shadoow 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 J'ai recu mes plaques Sauber aujourd'hui -homologuées- .. PREMIERE MONDIAAAAAAAAALE . Je ferai des photos, par contre je les ai pas encore vues je fais tt livrer à la campagne en ce moment . Ca va faire une belle pub avec le T-shirt -hein sbouby -. Reste plus qu'a me coller des autocollants sur le visage pour me transformer en panneau publicitaire mobile... Edit: nan en fait les plaques ne sont pas "tout a fait" homologuées , il y a pas le F Europe -à ma demande -, mais je m'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 shadoow a écrit:J'ai recu mes plaques Sauber aujourd'hui -homologuées- .. PREMIERE MONDIAAAAAAAAALE . : Nan... TSW a écrit:Samedi, reprog en Belgique, et SAUBER y sera représenté (en + du sticker de hayon restant à coller) NB : Ce sont des plaques d'immatriculation pour ceux qui se demanderaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ouais mais elles sont pas momologuées tu peux pas les laisser TOUT LE TEMPS comme MOI, c'est MOI le meilleur le plus grand le plus fort le plus beau et le plus sympa na! Toi t'es un gros nul ouhhhhhhhhh ouhhhhhhh Jolies les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Dépêches toi de prendre une photo qu'on voit ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Angel Spirit a écrit:Dépêches toi de prendre une photo qu'on voit ce que ca donne Promis . Ne vous attendez pas a voir ecris Sauber en GRAND c'est juste la signature .. Il y a un apercu sur mon topic -qui pourra être débloqué du coup -. En fait là elles sont à la campagne comme dis mais je vais passer récupérer tt le matériel audio et les plaques evidemment . J'espere qu'elles sont belles avec tout le ramdam que je fais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 shadoow a écrit: Toi t'es un gros nul ouhhhhhhhhh ouhhhhhhh 1/ Je ne suis ni fatigué et ni ton lapin (rapport à ton topic auto) 2/ Je suis pas un gros nul. même avec un ça commence à me gaver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 on se calme on se calme les amis...Peace Sex and VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 TSW a écrit:shadoow a écrit: Toi t'es un gros nul ouhhhhhhhhh ouhhhhhhh même avec un ça commence à me gaver Me dis pas que tu me prends au 1er degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Jason a écrit:on se calme on se calme les amis...Peace Sex and VW Je déconnais, je pensais pas qu'on me prendrait au sérieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Moi je sais que tu deconnais...pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Jason a écrit:Moi je sais que tu deconnais...pas de soucis! Je crois que j'ai fais une boulette .. C'etait vraiment pas volontaire. Je lui ai laissé un mp j'espère qu''il ne m'en voudra pas En tous cas merci jason de me rassurer je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 c des comme ca que tu as fais écris sauber en dessous : http://www.tuningplaques.com/photo/auto/renault/4/3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 shadoow a écrit:C'etait vraiment pas volontaire. Je lui ai laissé un mp j'espère qu''il ne m'en voudra pas je t'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 angerfist a écrit:c des comme ca que tu as fais écris sauber en dessous : http://www.tuningplaques.com/photo/auto/renault/4/3.jpg Heu yep à peu près, il y a un apercu sur mon topic . Dès que je vais les récupérer je fais des photos, en esperant que le résultat est à la hauteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites