chrisbru1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut ! J'ai encore mes pneus neige de ma 206 quand elle était d'origine ... Pneus en 14 pouces, taille standard Peugeot. Donc en fait j'ai 2 pneus avant NEIGE. (Michelin de mémoire) Et deux pneus arrière normaux. Très peu roulé ... comme neuf... Déjà posé sur les jantes en tôles ... Donc tout près à être poser sur votre voiture ... Si jamais vous voulez plus d'info : taille des pneus, marque exacte, etc etc ... envoyer moi un mp et je regarderai tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Même si je ne suis pas intéressé, la marque et la taille des pneus seraient les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Alors du nouveau ... Pour les pneus, la taile c'est pour les 4 du 185/65 R14 - (86T) - les deux neige : Michelin ALPIN. Comme neuf à peine rouler 3 semaines avec. Prix neuf : 70e/pneu soit 140€ - les deux normaux : Pirelli P3000 un peu roulé mais toujours très très loin du témoin d'usure. Comme neufs presque. Prix neuf : 45€/pneu soit 90€ Le tout est déjà monté sur les jantes toles. Rien qu'en pneu il y a en a pour 230€ + jantes toles ... Et en option j'ai même encore les enjoliveur peugeot. Donc voilà je pense ventre l'ensemble 100€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites