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mk3

Questions About VR6 !

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Bon vous vous souvenez peut être de moi... Nan ? Bon tant pis !

Bref, aprés une Golf3 Tdi, une 206 GT puis une polo 1.6 tiuning, j'ai envie de passer sur un truc un peu plus "lourd". J'en ai rêvé et donc pourquoi pas franchir le pas ?
Outre le contrat qu'il faut que je choppe et attendre septembre pour le prendre, j'ai déjà beaucoup d'intérogations quant au sujet du VR6.

Premiérement, je connais le synchro et le "normal".

Concernant le VR6 de 171chx :
_ Niveau entretien, est ce qu'on se péte une couille dés qu'on change la moindre piéce ou c'est pas plus chére qu'un autre ?
_ Niveau consommation, quel est le nombre de km en conduite mixte avec combien de litres d'essence ?
_ Niveau tenue de route, est elle suffisant pour les poneys de la bestiole ?
_ Niveau finition, combien de finition du VR6 existe et lesquelles sont lemieux ?


Comparaison du 191cv et du 171cv :
Quelles sont les différences ? Lequel des deux est le "mieu" ?
Niveau conso, sont elles les mêmes ?

Voilà, je pense que viendrons s'ajouter d'autres questions Smile

Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre !

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Si je me trompe pas outre la puissance entre la Syncro et la normal je crois que la syncro et une 4RM mais je suis pas sûr Wink

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bullit95 a écrit:
Si je peux trompe pas outre la puissance entre la Syncro et la normal je crois que la syncro et une 4RM mais je suis pas sûr Wink



si ça peut te rassurer, c'est bien ça. Synchro, Quattro, 4Motion, c'est tout du 4RM. ExclamationWink

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On m'a dit que la synchro était moins puissante que la normale en plus...

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Citation :
Concernant le VR6 de 171chx :
_ Niveau entretien, est ce qu'on se péte une couille dés qu'on change la moindre piéce ou c'est pas plus chére qu'un autre ?
_ Niveau consommation, quel est le nombre de km en conduite mixte avec combien de litres d'essence ?
_ Niveau tenue de route, est elle suffisant pour les poneys de la bestiole ?
_ Niveau finition, combien de finition du VR6 existe et lesquelles sont lemieux ?


174Ch Wink

-Les pieces sont plus cher que les autres motorisation, d'où l'importance d'acheter une vreu avec tout l'historique VW qu'un inconu.
-Conso moyenne de 13L/100km avec 55L de reservoir
-Moi je trouve que non, surtout que la voiture est peut etre destabilisé accause du poids du moteur à l'avant. Pour ma part une bonne suspension doit etre mise en place avec le freinage.
-Carrat, Hightline, ... scratch Bref aprés c'est des Options, sinon en version ODB1, Hybride (le mieux), ODB2



Citation :
Comparaison du 191cv et du 171cv :
Quelles sont les différences ? Lequel des deux est le "mieu" ?
Niveau conso, sont elles les mêmes ?


-Le passage en synchro, inconvenient la caisse est plus lourde, et il est trés dur de trouver la version en 3 portes.
-Pour la conso je ne serai te dire.


Wink

http://www.forumvr6.com/

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La synchro est une fausse 4 roues motrices, car pas de differenciel, d'où l'exelence du systeme quattro.

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Astil tu fais combien de km avec un plein ?

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mk3 a écrit:
Astil tu fais combien de km avec un plein ?


450 - 500 Km

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Bon niveau consomation ca me conviens tout à fait, même si le plein me coutera 70€.

Assurance je payerais 900€ par an à peu prés, c'est bon non ?

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Pour l'assurance je ne serai te dire, je suis trés mal placer pour en parler Rolling Eyes

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Ok, malus toussa ?

Niveau tenu de route, selon toi, des suspats et des freins de meilleures qualités seraient les premiéres choses à faire sur une VR6 ?

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2 mauvaises experiences et j'en paye encors les frais Rolling Eyes

Priorité sur Un Vr6 c'est le Moteur, Chassis, Freinage, Pneumatique.

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Bon ok, merci pour ces précisions. Je reviendrais surement Wink

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mk3 a écrit:
Bon ok, merci pour ces précisions. Je reviendrais surement Wink


T'as intérêt nomaiohDDR

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ben déja si tu a envie de prendre un vr
ou t'y mais le prix car les vr en bon etat et bien soigné se fond rare
ou trouvé un vr en moin boin etat comme astyl et le refaire de a à z
mais pas beaucoup de personne non pas les competence pour refaire carrosserie et moteur
et defois ça va te revenir encore plus cher
donc il faut mieux pas se pressé pour en trouvé un qui te convienne
apres comme la dis astil conso environs 13l
niveau frein il sont un peut juste ceux d'origine
donc faut mieux mettre des rainuré percé avec des bonne plaquette
pas la peine d'investire dans des gros frein a moin que tu veux faire une grosse prepa derriere
le seule soucsi c'est pas d'entretenir le vr mais c'est justement quans y t'arrive des couille ça peut arrivé et la ben faut sortire les dollards Very Happy
je te conseille si ta un petit garage vers chez toi qui travaille bien
d'allez chez eux et de ne pas allez en concession deja il ne savent plus se que c'est un vr Very Happy et d'autre le prix sera abusé
voila c'est une bonne machine si bien entretenu t'emmenera loin Twisted Evil

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