Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JC-Goodrich

JC-Goodrich

Messages recommandés

nomage ma présentation comme le désire les règles.
Salut tous le monde, voilà je me présente, j'ai 20 ans, je roule tous les jours en Saxo VTS 16V année 96 et 47 000 km au compteur et full stock interieur et exterieur.

Mais la n'est pas le sujet, car je ne pense pas que se soit une base pour du german style! Laughing

Donc voila je visite votre forum car j'adore Love les VW old school, et pourquoi pas le german style lorsqu'il est trés sobre, m ais aussi et surtout les belles restaurations. sogood

Par contre, j'aimerais mieux connaitre les différents nom et appélations des styles de *****, genre le rats look etc... les vieilles cox ou vieux combi rouillé de partout et rabaissé, ça j'adore !
Fin wala surtout conservé bien le forum lisible c'est ce qui fait tout. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi Very Happy

Une saxo german-look ca pete si elle est bien faite Twisted EvilTwisted Evil

les appelations ont essayeras de vous faire un topic la dessus pour bien cibler ce que ca veux dire avec des exemples et tous et tous Laughing

Le old-school et les hot-rod c est ma specialité Twisted EvilDLoveRs

Pour le german plutot voir avec ASTIL Twisted Evil

Les AMERICAINES et DUB notre amis ANGEL Twisted Evil

Et enfin le plus vieux Razz TSW plus le style ALLEMAND sobre mais magnifique Twisted Evil

Le french touch y a pas le style espagnoles encore moin Razz

Pour les restos faux attendre encore quelque mois et ca devrais commencer vers OCTOBRE (my cox etc....)

Pour rester lisible je vais essayer de plus faire de faute ce seras pas mal deja lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome here Wink

T'inquiet une sax' bien rabaissé avec de belles roulettes et un petit lissage ca fait tout son effet Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.
Choco tu penses qu'une saxo germann look sa peut le faire?
J'ai déja vu avec des jantes genre RH cup, mais j'sais pas...
une petite photo pour illustrer, mais ce n'est pas la mienne! mais c'est la meme teinte, par contre il y a la peinture intégrale en plus.

les Rh cup 15" en 195/45:

Si non oui il faut vraiment définir les différentes appélations !!!

En faite sur la saxo, un germann look ça serait des jantes larges polies, un rabaissement et une peinture intégrale? Je pense la couleure se prete bien au germann non?
Des idées pour des modif de bons gouts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi en tout cas j'aime beaucoup mais quitte a faire une peinture integrale je lisserai les baguettes de portes et de parechocs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome
Une sax german peu vraiment bien donné, roulette large en 14", claqué dans le sol et bien lissé ... miam !!! Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec du 7ou8 et 9x14" posé au sol, lissage complet Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...