TSW11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Vu sur http://www.golfiv.fr : Herr VW a écrit:Nous organisons la seconde édition de notre meeting... Toujours au meme endroit, mais un peu plus tot dans l'année... Nous vous attendons déjà tous nombreux afin de passer une bonne journée dominicale... Nous vous rapellons que tous les véhicules du groupes VAG sont acceptés, du old au plus moderne... Date : Dimanche 29 Avril 2007 Lieux : Chateau de Franc Waret à Fernelmont Horaire : dès 9 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Moi j aimerais bien y aller pas vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Clair, paraît que le cadre est super sympa en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 février 2007 c'est clair que ca serai une bonne sortie a faire Qui veut y aller???? ohhh c'est dommage ils aceptent pas les ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Moi je veux y aller PERE NOEL j ai ete sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liljoss 0 Posté(e) le 5 février 2007 Moi aussi ça me tente bien, à voir si je pars en formation ou pas à cette période... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 février 2007 -arno01- a écrit: ohhh c'est dommage ils aceptent pas les ford Astil aura bien une place pour toi dans sa benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Moi je devrais être sur Monaco à cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Angel Spirit a écrit:Moi je devrais être sur Monaco à cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Vivement que tu vire ta voiture d homo et que tu achetes une VW La tu seras pas entrain de faire bronzette en moule bite et en tongue plastique rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bande de jaloux Ma voiture elle plait à tout le monde, y a qu'aux talibans VW qu'elle plait pas Au fait ce rassemblement ca fait combien de bornes de Lyon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 février 2007 750kms environ je pense, j'en ai 780 pour ATH à l'Ouest de bruxelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bun ca va TSW tu sais y aller cool il faut que l on organise ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 février 2007 C'est tout droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 6 février 2007 Moi aussi ca me tente bien...je dois etre à 2h ou 3h de route moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout 0 Posté(e) le 1 mai 2007 superbe journée a ce meeting que de la belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 mai 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Vraiment merci pour les tofs ca avait l air d'etre un super meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ca c'est pas des meeting de kékés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Merci pour les tofs! Le lieu avait l'air superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Et bah tu n'as pas fais semblant !! merci bien pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Cool les tofs dommage que je pouvais pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites