Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
victor

[Seat]-[Arosa] voila ma caisse fini

Messages recommandés

enfin ma caisse fini jante poser toute les ptite modifs fini

jantes keskin kt1 vs les connaissez deja (merci shadoow)
calandre sans sigle
ressort court -4
feu et repetiteur fumer
bas de pc peint



la voila quand je l ai eu





la voici maintenant



















vola j atend vos coms

a plussssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien c'est sobre c'est beau sogood


cependant 2 petites remarque:
-virer les protections latérales (si elles sont collées)
-les jantes sont belles mais trop grosses j'aurai plus vu du 14"voir du 13" a deport et par consequent posé la voiture avec des C.F.


Mais sinon elle est sympa comme quoi faut pas grand chose pour rendre une voiture bien sympa Wink

jap


PS: c'est quoi ces lexouzes et les retros m3 chromé sur la polo de la premier photo Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-arno01- a écrit:
J'aime bien c'est sobre c'est beau sogood


cependant 2 petites remarque:
-virer les protections latérales (si elles sont collées)
-les jantes sont belles mais trop grosses j'aurai plus vu du 14"voir du 13" a deport et par consequent posé la voiture avec des C.F.


Mais sinon elle est sympa comme quoi faut pas grand chose pour rendre une voiture bien sympa Wink

jap


PS: c'est quoi ces lexouzes et les retros m3 chromé sur la polo de la premier photo Cyp




c est la caisse a mon frere en traveau

c est pas des m3 mais des rs et les feus vont degagher tkt:bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement j'adore! Fallait oser le 9*16 sur une Arosa... Par contre comme Arno je pense que les baguettes devraient virer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je verrai bien de ailes élargies et des fileté pour la tomber à -10cm au sol Laughing Pour rouler tous les jours, ce serait pas mal lol!

Je déconne biensûr, bien sympa ta petite Arosa, bravo Victor sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ressort court -4 affraidaffraidaffraidaffraidpaleBeuh

Mets lui des filtées pour lisser la route Rs

J'adore ça bouille a l'avant, et sans les baguettes, poser au sol sogoodRs


Good cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Ressort court -4 affraidaffraidaffraidaffraidpaleBeuh

Mets lui des filtées pour lisser la route Rs

J'adore ça bouille a l'avant, et sans les baguettes, poser au sol sogoodRs


Good cheers



bon alors les gars tout d abor les baguettes j ose pas les virer car jai peur qu il y est des trous deriere et si avec un peu de chance elles sont simplement coller jai peur que sa fasse la marque de la colle alors je sais pas jme tate



quan a mettre des filter y a pas moyen deja je voulais pas mettre trop de tune dedans a cause de la maison et en plus sa frotte deja de partout dans las ailes a l ariere y a peu etre moyen de gagner 2 cm mais il faudrai que je trouve des ressort court -6 mais juste les 2 de deriere je sai pas si sa existe

merci les mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le concept ; Mini-Caisse avec grosses roues superbes, je kiffe ! Rs

Bravo !!! cheersdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sang comme j'aime Rs .... Ca change vraiment tt à la gueule de l'Arosa on dirait un vrai kart... FRanchement sublime j'imaginais pas que le rendu serait aussi réussi Shocked

Ca me fait trop plaisir que ce soit toi qui les ai récupérées Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite critique Razz , pour les feux je les aurais passés au red magic à la place du black magic, avec la couleur de la caro ca aurait été Rs .. Et sinon je suis d'accord avec les baguettes latérales mais si t'as pas le choix ..

Ah et j'oubliais: merci de ton achat, pas trop décu hein ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Une petite critique Razz , pour les feux je les aurais passés au red magic à la place du black magic, avec la couleur de la caro ca aurait été Rs .. Et sinon je suis d'accord avec les baguettes latérales mais si t'as pas le choix ..

Ah et j'oubliais: merci de ton achat, pas trop décu hein ange



non t es fou trop content ouai RsRs
pour les feu je trouver que le rouge (qui etait deja d origine faisait jouet avec la couleur de la caisse) c est pour sa que jai fait noir je preferer


pour les baguette c est pas que jai pas le choi c est que j ose pas:lol!: lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renseigne-toi bien chez VW, savoir si elle sont collées simplement (comme les Polo 6N/6N2) ou collées avec des ergots dans des trous en plus (comme les Golf IV). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
Renseigne-toi bien chez VW, savoir si elle sont collées simplement (comme les Polo 6N/6N2) ou collées avec des ergots dans des trous en plus (comme les Golf IV). Wink



demain je men occupe et je les vireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
TSW a écrit:
Renseigne-toi bien chez VW, savoir si elle sont collées simplement (comme les Polo 6N/6N2) ou collées avec des ergots dans des trous en plus (comme les Golf IV). Wink



demain je men occupe et je les vireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


si elles sont collées, oui, mais si y'a des perçages en plus de la colle, faudra faire de la carrosserie.

Pour ça : Renseigne-toi bien avant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
victor a écrit:
TSW a écrit:
Renseigne-toi bien chez VW, savoir si elle sont collées simplement (comme les Polo 6N/6N2) ou collées avec des ergots dans des trous en plus (comme les Golf IV). Wink



demain je men occupe et je les vireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


si elles sont collées, oui, mais si y'a des perçages en plus de la colle, faudra faire de la carrosserie.

Pour ça : Renseigne-toi bien avant. Wink



je vai me renseigner mais toute facon si il y a des rou je les remet je veu pas refaire une peinture rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué elle est bien marrante, on croirait un petit buggy...comme quoi des jantes ca change tout...ça dépend du modèle on est bien d'accord...sur ce bon week end!

study

Et sinon semaine prochaine j'ai oral d'allemand et vous savez ce que sera mon sujet????? Les Renaults....mais non les VW...je vais mettre la race de photos, G60, Rally, EOne...tout...et pour finir l'adresse du site de Sauber.... BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les gars vous savez pas ou je peus trouver juste les 2 ressort arriere court -60 par hasard confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super

Avec 4 jantes et 2 ou 3 modifs, ca change radicalement une caisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
bon les gars vous savez pas ou je peus trouver juste les 2 ressort arriere court -60 par hasard confused




Il y a l'embarras du choix Very Happy , si t'as besoin d'une traduc t'hésites pas jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STP Shadoow edites ton post et met un lien court, la page est trop déformée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu meme le suprime le lien car je l ai enregistrer merci d ailleur mec par contre je conpren rien il y a juste des arriere a -60????


merci mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les gars c est virerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sa le fait maintenant et NON dite moi pas le peindre les poignees de portes (jy ai penser) parce qu apres il y a le repetiteur qui va choquer:lol!: lol!lol!lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné chez un fournisseur en allemagne qui connait toutes les suspensions et il a fait quelques recherches. Verdict: le kit de ressorts courts avec l'arrière le plus bas pour Arosa vient de chez WEITEC. Il rabaisse la caisse de 55mm devant et pareil derrière. Je les ai d'ailleurs trouvés sur ebay. Les 4 sont à 104 Euros jap

http://cgi.ebay.de/Weitec-Federnsatz-55-55-Seat-Arosa-Typ-6H_W0QQitemZ290066901901QQihZ019QQcategoryZ70135QQrdZ1QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tue bien sans les baguette ! Rs

Par chance c'était donc juste collé Very Happy

La poignée et le lattéral en noir ne choquent pas, car ta caisse a des touches de noir devant et derrière aussi. Enfin, moi ça ne me choque pas. Wink


Les petits catadioptres de PC ARR ont été teintés aussi non ? Sur la 1ère photo en haut le gauche est rouge, mais je pense que ça vient du flash. J'aime les détails fignolés, c'est ça qui fait tout ! BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
TSW a écrit:
J'aime les jantes , c'est ça qui fait tout ! BIEN


ange


J'ai jamais écrit ça moi nomaioh

(même si c'est vrai D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
Ca tue bien sans les baguette ! Rs

Par chance c'était donc juste collé Very Happy

La poignée et le lattéral en noir ne choquent pas, car ta caisse a des touches de noir devant et derrière aussi. Enfin, moi ça ne me choque pas. Wink


Les petits catadioptres de PC ARR ont été teintés aussi non ? Sur la 1ère photo en haut le gauche est rouge, mais je pense que ça vient du flash. J'aime les détails fignolés, c'est ça qui fait tout ! BIEN




ils sont fumer comme les feu mai c est a cause du flash que sa fait rouge BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Je me suis renseigné chez un fournisseur en allemagne qui connait toutes les suspensions et il a fait quelques recherches. Verdict: le kit de ressorts courts avec l'arrière le plus bas pour Arosa vient de chez WEITEC. Il rabaisse la caisse de 55mm devant et pareil derrière. Je les ai d'ailleurs trouvés sur ebay. Les 4 sont à 104 Euros jap

http://cgi.ebay.de/Weitec-Federnsatz-55-55-Seat-Arosa-Typ-6H_W0QQitemZ290066901901QQihZ019QQcategoryZ70135QQrdZ1QQcmdZViewItem


merci mec c est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la motorisation de la Lupo ? on veut en savoir plus !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c est une 1.7 sdi de 68 ou70 cv je sais plus trop c est pas violant mais bon sa va bien quand meme c est leger



sinon elle est de 2001 est a 75000km voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
Et la motorisation de la Lupo ? on veut en savoir plus !!! cheers



lol! par contre j avais pas fais gaffe mais c est pas une lupo lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
TSW a écrit:
Et la motorisation de la Lupo ? on veut en savoir plus !!! cheers



lol! par contre j avais pas fais gaffe mais c est pas une lupo lol!lol!


oui, me suis emporté Embarassed

c'est sa cousine espagnole ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
alors c est une 1.7 sdi de 68 ou70 cv je sais plus trop c est pas violant mais bon sa va bien quand meme c est leger



sinon elle est de 2001 est a 75000km voili voilou


60ch les 1,7L SDI

Ce sont les 1,9L SDI qui font 68ch.

Wink


fiche technique Arosa SDI:
http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Seat/fiche_597_Seat_Arosa_2000_1.7_SDI.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
victor a écrit:
alors c est une 1.7 sdi de 68 ou70 cv je sais plus trop c est pas violant mais bon sa va bien quand meme c est leger



sinon elle est de 2001 est a 75000km voili voilou


60ch les 1,7L SDI

Ce sont les 1,9L SDI qui font 68ch.

Wink


fiche technique Arosa SDI:
http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Seat/fiche_597_Seat_Arosa_2000_1.7_SDI.php





ah ben tu vois 60 cv alors cool la fiche technique sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
TSW a écrit:
victor a écrit:
alors c est une 1.7 sdi de 68 ou70 cv je sais plus trop c est pas violant mais bon sa va bien quand meme c est leger



sinon elle est de 2001 est a 75000km voili voilou


60ch les 1,7L SDI

Ce sont les 1,9L SDI qui font 68ch.

Wink


fiche technique Arosa SDI:
[url=http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Seat/fiche_597_Seat_Arosa_2000_1.7_SDI.php
http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Seat/fiche_597_Seat_Arosa_2000_1.7_SDI.php[/quote[/url]]






ah ben tu vois 60 cv alors cool la fiche technique:sogood:


mais comment tu fais pour foirer les citations et faire sauter l'espace devant les codes de smileys sur chacun de tes messages scratch

J'arrête pas de les éditer ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
ben??? jsais pas moi:oops: EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Encore ptdr

regarde le 1er oops, il est collé à la fin de ta phrase donc il ne fonctionne pas. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
victor a écrit:
ben??? jsais pas moi:oops: EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Encore ptdr

regarde le 1er oops, il est collé à la fin de ta phrase donc il ne fonctionne pas. clown


C'est parce qu'il manque d'espace dans son Arosa Cyp .




DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Mine de rien dans une couleur plus sobre (noire ou bleu nuit..) comment elle serait ShockedShockedRs





moi je la verais plutot blanche RsRsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
victor a écrit:

moi je la verais plutot blanche RsRsRs


Ah oui un blanc pure ca claquerait bien aussi Twisted Evil




blanc pure reference lanbo c est la future couleur de la caisse a mon pti frere la polo que l on voi derierre ma caisse sur une tof BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sogoodSol Qui l'aurrait cru sur une arosa Love



Ressort court + amortos d'origine, c'est le DUO GAGNANT POUR LA MORGUE! affraidMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bah voila sans les baguettes de portes elle est encore plus belle sogood

Faudrait qu'elle puisse etre plus basse.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...