franph2 0 Posté(e) le 10 février 2007 La photo pour le catalogue est faite ------------------------- Bon j'ai recu mes nouvelles jantes, les premières etaient trop sobre, donc j'ai repris le catalogue sauber afin de changer de modèle. Et finalement j'ai trouvé ce petit modèle. Je sais pas combien de temps je vais les garder . Peut être un petit moi, et après je vais en commander des plus aboutis. J'irais au prochain salon sauber afin de voir ce qu'ils vont me proposer video megaupload.com 5XIZW5OD video basse definition 10 mo megaupload.com LQ84AWT5 video haute definition 60 mo haute definition Ps: c'est encore loin d'être a mon gout, va falloir encore améliorer tous ca, mais bon, je vous poste ca afin d'avoir des avis. J'ai pas pu attendre la photo finish. Ca m'énerve j'ai pas reussi a faire le bord polie, bordel de m..... . -------------------------------- Pour mémoire les premières, elles sont partie sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 10 février 2007 Pneus Montés !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 février 2007 Tu fais ca avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 février 2007 Cool mais le pneus est un peu gros en flanc Tu peux pas les faire exactement comme la croix SAUBER sans les trou de fixation visible et avec si possible un bord poli et les petit point dans les coins de la croixet un pneus flanc tendue bien sur Et donner votre avis sur le design j aime ou j aime pas a vous de repondre Je me demande si on peut les faire realiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Sur une Cox ca déboiterait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Voilà sur quel genre de site franph2 traîne pendant la semaine, au boulot. Et le WE, il expérimente à ce que je vois. Bon début mon ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 11 février 2007 CHOCO a écrit:Cool mais le pneus est un peu gros en flanc Tu peux pas les faire exactement comme la croix SAUBER sans les trou de fixation visible et avec si possible un bord poli et les petit point dans les coins de la croixet un pneus flanc tendue bien sur Et donner votre avis sur le design j aime ou j aime pas a vous de repondre Je me demande si on peut les faire realiser Pour répondre avec quoi c'est fait, c'est du 3ds max Tu veux supprimer les trous de fixation, donc un cache rouge ( ben oui faut les fixer ces jantes ). Tu parles d'un bord polie , je vois pas bien ou ( montre moi ). Et pour le pneu , c'est vrai que j'ai placé ce que j'avais sous la main , mais c'est à refaire plus propre, un pneu flanc tendue ( tenue de route pourri, mais superde ). Et donner vos critiques et points positifs, si vous etes chaud je peux essayer de faire quelque de chose de beau. A vous de voir. Je rappelle que je ne suis pas un dieu en 3D, et ces photos ne sont que des premières ebauche, ca peut evoluer grave. cordialement Ps: le pneu est pas terrible car je l'ai piqué sur la jante de ma sub en cours de réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ah s'pas juste moi j'ai essayé avec ce logiciel et j'ai rien compris Remarque j'ai rien compris sur les autres logiciel aussi m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bun enfaite pour le cache centrale c est juste pour finir les branches au centre et pour le bord poli tu peux peu etre le rajouter Mais je disais ca comme ca Sinon ca doit etre bien chaud a metriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 11 février 2007 CHOCO a écrit:Bun enfaite pour le cache centrale c est juste pour finir les branches au centre et pour le bord poli tu peux peu etre le rajouter Mais je disais ca comme ca Sinon ca doit etre bien chaud a metriser Heu, j'ai été violent dans ma réponse, ou c'est moi qui me fait des films. Tes critiques sont les bien venue. C'est toujours bon de ce remmettre en cause. Exscuse, si tu a pris ma réponse comme une atteinte perso. Ce n'était pas le but. Ma réponse consitais juste en une demande de votre part si vous etiez chaud pour me dire dans quel sens allez pour améliorer la jante et au finale faire un truc de ouf. Ca ne me dérange pas si quelqu'un me dit j'aimais pas, c'est pas grave. C'est juste que j'ai eut de trop nombreuses déception sur d'autre forum. Voila, j'éspère une bonne vie à ce topic, afin de réaliser un truc qui déboite. Ps: L'utilisation de ce logiciel est en faite pas si compliqué que ca. Enfin tu vas me dire je suis un grave autodidacte et rien ne me fait peur. Si en faite je suis une grosse feignasse et c'est souvent pourquoi j'avance pas vite. cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 février 2007 L'idée est genial c'est superbement reussi Vite il me faut un tour et un bloc alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 11 février 2007 je viens de voir ton logo, ca me donne une idéé de ouf, je sais pas si je vais y arriver. cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Je voudrais savoir T'a appris tout seul a utiliser 3DSmax ou t'a des tutos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 11 février 2007 Oui, j'ai appris tous seul avec des tutos trouvé sur le net. J'ai commencé depuis 3 mois. une site pour commencer http://www.3d-station.com cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 février 2007 3 mois Je te tire mon chapeau Moi en 3 mois c'est photoshop que je maitriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 11 février 2007 PS : Les photos sont libre de droits, vous pouvez en faire ce que vous voulez, a partir du momement que vous ne vous faites pas de fric dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Sur une vieille watercooled, la classe ces jantes chapeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 février 2007 Me souviens d'une première expérience sur 3DS-Max avec un chiotte, et une avec un moteur de voiture. Donc Franph2 remets le pied à l'étrier depuyis 3 mois, mais il a toujours adoré ces réalisations. Et c'est vrai que c'est un auto-didacte. Je le vois rien que sur les logiciels de la boite (Modélisation / calculs d'efforts / moulage...) où il a découvert et testé beaucoup de fonctionnalités sans en avoir la formation. Chapeau poto ! PS : Tu aurais pû choisir une Golf IV à la place de la Soub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 12 février 2007 Clair 3dsmax c'est du tout évident sans une formation a coté. chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 février 2007 franph2 a écrit: Tu parles d'un bord polie , je vois pas bien ou ( montre moi ). voilà ce que demandais Choco : le bord poli, c'est le renfoncement qui sépare le bord de jante des branches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 17 février 2007 Voir le début de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Comment ca tue Ah je meurt a l'aide Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 février 2007 celle la elle deboite AS tu les cotes pour la fabrications avec tes plans J ai une adresse pour faire un devis et les tailler sur mesure J en veux une paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 février 2007 Enorme elle sont superbe beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Je vais ré-essayer la 3D tient Je voudrais savoir tu tourne sur qu'elle version de 3DSmax ? Tenez y a des sacrés truc http://www.3d02-ae.com/html_3d_Model/3d_model_index.asp?lstType=1&browsetype=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 17 février 2007 bullit95 a écrit:Je vais ré-essayer la 3D tient Je voudrais savoir tu tourne sur qu'elle version de 3DSmax ? Tenez y a des sacrés truc http://www.3d02-ae.com/html_3d_Model/3d_model_index.asp?lstType=1&browsetype=1 La version 8. CHOCO a écrit:celle la elle deboite AS tu les cotes pour la fabrications avec tes plans J ai une adresse pour faire un devis et les tailler sur mesure J en veux une paire Je n'ai pas de cote, j'ai tous fais a vu. Mais si tu veux un volume de la jante pour faire un premier devis, je peux te donner ca (je pense qu'avec un volume il sera surement possible de faire un devis ). SI tu es intéréssé par la réalisation de cette jante , alors il faudrat aller plus loin, c'est a dire faire quelques calculs de rdm. Trouver toutes les cotes pneus, entraxe vis. Enfin tous les standards afin de dessiner la bête à l'echelle. Sa reste un sacre truc a faire. Mais bon, l'idée est la. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 février 2007 Du boulot de dingue Une jante Sauber que d'emotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Citation :franph2 a écrit:CHOCO a écrit:Bun enfaite pour le cache centrale c est juste pour finir les branches au centre et pour le bord poli tu peux peu etre le rajouter Mais je disais ca comme ca Sinon ca doit etre bien chaud a metriser Heu, j'ai été violent dans ma réponse, ou c'est moi qui me fait des films. Tes critiques sont les bien venue. C'est toujours bon de ce remmettre en cause. Exscuse, si tu a pris ma réponse comme une atteinte perso. Ce n'était pas le but. Ma réponse consitais juste en une demande de votre part si vous etiez chaud pour me dire dans quel sens allez pour améliorer la jante et au finale faire un truc de ouf. Ca ne me dérange pas si quelqu'un me dit j'aimais pas, c'est pas grave. C'est juste que j'ai eut de trop nombreuses déception sur d'autre forum. Voila, j'éspère une bonne vie à ce topic, afin de réaliser un truc qui déboite. Ps: L'utilisation de ce logiciel est en faite pas si compliqué que ca. Enfin tu vas me dire je suis un grave autodidacte et rien ne me fait peur. Si en faite je suis une grosse feignasse et c'est souvent pourquoi j'avance pas vite. cordialement TKT pas le ne l ai pas mal pris Mais il est vrai que j ai la critique facile et que je suis loin de faire aussi bien voir mieux que toi avec un ordi Franchement respect tu maitrise grave les dernieres que tu as fais elle deboit Dés que je vais avoir le temps je vais plancher sur les cotes comme ca je vais aller me faire fiare un devis et si c est ok j en fais pour ma cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 février 2007 Mais t'es un psychopate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 19 février 2007 TSW a écrit:Mais t'es un psychopate Uniquement au boulot CHOCO a écrit:Citation :franph2 a écrit:CHOCO a écrit:Bun enfaite pour le cache centrale c est juste pour finir les branches au centre et pour le bord poli tu peux peu etre le rajouter Mais je disais ca comme ca Sinon ca doit etre bien chaud a metriser Heu, j'ai été violent dans ma réponse, ou c'est moi qui me fait des films. Tes critiques sont les bien venue. C'est toujours bon de ce remmettre en cause. Exscuse, si tu a pris ma réponse comme une atteinte perso. Ce n'était pas le but. Ma réponse consitais juste en une demande de votre part si vous etiez chaud pour me dire dans quel sens allez pour améliorer la jante et au finale faire un truc de ouf. Ca ne me dérange pas si quelqu'un me dit j'aimais pas, c'est pas grave. C'est juste que j'ai eut de trop nombreuses déception sur d'autre forum. Voila, j'éspère une bonne vie à ce topic, afin de réaliser un truc qui déboite. Ps: L'utilisation de ce logiciel est en faite pas si compliqué que ca. Enfin tu vas me dire je suis un grave autodidacte et rien ne me fait peur. Si en faite je suis une grosse feignasse et c'est souvent pourquoi j'avance pas vite. cordialement TKT pas le ne l ai pas mal pris Mais il est vrai que j ai la critique facile et que je suis loin de faire aussi bien voir mieux que toi avec un ordi Franchement respect tu maitrise grave les dernieres que tu as fais elle deboit Dés que je vais avoir le temps je vais plancher sur les cotes comme ca je vais aller me faire fiare un devis et si c est ok j en fais pour ma cox Pas de problème, mais je n'ai pas une si grande maitrise que ca, je débute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake111 0 Posté(e) le 19 février 2007 superbe boulot mais pour les faire faire sur mesure ça dois couter bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je voulais savoir si t'avais pas un site de blueprint ? Parce que je le trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 20 février 2007 Tsw me fait remarquer qu'il n y a que 4 vis au sol pour une jante 5 trous, vous avez rien vu ou quoi Allez faite peter les critiques bordel !!!! bullit95 a écrit:Je voulais savoir si t'avais pas un site de blueprint ? Parce que je le trouve plus ce soir si j'ai le temps je te donne un lien !!! voila un lien http://www.smcars.net/forums/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 les jantes etais telement belle que personne a capter et puis pas grave on mettras un ecrou antivol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 février 2007 Merci Ouais je pensais que c'etait normal les 4 vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 février 2007 Photo vu sur le topic golf3 de ... Quelqu'un avait aussi eu cet idée de jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 23 février 2007 Waw ele est bien posée celle là Les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 février 2007 je pense que c'est un toshop les jantes.... Pour la hauteur elle est encore trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 3 mars 2007 nouvelle mise à jour A vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 On voit que t'es over-booké au boulot en ce moment Belle réa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ca claque FELICITATION Je peux venir bosser chez vous Annonce: Recherche tourneur fraiseur par CAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Vraiment magnifique chapeau melon monsieur belin ! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Astil a écrit: Je peux venir bosser chez vous Tu peux venir bosser chez nous, mais ce n'est surement pas chez nous que tu vas apprendre quoi que ce soit, parcque on est une fabrique de boulets ( Et quand je dis boulet, le terme est faible ) D'ailleurs si vous êtes intéréssé par un echantillon n'hésiste surtout pas a me contacté ( moi ou tsw ), on peut fournir, et c'est gratos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 franph2 a écrit: D'ailleurs si vous êtes intéréssé par un echantillon n'hésiste surtout pas a me contacté ( moi ou tsw ), on peut fournir, et c'est gratos. On serait presque prêt à donner du fric avec tellement on peut plus les voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 mars 2007 J'en ai un beau de boulet pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Astil a écrit:J'en ai un beau de boulet pour vous au comptoir atelier ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Astil a écrit:J'en ai un beau de boulet pour vous De classe mondiale en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites