Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astil

[Vetement] Creation d'une Chemise Sauber.

Messages recommandés

Prospect: Staff Sauber uniquement et quelques exceptions pour les personnes representant Sauber sur certains evenements.

Fabriquant: Sbouby Smile

Imperatif: La qualité et la sobrieté!

Quantité souhaité a la premiere livraison: 5

Taille: ( a determiner )

Detail: Chemise Blanche.

Broder en petit sur la poche avant:

Et broder derriere:

Maintenant place au fabriquant, est ce possible? delai? prix? ...? Very Happy

Voila des news pour les broder problème on passe par des petits jap et c'est minimun 50 pièces! Et en plus c'est super cher affraid

Bonjour, c'est Cindy!!! la femme à Sbouby!
effectivement si j'ai un conseil a vous donner, c'est de pas faire de la broderie, car la technique est vielle maintenant et reste dans des prix super haut! De plus personne ne voudra vous en faire juste pour 5.
Par contre, si ca peut vous aider, je vous propose de vous faire des chemises par nombre de votre choix, avec comme technique du flockage (un peu comme les maillots de foot..), c'est trés costaux, et trés tendance, et beaucoup moins cher!!!
voila demain au boulot, je verais les prix qu'on peut vous faire!!!
a bientot !!
ps: un trés gros bisous à Francois!!!

Bon fidel a moi meme, je vois le message 20 ans aprés Embarassed Un grand merci pour ton bisous, depuis le temps j'ai pu te le rendre en mai EmbarassedRazzFleur

Donc aprés la discussion qu'on avait eu en mai, les premier proto partiron donc sur du flocage haute temperature lol! comme tu m'avais expliquer Smile

Voila il était temps!

Par contre je dirais ma femme de passer sur le forum t'expliqué en détails Laughing car moi je ne maitrise pas encore scratch

• Créer...