match 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bonjour à tous. Ayant entendu beaucoup de bien sur ce forum, je me suis décidé à m'inscrire (voila maintenant un peu plus d'un mois, je me suis fait valider le jour-même, mais n'avais pas vu! ) Donc voila, moi c'est match, je vais sur ma 25 ème année, et je possède depuis 2004 une Volkswagen GOLF MK3 1.8 90ch Série Match comptant bientôt 141000 kilomètres. Je reconnais certains pseudos vus sur un "certain" forum, donc pour ceux qui se demandent si c'est le "même" match, la réponse est oui . https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11048510 Voilà! Donc merci à Astil (désolé! c'est dimanche en même temps!) Et bonne continuation à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 février 2007 Salut a toi sympas ta petite golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bienvenue sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 4 février 2007 B'jour. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Salut Match bienvenue sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 4 février 2007 Mr. Rayane . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 février 2007 Elle a l'air sympa cette MkIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 4 février 2007 Astil a écrit: Elle a l'air sympa cette MkIII Re- Je fais comme je peux. En tout cas, du peu que j'ai commencé à lire, c'est . Ca m'a déja donné des idées pour mes BBS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 février 2007 Welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liljoss 0 Posté(e) le 5 février 2007 Salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 6 février 2007 -arno01- a écrit:Welcome here Thanks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 6 février 2007 liljoss a écrit:Salut bienvenue Yo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je viens de me rendre compte de ça : Citation :Localisation: Le cauchemar de TSW! pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je rectifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 match a écrit: Je rectifie pétasse ça explique tjrs pas pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Lache l'affaire Pétasse toi même au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 match a écrit:Lache l'affaire Pétasse toi même au passage rhoooooooo un cauchemar, un chauchemar... un ptit coup de blues tout au plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djodjo1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 salutage ! bienvenu z'a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 9 mai 2007 djodjo a écrit:salutage ! bienvenu z'a toi Ca fait 4ans qu'il est arrivé Match... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Nan mais c'est pas bientôt fini ce boucan?!!! Peux même pas pioncer tranquille dans cette boutique Bonjour le voisinage... Allez faire les cons ailleurs, bande de jeunes délinquants avec vos voitures qui labourent le bitume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djodjo1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 sa fait 4 ans mais moi j'etait pas la y a 4 ans alors je lui dit bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebk59 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bienvenue Enfin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Re moi! Merci Astil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 match a écrit: Re moi! Merci Astil!!!! Heureux que cela est marché et de te revoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiv179 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bah re - toi alors re bienvenue en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 SALUT A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Oué l'ami content de te revoir ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites