Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bon bah après TSW c'est mon tour... Vous connaissez plus ou moins les lignes de mon projet Et maintenant que les PC sont commandés (même si l'avant c'est pas encore reglé ) je m'intéresse à la suite... Donc pour les suspensions le choix est définitif puisque UNIQUE Et pour les jantes ca a un peu changé suite à des recherches chez Feu vert ce matin Donc toujours Choix 1 ACE AVIATOR CO36 Choix 2 DZ Exklusiv Modèle: DZ1 en 8x5X18 TRUC DE FOU Je voulais du 10x18 à l'arrière mais à cause de l'ET ca ira pas.. les jantes sortiront complètement des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Pas d'avis...? Le deuxième modèle est quand même sympa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bah ! J'avais pas vu ce topic, pourtant il date de Samedi à ce que je vois. Tu t'es pas cassé le bonnet pour le titre Pour les jantes, leur style me rappelle vaguement un modèle de chez ASA... On voit que François est passé par là. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 TSW a écrit: Pour les jantes, leur style me rappelle vaguement un modèle de chez ASA... On voit que François est passé par là. J'adore Raté c'est moi qui les ai trouvé Et je peux te dire que les ASA si elles étaient dispo en 4x108 il y aurait même pas à hésiter... J'adore ce style ca me rappele les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Clair, ça tape ! Sauber va déchirer les pupilles (t'as reçu mon texto ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Elles claquent c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci mon lolo pour le texto Mon anniv c'est le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bon ca y est j'ai acheté mon nouveau moyen de locomotion pour aller au boulot... Mais y a de la modif à prévoir Quelqu'un aurait un pot de belgom à me prêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Angel Spirit a écrit:Merci mon lolo pour le texto Mon anniv c'est le 16 je sais, mais j'étais décalé d'un chiffre dans ma tête. Aujourd'hui, j'ai crû qu'on était le 17 jusqu'à midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 TSW a écrit: je sais, mais j'étais décalé d'un chiffre dans ma tête. Aujourd'hui, j'ai crû qu'on était le 17 jusqu'à midi. T'as raison d'avoir hâte d'arriver en Février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 J'ai testé mon new vélo ce matin.. puté comme c'est bon !! j'avais oublié à quel point c'est agréable (sauf pour l'anus) de faire du vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ça dure 2 à 3 sorties maxi, après ça passe t'as des photos du missile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Pas de photo j'en prendrai mais c'est juste un VTT hein Pas un truc tout carbone comme le tien Bon moi ca fait chier mon Pc avant je l'aurai pas Et j'attends toujours une commande qui n'a pas été encore validé car en production Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oui, j'ai vu ça pour ton PC, la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Le pire c'est que les KW et les jantes ca risque d'être "chaud time".... Disons qu'il y a un petit souci famillial à regler bien plus important qu'une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bon maintenant que tu as la ligne il te faut les KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 février 2007 Et le cataliseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Voila ce que j ai trouvé en clapet pour attenuer le bruit en plus du cata si tu as besoin edit TSW : Le même lien sans la fenêtre Google : http://www.4x4transalp.com/acatalog/Jeep__CJ_1980_1986.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 février 2007 C'est quoi ce machin C'est aussi cher que le clapet de chez VIVID vendu chez Stage IV... si c'est vraiment efficace pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 février 2007 Et mon idée elle plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 février 2007 Astil a écrit:Et mon idée elle plait pas perso j'ai rien compris à ton dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 février 2007 TSW a écrit:Astil a écrit:Et mon idée elle plait pas perso j'ai rien compris à ton dessin Bah tant pis j'ai voulu faire vite avec solide works. Enfaite le but et de faire au niveau du cata, une derivation. Bref c'est compliqué a realisé. Sinon j'ai une petite solution toute simple. Là on va recouper la piece faite sur mesure, pour ressouder les brides sur le cata. Mais si on couper cette piece sur mesure, et qu'on manchonner le cata dessus. Comme ça pour rouler au quotidien angel roule avec le cata, et pour le plaisir, les meetings, il enleve le cata pour un tube afrique. Rien de nouveau, me dirais vous mais si française et français je vous ai compris, si je suis president, je baisserai les impots, ..... oops me suis tromper de forum Je disais donc que si on ressoude les brides sur le cata, pour remettre un tube afrique il faudra trouver 2 nouvelles brides, alors que si on manchone, c'est tout simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 février 2007 moi compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Oui mais paye ta galere a chaque fois l enlever il faut plutot faire un truc qui reste et qui fasse les deux fonction manelement ou electriquement depuis l habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 février 2007 Oui ce systeme personne n'a voulu le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 février 2007 Astil a écrit:Oui ce systeme personne n'a voulu le regarder si, angel a même dit que c'était pas si cher que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 février 2007 Normal c'est moi qui l'ai dessiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Nan nan pas touche au cata.. d'origine je l'aime bien Le Catalyseur ca ira déjà bien puis suivant le bruit qu'elle fera de là on avisera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 J'ai trouvé une Cougar "touining" avec les jantes que je veux... 8,5x18 c'est pas bien large en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 les jantes sont vraiment belles mais le kit est à chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Voilà ce que donne du 10x19 ET 8 (à l'arrière bien sûr) Finalement je me demande si du 10x18 ET 30 ne passerait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ET 8? T'es sur de ce que tu ecris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Astil a écrit:ET 8? T'es sur de ce que tu ecris? Oui regardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bon bah ca y est J'ai la première admission dynamique "made home" pour Cougar zetec , en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Lundi tu fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bon bah je pense que je vais investir dans les KW pour fin Novembre donc si vous avez de bonnes adresses je sais que sur le site allemand de KW les Variante III sont à 1399€ mais je sais pas si ils livrent à l'étranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Je vais mettre ça sous le coup du decalage horaire Tu les veux quand tes KW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bah j'attends de reprendre le boulot donc normalement fin Octobre j'aurai une paye... Suivant le prix je pense les prendre fin Novembre ou fin Decembre.. L'idée c'est ce que la voiture soit prête pour PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites