liljoss 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut à tous, Donc, motivé pour finir ma Golf Mk3, je viens ici pour prendre conseil, voir donner conseil, vous présenter mon projet ! Moi c'est Lil' Joss 22 ans de Paris. Je vous remercie par avance de votre accueil parmis vous et vive le German-Look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenue J'espsere que ce forum te plaira;) ( a mon avis oui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut. Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liljoss 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 -arno01- a écrit:bienvenue J'espsere que ce forum te plaira;) ( a mon avis oui ) Depuis le temps que j'entends parlé de ce forum, y a interet qu'il soit bien Mais j'ai dejà parcouru vite fait et je suis déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liljoss 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ouais, "enfin", enfaite j'attendais un mail de confirmation pour l'activation de mon compte, je ne l'ai toujours pas eu d'ailleurs, et je me suis dit, tiens je vais voir si ca marche et là surprise, me voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bienvennue a toi et ta caisse Tu as entendu parler du forum ou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liljoss 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 CHOCO a écrit:Bienvennue a toi et ta caisse Tu as entendu parler du forum ou ca C'est Shadoow et borayan94 qui m'en ont parlé sur le Forum Auto, donc Astil avait crée un Topic sur les Golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 liljoss a écrit:Ouais, "enfin", enfaite j'attendais un mail de confirmation pour l'activation de mon compte, je ne l'ai toujours pas eu d'ailleurs, et je me suis dit, tiens je vais voir si ca marche et là surprise, me voilà Tiens c'est bizard ça Et t'as pas eu un mail te signalant un Mp? Et as tu reçu un Mp de bienvenu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 liljoss a écrit:CHOCO a écrit:Bienvennue a toi et ta caisse Tu as entendu parler du forum ou ca C'est Shadoow et borayan94 qui m'en ont parlé sur le Forum Auto, donc Astil avait crée un Topic sur les Golf 3 Oula il existe encors?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liljoss 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Astil a écrit:liljoss a écrit:Ouais, "enfin", enfaite j'attendais un mail de confirmation pour l'activation de mon compte, je ne l'ai toujours pas eu d'ailleurs, et je me suis dit, tiens je vais voir si ca marche et là surprise, me voilà Tiens c'est bizard ça Et t'as pas eu un mail te signalant un Mp? Et as tu reçu un Mp de bienvenu? Oui, oui, celui ci je l'ai recu... D'ailleurs merci, pour le presentation du forum et pour l'explication du nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liljoss 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Astil a écrit:liljoss a écrit:CHOCO a écrit:Bienvennue a toi et ta caisse Tu as entendu parler du forum ou ca C'est Shadoow et borayan94 qui m'en ont parlé sur le Forum Auto, donc Astil avait crée un Topic sur les Golf 3 Oula il existe encors?! Ouais, il existe toujours, je le consulte tout les jours...il doit y avoir 750 pages déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Oué lil'joss, bienvenue sur Sauber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 février 2007 750pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liljoss 0 Posté(e) le 5 février 2007 Astil a écrit:750pages Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Astil a écrit:750pages et oui moi aussi je post encore dans ce topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Vous avez bien réglé votre nombre de message par page (c'est 35) Edit: Ah oui y a exactement 756 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites