sbouby1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Voila un ptit coups de pouce pour mes amis allez voir leur forum vous serai pas déçut c'est des barges du air cooled!http://coxygaz-rage.forumpro.fr/index.htmEt la restauration que je préfère vu en vrai c'est impréssionnant http://coxygaz-rage.forumpro.fr/Nos-projets-en-cours-c2/AIR-COOLED-f13/VW-TYPE2-1967-Pack-toute-option-sortie-de-foretrat-s-vert-t12.htmMerci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Et mais ça viens de chez notre ancien chez nous Je savais pas que c'etait eux qui avais fait ce hoodrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Astil a écrit:Et mais ça viens de chez notre ancien chez nous Je savais pas que c'etait eux qui avais fait ce hoodrive! Arrete je vais pleurer a la drome provencale Et si c'est eux des vrai fou d'ailleurs si ta besoin d'un coups de main un jour il sont équiper grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Il est trop fort ce forum et leur projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ibizavirus a écrit:Il est trop fort ce forum et leur projet. Merci pour eux N'hésitez pas a en parler en a vos amis sa leur fera un peu de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ce qui est penible avec ce genre de forum c'est que ca te blaze a mort car ils ont de la place pour travailler du bon matos aussi et moi non Je veut un combi, je veu un karman, je veu une cox , je veu, je veu, je veu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Je te garantie qu'il en ont pour avoir tout sa ! Et c'est avec des petits moyen quand meme , si tu a l'occasion d'allez sur le forum il peuvent t'aider a trouvez une vielle carcasse et de la remonter Il sont super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 sbouby a écrit:Je te garantie qu'il en ont pour avoir tout sa ! Et c'est avec des petits moyen quand meme , si tu a l'occasion d'allez sur le forum il peuvent t'aider a trouvez une vielle carcasse et de la remonter Il sont super cool Non je veu bien croire t inquiet mais mon probleme c'est d'avoir un local pour pouvoir bosser au chaud et a l abri et puis de pouvoir me mettre en appart et trouver un taf qui me convient donc je ne peut pas me permettre de mettre trop d'argent en ce moment dans les caisses.... mais dans un certain temps j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 -arno01- a écrit:sbouby a écrit:Je te garantie qu'il en ont pour avoir tout sa !Et c'est avec des petits moyen quand meme , si tu a l'occasion d'allez sur le forum il peuvent t'aider a trouvez une vielle carcasse et de la remonter Il sont super cool Non je veu bien croire t inquiet mais mon probleme c'est d'avoir un local pour pouvoir bosser au chaud et a l abri et puis de pouvoir me mettre en appart et trouver un taf qui me convient donc je ne peut pas me permettre de mettre trop d'argent en ce moment dans les caisses....mais dans un certain temps j espere Petit a petit sa viendra Moi j'ai trouver le boulot, je vien de trouvez la maison il me reste plus qu'a économiser c'est sa le plus dur il y a toujours un sale truc qui te tombe dessus et qui remet tout en cause c'est sa la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bon allez deterrage de topic Je vous demande a tous un peu d'aide pour relancer ce trés bon forum qui tombe dans l'oubli Si vous pouvez faire un peu de pub ou mème vous inscrire et participer a la vie du forum je vous en remercie d'avance Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est double sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Inscrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 vu la date des dernier message poster je suis pas sur qu'il soit possible de le relancer, et pourtant y'avais de joli chose a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Allons un peu de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites