-Arno- 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Astil a écrit: Qui l'aurrait cru sur une arosa Ressort court + amortos d'origine, c'est le DUO GAGNANT POUR LA MORGUE! Tu veux qu'il prenne des fileté KW c'est ca??? Mais c'est vrai que ca va pas etre terrible niveau tenue de route ce melange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ressort court et amorto d origine pas de soucis sur une caisse de cette puisance et sa tien le pavé pas de soucis et pour le rabaissement je peut pas plus parce que sa toucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 nouvo shooting av plus de details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 victor a écrit:ressort court et amorto d origine pas de soucis sur une caisse de cette puisance et sa tien le pavé pas de soucis Peut importe la puissance C'est de la manoucherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Les dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bein au début ca ira (tes amortos) mais apres pas logtps ca va vite se dégrader ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Y a pas à chier mais comment elle tape sur ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Tout de suite mieux sans les baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 J'aime bien la couleur. En caisse full stock, non, mais comme ça, je trouve qu'elle est encore plus exclusive justement. Et c'est nettement plus beau que le orange ou le vert d'une twingo qd même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 J'adore vraiment!! Il fallait oser, tu l'as fait!! C'est vraiment terrible, félicitation à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 super mimi est pratique pour se garer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Elle est terrible cette Arosa Par contre vire les bouchons de valve il sont trop gros tu peut en trouvez des plus light désoler pour le détail mais moi sa me choque Sinon c'est quoi ton poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Un SEVIC ou un JVC je vois pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Astil a écrit:Un SEVIC ou un JVC je vois pas bien un microtech importer de chine payer 180 euro dvd carte sd mp3 mp4 usb lit meme les divx sur carte sd ect ect il lit tout quoi les bouchon de valve sont changer deja sur les derniere tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 victor a écrit:Astil a écrit:Un SEVIC ou un JVC je vois pas bien un microtech importer de chine payer 180 euro dvd carte sd mp3 mp4 usb lit meme les divx sur carte sd ect ect il lit tout quoi les bouchon de valve sont changer deja sur les derniere tofs Sa marche bien? Tu la eu sur ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Pas mal le poste pour le prix :eek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 sbouby a écrit:victor a écrit:Astil a écrit:Un SEVIC ou un JVC je vois pas bien un microtech importer de chine payer 180 euro dvd carte sd mp3 mp4 usb lit meme les divx sur carte sd ect ect il lit tout quoi les bouchon de valve sont changer deja sur les derniere tofs Sa marche bien? Tu la eu sur ebay ? oui je l ai eu sur ebay et il marche super bien pas de soucis avec en plus livraison en 5 jours depuis la chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 mattez moi cette differenceeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 victor a écrit:mattez moi cette differenceeeeeeeeeeeeeee ah oui, y'en a une qui brille et pas l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 victor a écrit:Astil a écrit:Un SEVIC ou un JVC je vois pas bien un microtech importer de chine payer 180 euro dvd carte sd mp3 mp4 usb lit meme les divx sur carte sd ect ect il lit tout quoi les bouchon de valve sont changer deja sur les derniere tofs Oui enfin c'est la meme chose, made in Taiwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi je l'aime bien de cette couleur ça fait un oldies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites