marco04 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bonjour a tousvoila je m'apelle marco je suis de lyon et je posseède une audi s3donc elle est tres sobre et marche plutot pas maldepuis le temps que je regarde ce forum voila j'ai decidé de me jetter a l'eauj'ai une autre voiture qui est une petite fiesta rs turbo et bientot une autre qui sera un super 5 gt turbo que je suis en traoin de retapervoili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Welcome here !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bienvenue à toi ! N'oublie pas de nous présenter ta S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Welcome to the board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bienvenue Marco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 un GTT, toute ma jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bienvennue a toi et toutes tes caisses que du turbo ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bienvenue ici marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco04 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 merci pour l'accueil et promis je met les photos au p^lus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 marco a écrit:merci pour l'accueil et promis je met les photos au p^lus vite Un s3 , bienvenu avec ton missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 salut marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites