Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomy

[VW]-[Golf 2] Ma GTI

Messages recommandés

Voila les photos:











Avec les bandes qu'il y avait d'origine, et dont le temps a eu le dessus:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pied, dommage que ce soit pas une 16s Rs ... Il y a rien a faire sur cette légende: rabaissement et jantes à déport et voilà cheers. Va voir ds la section custom's drink il y a de qui prendre de la graine question Golf II -merky saura te guider Razz -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stock et c'est Love Un petit entretien et un posage au sol Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Le pied, dommage que ce soit pas une 16s Rs ... Il y a rien a faire sur cette légende: rabaissement et jantes à déport et voilà cheers. Va voir ds la section custom's drink il y a de qui prendre de la graine question Golf II -merky saura te guider Razz -


Ma foi j'ai moi meme posté quelques photos appréciables...svp... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cornichon pig ... Bah je disais merky comme ca sois pas jalouse tu sais bien qu'avec toi c'est que chekchuel ca peut pas aller plus loin BAH... DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment génial ces ailes larges: on y rentre ce que l'on veut Rs.. Golf II quand même en german il y a pas mieux Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste le cache-culbu qui a perdu sa teinte noire, rien de grave. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah elle est plus toute jeune la golf et de plus elle a quand meme roulé ...

ca a legerement rouillé mais pas grand chose et au vu des durites etc... il y a l air d'avoir eu de l'entretien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça va pour 23 ans ... juste un peu de crasse et une ptite couleur rouille, rien de grave. Surprised
Les cable qui passe dans tous les sens, c'est la faute aux ingénieurs VW de l'époque Laughing

Ce qu'il y a faire sur la caisse:

- refaire un ptit coup la carrosserie , il ya quelques bosses. Et refaire la peinture. Surtout refaire des bandes grises sur les cotés comme jai mis sur la derniere photo dans la rubrique "allemandes" (montage Photoshop) qu'on trouve sur les GTI et GTD de 84 , qui rappelle celle qu'on trouve sur les G1.

- nettoyage de l'extérieur du moteur, ainsi que petite peinture des éléments tels que les caches (culbuteur, couroie...). Refaire un peu le cablage électrique qui commence a etre bouffé. Changement eventuel des durites du circuit du refroidissment par des plus belles (j'en ai vu des bleu en silicone).

- nettoyage des pieces du K-Jetronique et son réglage qui est un peu le plus URGENT.
nomageQuestionJ'en profite pour demander si il n'yen a pas un parmi vous qui sait régler et nettoyer un K-JET sur Lyon ou en banlieue parisienne pour m'aider à le faire. Questionnomage

- Au niveau jante , celles que j'ai ne sont pas d'origine. D'origine il y a des belle jante en tole grises de 13 pouce avec du 165/65/13 dessus Laughing . La c'est du 15 pouce VW en nid d'abeille trouvées dans une casse, avec du 195/55/15 monté dessus.

- pour le rabaissement, je ne sais pas trop, ça sera vraiment le dernier truc a faire, mais c vrai q'un petit German look avec les jante ki vont avec sa le ferait.

Voila, je doit avoir fait le tour. Je rajoute une petite photo du moulin dans son jus (presque 200000km) dans la rubrique "allemandes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, hier, je surfais sur le site de Lyon Street ***** ou Racing je sais pas, et j'ai vu ta Golf... comme de par hasard tu te retrouves sur Sauber le lendemain cheers

Bienvenue à toi et à ta Golf alors ! ! ! Et prends-en soin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
Il a une sale gueule ton moteur


Vaux mieux un moteur d aspect grade et qui marche que un moteur propre et peint qui marche pas
Je sais de quoi je parle D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton rabaissement j ai des ressorts -60 mm si tu veux je les vends pas chere ca debarrasse et ca feras plus jolie un PEU poser Very Happy

Pour l injection moi je n ai fais que un petit nettoyage pas le temps et le courage de faire plus a fond en plus a ce qui parait c est chaud (meme pour un mecano D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DDR




Les durites bleu de LR dont tu parles, sont des durites renforcée Samco Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...