mk3 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bon vous vous souvenez peut être de moi... Nan ? Bon tant pis ! Bref, aprés une Golf3 Tdi, une 206 GT puis une polo 1.6 tiuning, j'ai envie de passer sur un truc un peu plus "lourd". J'en ai rêvé et donc pourquoi pas franchir le pas ? Outre le contrat qu'il faut que je choppe et attendre septembre pour le prendre, j'ai déjà beaucoup d'intérogations quant au sujet du VR6. Premiérement, je connais le synchro et le "normal". Concernant le VR6 de 171chx : _ Niveau entretien, est ce qu'on se péte une couille dés qu'on change la moindre piéce ou c'est pas plus chére qu'un autre ? _ Niveau consommation, quel est le nombre de km en conduite mixte avec combien de litres d'essence ? _ Niveau tenue de route, est elle suffisant pour les poneys de la bestiole ? _ Niveau finition, combien de finition du VR6 existe et lesquelles sont lemieux ? Comparaison du 191cv et du 171cv : Quelles sont les différences ? Lequel des deux est le "mieu" ? Niveau conso, sont elles les mêmes ? Voilà, je pense que viendrons s'ajouter d'autres questions Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 7 février 2007 Si je me trompe pas outre la puissance entre la Syncro et la normal je crois que la syncro et une 4RM mais je suis pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 février 2007 bullit95 a écrit:Si je peux trompe pas outre la puissance entre la Syncro et la normal je crois que la syncro et une 4RM mais je suis pas sûr si ça peut te rassurer, c'est bien ça. Synchro, Quattro, 4Motion, c'est tout du 4RM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 7 février 2007 On m'a dit que la synchro était moins puissante que la normale en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 février 2007 Citation :Concernant le VR6 de 171chx : _ Niveau entretien, est ce qu'on se péte une couille dés qu'on change la moindre piéce ou c'est pas plus chére qu'un autre ? _ Niveau consommation, quel est le nombre de km en conduite mixte avec combien de litres d'essence ? _ Niveau tenue de route, est elle suffisant pour les poneys de la bestiole ? _ Niveau finition, combien de finition du VR6 existe et lesquelles sont lemieux ? 174Ch -Les pieces sont plus cher que les autres motorisation, d'où l'importance d'acheter une vreu avec tout l'historique VW qu'un inconu. -Conso moyenne de 13L/100km avec 55L de reservoir -Moi je trouve que non, surtout que la voiture est peut etre destabilisé accause du poids du moteur à l'avant. Pour ma part une bonne suspension doit etre mise en place avec le freinage. -Carrat, Hightline, ... Bref aprés c'est des Options, sinon en version ODB1, Hybride (le mieux), ODB2 Citation :Comparaison du 191cv et du 171cv : Quelles sont les différences ? Lequel des deux est le "mieu" ? Niveau conso, sont elles les mêmes ? -Le passage en synchro, inconvenient la caisse est plus lourde, et il est trés dur de trouver la version en 3 portes. -Pour la conso je ne serai te dire. http://www.forumvr6.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 février 2007 La synchro est une fausse 4 roues motrices, car pas de differenciel, d'où l'exelence du systeme quattro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 7 février 2007 Astil tu fais combien de km avec un plein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 février 2007 mk3 a écrit:Astil tu fais combien de km avec un plein ? 450 - 500 Km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bon niveau consomation ca me conviens tout à fait, même si le plein me coutera 70€. Assurance je payerais 900€ par an à peu prés, c'est bon non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 février 2007 Pour l'assurance je ne serai te dire, je suis trés mal placer pour en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ok, malus toussa ? Niveau tenu de route, selon toi, des suspats et des freins de meilleures qualités seraient les premiéres choses à faire sur une VR6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 février 2007 2 mauvaises experiences et j'en paye encors les frais Priorité sur Un Vr6 c'est le Moteur, Chassis, Freinage, Pneumatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bon ok, merci pour ces précisions. Je reviendrais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 février 2007 mk3 a écrit:Bon ok, merci pour ces précisions. Je reviendrais surement T'as intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 10 février 2007 Polo mise en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake111 0 Posté(e) le 13 février 2007 ben déja si tu a envie de prendre un vr ou t'y mais le prix car les vr en bon etat et bien soigné se fond rare ou trouvé un vr en moin boin etat comme astyl et le refaire de a à z mais pas beaucoup de personne non pas les competence pour refaire carrosserie et moteur et defois ça va te revenir encore plus cher donc il faut mieux pas se pressé pour en trouvé un qui te convienne apres comme la dis astil conso environs 13l niveau frein il sont un peut juste ceux d'origine donc faut mieux mettre des rainuré percé avec des bonne plaquette pas la peine d'investire dans des gros frein a moin que tu veux faire une grosse prepa derriere le seule soucsi c'est pas d'entretenir le vr mais c'est justement quans y t'arrive des couille ça peut arrivé et la ben faut sortire les dollards je te conseille si ta un petit garage vers chez toi qui travaille bien d'allez chez eux et de ne pas allez en concession deja il ne savent plus se que c'est un vr et d'autre le prix sera abusé voila c'est une bonne machine si bien entretenu t'emmenera loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites