Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sbouby1111

Aider mes amis du CoxyGaz-Rage Un forum a découvrir !!!!!!!!

Messages recommandés

Voila un ptit coups de pouce pour mes amis allez voir leur forum vous serai pas déçut c'est des barges du air cooled!

http://coxygaz-rage.forumpro.fr/index.htm

Et la restauration que je préfère vu en vrai c'est impréssionnant affraid

http://coxygaz-rage.forumpro.fr/Nos-projets-en-cours-c2/AIR-COOLED-f13/VW-TYPE2-1967-Pack-toute-option-sortie-de-foretrat-s-vert-t12.htm

Merci pour eux sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mais ça viens de chez notre ancien chez nous Shocked Je savais pas que c'etait eux qui avais fait ce hoodrive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Et mais ça viens de chez notre ancien chez nous Shocked Je savais pas que c'etait eux qui avais fait ce hoodrive!


Arrete je vais pleurer a la drome provencale Rs
Et si c'est eux des vrai fou d'ailleurs si ta besoin d'un coups de main un jour il sont équiper grave BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
Il est trop fort ce forum et leur projet.


sogood Merci pour eux D N'hésitez pas a en parler en a vos amis sa leur fera un peu de pub Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est penible avec ce genre de forum c'est que ca te blaze a mort car ils ont de la place pour travailler du bon matos aussi et moi non Sad


Je veut un combi, je veu un karman, je veu une cox , je veu, je veu, je veu........ Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te garantie qu'il en ont Mad pour avoir tout sa !

Et c'est avec des petits moyen quand meme , si tu a l'occasion d'allez sur le forum il peuvent t'aider a trouvez une vielle carcasse et de la remonter D

Il sont super cool BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbouby a écrit:
Je te garantie qu'il en ont Mad pour avoir tout sa !

Et c'est avec des petits moyen quand meme , si tu a l'occasion d'allez sur le forum il peuvent t'aider a trouvez une vielle carcasse et de la remonter D

Il sont super cool BIEN



Non je veu bien croire t inquiet mais mon probleme c'est d'avoir un local pour pouvoir bosser au chaud et a l abri et puis de pouvoir me mettre en appart et trouver un taf qui me convient donc je ne peut pas me permettre de mettre trop d'argent en ce moment dans les caisses....


mais dans un certain temps j espere Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-arno01- a écrit:
sbouby a écrit:
Je te garantie qu'il en ont Mad pour avoir tout sa !

Et c'est avec des petits moyen quand meme , si tu a l'occasion d'allez sur le forum il peuvent t'aider a trouvez une vielle carcasse et de la remonter D

Il sont super cool BIEN



Non je veu bien croire t inquiet mais mon probleme c'est d'avoir un local pour pouvoir bosser au chaud et a l abri et puis de pouvoir me mettre en appart et trouver un taf qui me convient donc je ne peut pas me permettre de mettre trop d'argent en ce moment dans les caisses....


mais dans un certain temps j espere Twisted Evil


Petit a petit sa viendra Moi j'ai trouver le boulot, je vien de trouvez la maison il me reste plus qu'a économiser c'est sa le plus dur il y a toujours un sale truc qui te tombe dessus Mad et qui remet tout en cause c'est sa la vie DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez deterrage de topic Twisted Evil

nomage Je vous demande a tous un peu d'aide pour relancer ce trés bon forum qui tombe dans l'oubli Sad

Si vous pouvez faire un peu de pub ou mème vous inscrire et participer a la vie du forum je vous en remercie d'avance Rs

Merci a tous sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu la date des dernier message poster je suis pas sur qu'il soit possible de le relancer, et pourtant y'avais de joli chose a voir Rolling EyesCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...