Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franph2

Mes nouvelles jantes !! Edition 1 ère page 03/03/2007

Messages recommandés

La photo pour le catalogue est faite Cyplol!





-------------------------
Bon j'ai recu mes nouvelles jantes, les premières etaient trop sobre, donc j'ai repris le catalogue sauber afin de changer de modèle. Et finalement j'ai trouvé ce petit modèle. Je sais pas combien de temps je vais les garder . Peut être un petit moi, et après je vais en commander des plus aboutis. J'irais au prochain salon sauber afin de voir ce qu'ils vont me proposer lol!

video

megaupload.com 5XIZW5OD video basse definition 10 mo

megaupload.com LQ84AWT5 video haute definition 60 mo




haute definition








Ps: c'est encore loin d'être a mon gout, va falloir encore améliorer tous ca, mais bon, je vous poste ca afin d'avoir des avis. J'ai pas pu attendre la photo finish. Ca m'énerve j'ai pas reussi a faire le bord polie, bordel de m..... .



--------------------------------

Pour mémoire les premières, elles sont partie sur ebay lol!



lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool mais le pneus est un peu gros en flanc

Tu peux pas les faire exactement comme la croix SAUBER sans les trou de fixation visible et avec si possible un bord poli et les petit point dans les coins de la croixet un pneus flanc tendue bien sur Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Et donner votre avis sur le design

j aime ou j aime pas Question a vous de repondre

Je me demande si on peut les faire realiser Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà sur quel genre de site franph2 traîne pendant la semaine, au boulot.
Et le WE, il expérimente à ce que je vois.
Bon début mon ami ! BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Cool mais le pneus est un peu gros en flanc

Tu peux pas les faire exactement comme la croix SAUBER sans les trou de fixation visible et avec si possible un bord poli et les petit point dans les coins de la croixet un pneus flanc tendue bien sur Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Et donner votre avis sur le design

j aime ou j aime pas Question a vous de repondre

Je me demande si on peut les faire realiser Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Pour répondre avec quoi c'est fait, c'est du 3ds max


Tu veux supprimer les trous de fixation, donc un cache rouge ( ben oui faut les fixer ces jantes ). Tu parles d'un bord polie , je vois pas bien ou ( montre moi ). Et pour le pneu , c'est vrai que j'ai placé ce que j'avais sous la main , mais c'est à refaire plus propre, un pneu flanc tendue ( tenue de route pourri, mais superde ).

Et donner vos critiques et points positifs, si vous etes chaud je peux essayer de faire quelque de chose de beau. A vous de voir.

Je rappelle que je ne suis pas un dieu en 3D, et ces photos ne sont que des premières ebauche, ca peut evoluer grave.

cordialement

Ps: le pneu est pas terrible car je l'ai piqué sur la jante de ma sub

lol! en cours de réalisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah s'pas juste moi j'ai essayé avec ce logiciel et j'ai rien compris Crying or Very sad
Remarque j'ai rien compris sur les autres logiciel aussi m'enfin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bun enfaite pour le cache centrale c est juste pour finir les branches au centre et pour le bord poli tu peux peu etre le rajouter
Mais je disais ca comme ca Embarassed

Sinon ca doit etre bien chaud a metriser Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Bun enfaite pour le cache centrale c est juste pour finir les branches au centre et pour le bord poli tu peux peu etre le rajouter
Mais je disais ca comme ca Embarassed

Sinon ca doit etre bien chaud a metriser Shocked


Heu, j'ai été violent dans ma réponse, ou c'est moi qui me fait des films. Tes critiques sont les bien venue. C'est toujours bon de ce remmettre en cause. Exscuse, si tu a pris ma réponse comme une atteinte perso. Ce n'était pas le but. Ma réponse consitais juste en une demande de votre part si vous etiez chaud pour me dire dans quel sens allez pour améliorer la jante et au finale faire un truc de ouf. Ca ne me dérange pas si quelqu'un me dit j'aimais pas, c'est pas grave. C'est juste que j'ai eut de trop nombreuses déception sur d'autre forum. Voila, j'éspère une bonne vie à ce topic, afin de réaliser un truc qui déboite.

Ps: L'utilisation de ce logiciel est en faite pas si compliqué que ca. Enfin tu vas me dire je suis un grave autodidacte et rien ne me fait peur. Si en faite je suis une grosse feignasse et c'est souvent pourquoi j'avance pas vite.

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est genial Shocked c'est superbement reussi cheersRssogoodjap

Vite il me faut un tour et un bloc alu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jap
je viens de voir ton logo, ca me donne une idéé de ouf, je sais pas si je vais y arriver.

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : Les photos sont libre de droits, vous pouvez en faire ce que vous voulez, a partir du momement que vous ne vous faites pas de fric dessus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me souviens d'une première expérience sur 3DS-Max avec un chiotte, et une avec un moteur de voiture. Donc Franph2 remets le pied à l'étrier depuyis 3 mois, mais il a toujours adoré ces réalisations.
Et c'est vrai que c'est un auto-didacte. Je le vois rien que sur les logiciels de la boite (Modélisation / calculs d'efforts / moulage...) où il a découvert et testé beaucoup de fonctionnalités sans en avoir la formation.

Chapeau poto ! sogood

PS : Tu aurais pû choisir une Golf IV à la place de la Soub' CypDDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair 3dsmax c'est du tout évident sans une formation a coté.
chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franph2 a écrit:

Tu parles d'un bord polie , je vois pas bien ou ( montre moi ).


voilà ce que demandais Choco :



le bord poli, c'est le renfoncement qui sépare le bord de jante des branches.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle la elle deboite Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

AS tu les cotes pour la fabrications avec tes plans QuestionQuestionQuestion
J ai une adresse pour faire un devis et les tailler sur mesure Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

J en veux une paire Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Je vais ré-essayer la 3D tient Smile
Je voudrais savoir tu tourne sur qu'elle version de 3DSmax ? Smile

Tenez y a des sacrés truc Shocked
http://www.3d02-ae.com/html_3d_Model/3d_model_index.asp?lstType=1&browsetype=1


La version 8.

CHOCO a écrit:
celle la elle deboite Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

AS tu les cotes pour la fabrications avec tes plans QuestionQuestionQuestion
J ai une adresse pour faire un devis et les tailler sur mesure Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

J en veux une paire Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


jap
Je n'ai pas de cote, j'ai tous fais a vu.
Mais si tu veux un volume de la jante pour faire un premier devis, je peux te donner ca (je pense qu'avec un volume il sera surement possible de faire un devis ).
SI tu es intéréssé par la réalisation de cette jante , alors il faudrat aller plus loin, c'est a dire faire quelques calculs de rdm. Trouver toutes les cotes pneus, entraxe vis. Enfin tous les standards afin de dessiner la bête à l'echelle. Sa reste un sacre truc a faire. Mais bon, l'idée est la.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du boulot de dingue RsRsRsRsRsRscheerssogood

Une jante Sauber que d'emotion LoveEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
franph2 a écrit:
CHOCO a écrit:
Bun enfaite pour le cache centrale c est juste pour finir les branches au centre et pour le bord poli tu peux peu etre le rajouter
Mais je disais ca comme ca Embarassed

Sinon ca doit etre bien chaud a metriser Shocked


Heu, j'ai été violent dans ma réponse, ou c'est moi qui me fait des films. Tes critiques sont les bien venue. C'est toujours bon de ce remmettre en cause. Exscuse, si tu a pris ma réponse comme une atteinte perso. Ce n'était pas le but. Ma réponse consitais juste en une demande de votre part si vous etiez chaud pour me dire dans quel sens allez pour améliorer la jante et au finale faire un truc de ouf. Ca ne me dérange pas si quelqu'un me dit j'aimais pas, c'est pas grave. C'est juste que j'ai eut de trop nombreuses déception sur d'autre forum. Voila, j'éspère une bonne vie à ce topic, afin de réaliser un truc qui déboite.

Ps: L'utilisation de ce logiciel est en faite pas si compliqué que ca. Enfin tu vas me dire je suis un grave autodidacte et rien ne me fait peur. Si en faite je suis une grosse feignasse et c'est souvent pourquoi j'avance pas vite.

cordialement



TKT pas le ne l ai pas mal pris
Mais il est vrai que j ai la critique facile et que je suis loin de faire aussi bien voir mieux que toi avec un ordi

Franchement respect tu maitrise grave les dernieres que tu as fais elle deboit
Dés que je vais avoir le temps je vais plancher sur les cotes comme ca je vais aller me faire fiare un devis et si c est ok j en fais pour ma cox Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
Mais t'es un psychopate cyclopsRs

Uniquement au boulot jocolorlol!

CHOCO a écrit:
Citation :
franph2 a écrit:
CHOCO a écrit:
Bun enfaite pour le cache centrale c est juste pour finir les branches au centre et pour le bord poli tu peux peu etre le rajouter
Mais je disais ca comme ca Embarassed

Sinon ca doit etre bien chaud a metriser Shocked


Heu, j'ai été violent dans ma réponse, ou c'est moi qui me fait des films. Tes critiques sont les bien venue. C'est toujours bon de ce remmettre en cause. Exscuse, si tu a pris ma réponse comme une atteinte perso. Ce n'était pas le but. Ma réponse consitais juste en une demande de votre part si vous etiez chaud pour me dire dans quel sens allez pour améliorer la jante et au finale faire un truc de ouf. Ca ne me dérange pas si quelqu'un me dit j'aimais pas, c'est pas grave. C'est juste que j'ai eut de trop nombreuses déception sur d'autre forum. Voila, j'éspère une bonne vie à ce topic, afin de réaliser un truc qui déboite.

Ps: L'utilisation de ce logiciel est en faite pas si compliqué que ca. Enfin tu vas me dire je suis un grave autodidacte et rien ne me fait peur. Si en faite je suis une grosse feignasse et c'est souvent pourquoi j'avance pas vite.

cordialement



TKT pas le ne l ai pas mal pris
Mais il est vrai que j ai la critique facile et que je suis loin de faire aussi bien voir mieux que toi avec un ordi

Franchement respect tu maitrise grave les dernieres que tu as fais elle deboit
Dés que je vais avoir le temps je vais plancher sur les cotes comme ca je vais aller me faire fiare un devis et si c est ok j en fais pour ma cox Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Pas de problème, mais je n'ai pas une si grande maitrise que ca, je débute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsw me fait remarquer qu'il n y a que 4 vis au sol pour une jante 5 trous, vous avez rien vu ou quoi lol!CypCyp
Allez faite peter les critiques bordel !!!!

bullit95 a écrit:
Je voulais savoir si t'avais pas un site de blueprint ? Smile
Parce que je le trouve plus Rolling Eyes


ce soir si j'ai le temps je te donne un lien !!!

voila un lien

http://www.smcars.net/forums/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jantes etais telement belle que personne a capter et puis pas grave on mettras un ecrou antivol RazzTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo vu sur le topic golf3 de ...


Quelqu'un avait aussi eu cet idée de jantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est un toshop les jantes....


Pour la hauteur elle est encore trop haute Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit que t'es over-booké au boulot en ce moment ange


Belle réa ! sogoodRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShockedShocked Ca claque RsRsRsRsRsRsRscheerscheerscheerscheers

FELICITATION nomage


Je peux venir bosser chez vous Laughing

Annonce: Recherche tourneur fraiseur par CAO D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:



Je peux venir bosser chez vous Laughing



Tu peux venir bosser chez nous, mais ce n'est surement pas chez nous que tu vas apprendre quoi que ce soit, parcque on est une fabrique de boulets lol! ( Et quand je dis boulet, le terme est faible )
D'ailleurs si vous êtes intéréssé par un echantillon n'hésiste surtout pas a me contacté ( moi ou tsw ), on peut fournir, et c'est gratos. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franph2 a écrit:

D'ailleurs si vous êtes intéréssé par un echantillon n'hésiste surtout pas a me contacté ( moi ou tsw ), on peut fournir, et c'est gratos. lol!


On serait presque prêt à donner du fric avec tellement on peut plus les voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un beau de boulet pour vous clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
J'en ai un beau de boulet pour vous clown


au comptoir atelier ?!? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
J'en ai un beau de boulet pour vous clown



De classe mondiale en plus cheers



Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...