RODOLPHE09 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 moi qui kiffe les pick-up et me branle devant une skyline bin j'ai trouvez mon boheur https://www.dailymotion.com/visited/search/skyline/video/x34bg_drift-skyline-pickup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 j'aime pas trop le style mais skyline quand meme donc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 elle est trop bien faite sa doit etre un boulot a le faire a partir d'une sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 moi j'aime pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ah uaaaaiiii c'est quand meme bien moche quoi! Sinon clair que ça reste une skyline..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ni beau , ni moche !! c'est un ovni cette caisse ! je voit pas l'utilité d'en faire un pick-up !! surtout si c'est pour du drift !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 pauvre skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Pas mon style et je trouve quelle n'as pas l'agressivié d'une skyline en entré de virage, c'est certainement du au poids car une skyline n'as logiquement pas la meme dérive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites