Astil 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Prospect: Staff Sauber uniquement et quelques exceptions pour les personnes representant Sauber sur certains evenements. Fabriquant: Sbouby Imperatif: La qualité et la sobrieté! Quantité souhaité a la premiere livraison: 5 Taille: ( a determiner ) Detail: Chemise Blanche. Broder en petit sur la poche avant: Et broder derriere: Maintenant place au fabriquant, est ce possible? delai? prix? ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 février 2007 C'est en étude J'en serai plus dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ok merci Angel tes sugestions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Voila des news pour les broder problème on passe par des petits et c'est minimun 50 pièces! Et en plus c'est super cher Bonjour, c'est Cindy!!! la femme à Sbouby! effectivement si j'ai un conseil a vous donner, c'est de pas faire de la broderie, car la technique est vielle maintenant et reste dans des prix super haut! De plus personne ne voudra vous en faire juste pour 5. Par contre, si ca peut vous aider, je vous propose de vous faire des chemises par nombre de votre choix, avec comme technique du flockage (un peu comme les maillots de foot..), c'est trés costaux, et trés tendance, et beaucoup moins cher!!! voila demain au boulot, je verais les prix qu'on peut vous faire!!! a bientot !! ps: un trés gros bisous à Francois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bon fidel a moi meme, je vois le message 20 ans aprés Un grand merci pour ton bisous, depuis le temps j'ai pu te le rendre en mai Donc aprés la discussion qu'on avait eu en mai, les premier proto partiron donc sur du flocage haute temperature comme tu m'avais expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Voila il était temps! Par contre je dirais ma femme de passer sur le forum t'expliqué en détails car moi je ne maitrise pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites