Julio1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bonjour à tous, moi c'est julien, 25 ans, à côté de Bordeaux - Ma voiture est une corsa C de 2003, 1.7 DTI grise métalisée. Actuellement, vitres teintées devant (léger) et derrière (plus foncée), pare choc avant Dietrich type RS2, silencieux double sorties universel, prévue pour être remplacée par une sortie oblong (moins voyante). la voiture est chaussée en 17" mais il est prévue de remplacer tout cela dans quelques semaines par 4 keskin KT5 en 8x15 + amortisseurs ou combinés filetés. L'intérieur est composé de 2 bacquet MOMO RSGT à l'avant et d'un bacquet central à l'arrière à la place de la banquette (je sais c'est pas trés german look mais au moins ca change car j'ai une 5 portes et je ne voulais pas non tout condamner à l'arrière). Voila, je mettrais des photos dans la rubrique appropriée + tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bienvenuti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 On attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Welcome to the board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco04 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci à tous pour cet accueil, les photos seront la ce weekend. Promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Une Corsa german sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bienvennue a toi sur sauber ami bordelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Merci à tous pour l'accueil, désolé pour les photos, pas trop eu le temps en ce moment. Elles devraient arriver d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites