liljoss 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut à tous, Je vous présente ma p'tit Golf Mk3, je dis p'tite, car c'est qu'une 1,8i 8s de 90ch finition Match Donc voilà, ca va faire 2 ans que je l'ai. Je l'ai acheter d'origine à 107.000 km, maintenant j'en suis à 140.000 km et quelques modif également. Donc au jour d'aujourd'hui, je suis équipé de combinés fileté Bilstein (Réglable en hauteur uniquement), de jantes Keskin KT5 (avant 7,5x16 / arrière 9x16), phares avant type G4 à fond noir, feux arrière type M3, calandre sans sigle, lame VR6, KàD de TD, de vitres teintées...voilà en deux mots...bon avant d'en arrivé là j'ai changé 3 fois de jantes quand meme...lol... Sinon prochainement, je vais avoir un pare-choc avant lissé, des baguettes latérales (que je vais peindre couleur corosserie) et voir pour lissé le PC arrière. Comme projet, j'ai l'intension de refaire un blanc, de faire un intérieur cuir noir avec coutures blanches... Et comme j'ai envie de passé à un moteur plus puissance, j'avais pensé la vendre, mais apres reflexion, je pense plutot swappé un VR6 ou un 1,8t, à voir, mais pas tout de suite, lol...je marche pas sur l'or... Place aux photos (faite y a deux semaines) (si vous voulez voir les differentes étapes (les jantes par lesquelles je suis passé par exemple) je peux poster d'autres photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Faudras remettre des baguettes ou lissé Sinon en blanc en plus c'est pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Belle Golf3, avec les Pc Av et Ar lissé ca sera nickel par contre je lisseré aussi les baguettes. L'idée du cuir noir a couture blanche Juste les phares avant qui ressortent trop noir sur blanc, faudrai jouer du totoshop pour voir comment eviter cela. T'es pas en bas des filetées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 J'aime bien l'endroit ou les photos ont été prise. Ca fait embiance jeu video avec des mechants partout qui vont te sauter dessus Ps: d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Trop belle en blanche cette Mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Tres belle ta mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liljoss 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci à tous, Donc pour repondre à vos questions, Non, je ne suis pas au plus bas des filetés, car sinon je touche a l'arrière, donc j'ai l'intention d'elargir de 3-4 cm les ailes arrière Les baguettes, je vais en remettre car à Paris c'est bien utile Et je suis ouvert à toute suggestion pour les phares avant, mais j'ai choisi ce modèle pour pouvoir y mettre clignotants et veilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut à toi!!! jolie projet!!! pourquoi ne pas peindre les phare ton carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ahh Liljoss sur Sauber, enfin Trop belle ta Golf III, vivement le lissage des PC, elle va tuer après Je n'étais pas au courant pour le swap Comment faire vu que tu l'utilise souvent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 liljoss a écrit:Merci à tous, Donc pour repondre à vos questions, Non, je ne suis pas au plus bas des filetés, car sinon je touche a l'arrière, donc j'ai l'intention d'elargir de 3-4 cm les ailes arrière Les baguettes, je vais en remettre car à Paris c'est bien utile Et je suis ouvert à toute suggestion pour les phares avant, mais j'ai choisi ce modèle pour pouvoir y mettre clignotants et veilleuses ;) Prends des Inpro Celis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liljoss 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 shadoow a écrit:liljoss a écrit:Merci à tous, Donc pour repondre à vos questions, Non, je ne suis pas au plus bas des filetés, car sinon je touche a l'arrière, donc j'ai l'intention d'elargir de 3-4 cm les ailes arrière Les baguettes, je vais en remettre car à Paris c'est bien utile Et je suis ouvert à toute suggestion pour les phares avant, mais j'ai choisi ce modèle pour pouvoir y mettre clignotants et veilleuses ;) Prends des Inpro Celis J'aime pas trop, ceux que j'aime bien c'est ceux que tu avais sur ta GTD en dernièr, mais reste le probleme du cligno ! A etudier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liljoss 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 borayane 94 a écrit:Ahh Liljoss sur Sauber, enfin Trop belle ta Golf III, vivement le lissage des PC, elle va tuer après Je n'étais pas au courant pour le swap Comment faire vu que tu l'utilise souvent ?? Le swappe, ça ne fait pas très longtemps que j'y pense, si je le fais je compte me prendre une polo TDi 130 pour la vie de tout les jours... A voir encore...mais j'y pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Cool ta golf troi et enfin une en blanc ca pete bien pour tes feux je serais toi je laisserais comme ca ca va avec tes vitres Mais je ferais l inteieur des jantes noir le polie a la main avec les vis chromées ET bien sur plus bas le fileter beaucoup plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Très joli, comme dit précédemment ca a le mérite de sortir de l'ordinaire en blanc. Joli shoot photo également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 liljoss a écrit:borayane 94 a écrit:Ahh Liljoss sur Sauber, enfin Trop belle ta Golf III, vivement le lissage des PC, elle va tuer après Je n'étais pas au courant pour le swap Comment faire vu que tu l'utilise souvent ?? Le swappe, ça ne fait pas très longtemps que j'y pense, si je le fais je compte me prendre une polo TDi 130 pour la vie de tout les jours... A voir encore...mais j'y pense... Ah ok mais pourrais-tu t'empêcher de rouler en Golf swappée dans le vie de tt les jours justement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 CHOCO a écrit:Cool ta golf troi et enfin une en blanc ca pete bien pour tes feux je serais toi je laisserais comme ca ca va avec tes vitres Mais je ferais l inteieur des jantes noir le polie a la main avec les vis chromées ET bien sur plus bas le fileter beaucoup plus bas Pour les jantes il me semble qu'il voulait les meme keskin mais en noir et rebord poli mais vu qu'elle ne se faisait plus il a pris celle ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 te voila ici aussi!! nikel ta golf blanche!!! bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Je ne parlai de repeindre les phares, mais trouver en faisant un rappel de noir comment mieux les integrer. Il me faut le temps de faire un totoshop pour montrer ce que je veux dire Et jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Il aurai du laisser la calandre sans sigle en noir et peut fumé AB+cligno mais vu qu'il veut tout lisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liljoss 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 -arno01- a écrit:CHOCO a écrit:Cool ta golf troi et enfin une en blanc ca pete bien pour tes feux je serais toi je laisserais comme ca ca va avec tes vitres Mais je ferais l inteieur des jantes noir le polie a la main avec les vis chromées ET bien sur plus bas le fileter beaucoup plus bas Pour les jantes il me semble qu'il voulait les meme keskin mais en noir et rebord poli mais vu qu'elle ne se faisait plus il a pris celle ca C'est exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liljoss 0 Posté(e) le 5 février 2007 Jeudi, je reçois un PC avant lissé et montage dans la foulé, donc photos ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Cool, bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 6 février 2007 Le PC lissé ça va trés bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 février 2007 C'est bizarre mais il y a quelque chose qui me choc.... je pense au feux noirs avec une face avant toute blanche mais je sais pas je n'apreci comme j'ai pu voir des mk3 blanches avec pc lissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liljoss 0 Posté(e) le 8 février 2007 Une belle peinture blanche, et tout et après elle te plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Moi je ferais les barrettes de calandre en noir ca passerais mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 8 février 2007 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Moi aussi je ne trouve pas ce qui me choque mais dans l'ensemble c'est classe. Avec une calandre noire ça passerait 1000fois mieux. PS : ce n'est pas le PC de Teddy ? Et tu as de nouvelles baguettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 février 2007 moi j'aime bien comme ça on dirait une Golf U.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 8 février 2007 C'est la plaque d'immatriculation qui fait chelou...et les phares, franchement je les trouve moche...ca colle pas avec l'esprit VW, je veux dire que ca ne respecte pas vraiment le look que tu souhaiterais lui donner... Ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 février 2007 bon alors elle est toujours pas peinte ne noir cette calandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liljoss 0 Posté(e) le 8 février 2007 borayane 94 a écrit:Moi aussi je ne trouve pas ce qui me choque mais dans l'ensemble c'est classe. Avec une calandre noire ça passerait 1000fois mieux. PS : ce n'est pas le PC de Teddy ? Et tu as de nouvelles baguettes ? Si si c'est le PC à Teddy il me l'a vendu...et les baguettes, je les metterais que je les aurais mise en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liljoss 0 Posté(e) le 8 février 2007 Jason a écrit:C'est la plaque d'immatriculation qui fait chelou...et les phares, franchement je les trouve moche...ca colle pas avec l'esprit VW, je veux dire que ca ne respecte pas vraiment le look que tu souhaiterais lui donner... Ce n'est que mon avis. Le plaque, c'est vrai, mais c'est pas facile de lui trouver une place, sinon les phare je pense reprendre des hella chrome... Je créé la quasi jumelle de cette cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 février 2007 CHOCO a écrit:Moi je ferais les barrettes de calandre en noir ca passerais mieu Yes juste les barrettes ça passerai nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 8 février 2007 Moi je laisserai tout en blanc et je teinterais les phares en noir, le contraste blanc et noir ça clack toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 9 février 2007 liljoss a écrit:borayane 94 a écrit:Moi aussi je ne trouve pas ce qui me choque mais dans l'ensemble c'est classe. Avec une calandre noire ça passerait 1000fois mieux. PS : ce n'est pas le PC de Teddy ? Et tu as de nouvelles baguettes ? Si si c'est le PC à Teddy il me l'a vendu...et les baguettes, je les metterais que je les aurais mise en peinture Ok moi mon programme à ta place serait calandre noire, phares chromes, baguettes noires et place fixé à l'emplcaement d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 9 février 2007 liljoss a écrit:Jason a écrit:C'est la plaque d'immatriculation qui fait chelou...et les phares, franchement je les trouve moche...ca colle pas avec l'esprit VW, je veux dire que ca ne respecte pas vraiment le look que tu souhaiterais lui donner... Ce n'est que mon avis. Le plaque, c'est vrai, mais c'est pas facile de lui trouver une place, sinon les phare je pense reprendre des hella chrome... Je créé la quasi jumelle de cette cab Enleve là carrement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liljoss 0 Posté(e) le 9 février 2007 Jason a écrit:liljoss a écrit:Jason a écrit:C'est la plaque d'immatriculation qui fait chelou...et les phares, franchement je les trouve moche...ca colle pas avec l'esprit VW, je veux dire que ca ne respecte pas vraiment le look que tu souhaiterais lui donner... Ce n'est que mon avis. Le plaque, c'est vrai, mais c'est pas facile de lui trouver une place, sinon les phare je pense reprendre des hella chrome... Je créé la quasi jumelle de cette cab Enleve là carrement.... Ouais mais pour rouler j'suis bien obligé, a voir... comment faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites