tomy 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut à tous, moi c'est Thomas, j'habite à Villejuif (banlieue parisienne), je suis un ex lyonnais. J'ai une Golf 2 GTI 8 S de 1984 avec injection K-Jetronic, achetée à sa sortie par mon père. Elle est en bon état général, je prend soin de sa mécanique un peu capricieuse. Mon but est de la ramener à un état quasi d'origine: -lui refaire une beauté extérieur -nettoyer le moteur le compartiment moteur -la régler bien comme il faut, et décrasser tous les petits systèmes de l'injection Je vous mets les photos dans la partie dédiée à ça... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bienvennue a toi et ta golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 chouette une Golf II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Welcome here Tu veut la ramener quasi d'origine c'est a dire quoi comme petites modifs jantes et rabaissement par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Merci pour l'accueil @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 fait un coupé/collé de ton post sur le topic de ta Golf, c'est + sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites