2007 arf j'ai oublié de signé Sauber.probb.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 15 février 2007 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ca existe pas pour Cougar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Non il ont pas fait la base et moi je sais pas les faires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 février 2007 bullit95 a écrit:Non il ont pas fait la base et moi je sais pas les faires Bah cherches Pff... t'es vraiment nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 février 2007 J'ai cherché Je te merde moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 février 2007 pfff vas pas y avoir pour cougar yen a meme pas pour mon modele de fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 février 2007 Oz-ArtS a écrit:voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Et moi on pourrais me faire une vento dans cet esprit la Attention c'est des jantes de merco Avec reflet et signature sauber.probb.fr SVP Je suis bidon pour faire sa moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Personne pour me faire sa SVP help me!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 février 2007 T'as pas une maison à barricader toi ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 TSW a écrit:T'as pas une maison à barricader toi ?!? C'est bon le cyclone et venu et repartis et revenu et la il est parti! Bon sa va pas trop de dégat a la maison a part un arbre a terre et les coupures de téléphone fixe et portable,d'eau et d'électricité! Il nous manque plus que l'eau depuis vendredi on en a plus c'est la Mer... Je me suis laver sous la flotte pas terrible Mais tout va bien a part que je suis au chomage technique car le pont est tomber et je peut pas aller voir les chantier Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je trouve 5 minutes et je fais mumuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Astil a écrit:Je trouve 5 minutes et je fais mumuse Ok merci je t' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 2 mars 2007 et voilà pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites