victor 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 enfin ma caisse fini jante poser toute les ptite modifs fini jantes keskin kt1 vs les connaissez deja (merci shadoow) calandre sans sigle ressort court -4 feu et repetiteur fumer bas de pc peint la voila quand je l ai eu la voici maintenant vola j atend vos coms a plussssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 J'aime bien c'est sobre c'est beau cependant 2 petites remarque: -virer les protections latérales (si elles sont collées) -les jantes sont belles mais trop grosses j'aurai plus vu du 14"voir du 13" a deport et par consequent posé la voiture avec des C.F. Mais sinon elle est sympa comme quoi faut pas grand chose pour rendre une voiture bien sympa PS: c'est quoi ces lexouzes et les retros m3 chromé sur la polo de la premier photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 -arno01- a écrit:J'aime bien c'est sobre c'est beau cependant 2 petites remarque:-virer les protections latérales (si elles sont collées)-les jantes sont belles mais trop grosses j'aurai plus vu du 14"voir du 13" a deport et par consequent posé la voiture avec des C.F.Mais sinon elle est sympa comme quoi faut pas grand chose pour rendre une voiture bien sympa PS: c'est quoi ces lexouzes et les retros m3 chromé sur la polo de la premier photo c est la caisse a mon frere en traveau c est pas des m3 mais des rs et les feus vont degagher tkt:bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Franchement j'adore! Fallait oser le 9*16 sur une Arosa... Par contre comme Arno je pense que les baguettes devraient virer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Moi je verrai bien de ailes élargies et des fileté pour la tomber à -10cm au sol Pour rouler tous les jours, ce serait pas mal Je déconne biensûr, bien sympa ta petite Arosa, bravo Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ressort court -4 Mets lui des filtées pour lisser la route J'adore ça bouille a l'avant, et sans les baguettes, poser au sol Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Astil a écrit:Ressort court -4 Mets lui des filtées pour lisser la route J'adore ça bouille a l'avant, et sans les baguettes, poser au sol Good bon alors les gars tout d abor les baguettes j ose pas les virer car jai peur qu il y est des trous deriere et si avec un peu de chance elles sont simplement coller jai peur que sa fasse la marque de la colle alors je sais pas jme tate quan a mettre des filter y a pas moyen deja je voulais pas mettre trop de tune dedans a cause de la maison et en plus sa frotte deja de partout dans las ailes a l ariere y a peu etre moyen de gagner 2 cm mais il faudrai que je trouve des ressort court -6 mais juste les 2 de deriere je sai pas si sa existe merci les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Moi j'adore le concept ; Mini-Caisse avec grosses roues superbes, je kiffe ! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bon sang comme j'aime .... Ca change vraiment tt à la gueule de l'Arosa on dirait un vrai kart... FRanchement sublime j'imaginais pas que le rendu serait aussi réussi Ca me fait trop plaisir que ce soit toi qui les ai récupérées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Une petite critique , pour les feux je les aurais passés au red magic à la place du black magic, avec la couleur de la caro ca aurait été .. Et sinon je suis d'accord avec les baguettes latérales mais si t'as pas le choix .. Ah et j'oubliais: merci de ton achat, pas trop décu hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 shadoow a écrit:Une petite critique , pour les feux je les aurais passés au red magic à la place du black magic, avec la couleur de la caro ca aurait été .. Et sinon je suis d'accord avec les baguettes latérales mais si t'as pas le choix .. Ah et j'oubliais: merci de ton achat, pas trop décu hein non t es fou trop content ouai pour les feu je trouver que le rouge (qui etait deja d origine faisait jouet avec la couleur de la caisse) c est pour sa que jai fait noir je prefererpour les baguette c est pas que jai pas le choi c est que j ose pas:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Renseigne-toi bien chez VW, savoir si elle sont collées simplement (comme les Polo 6N/6N2) ou collées avec des ergots dans des trous en plus (comme les Golf IV). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 TSW a écrit:Renseigne-toi bien chez VW, savoir si elle sont collées simplement (comme les Polo 6N/6N2) ou collées avec des ergots dans des trous en plus (comme les Golf IV). demain je men occupe et je les vireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 victor a écrit:TSW a écrit:Renseigne-toi bien chez VW, savoir si elle sont collées simplement (comme les Polo 6N/6N2) ou collées avec des ergots dans des trous en plus (comme les Golf IV). demain je men occupe et je les vireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee si elles sont collées, oui, mais si y'a des perçages en plus de la colle, faudra faire de la carrosserie. Pour ça : Renseigne-toi bien avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 TSW a écrit:victor a écrit:TSW a écrit:Renseigne-toi bien chez VW, savoir si elle sont collées simplement (comme les Polo 6N/6N2) ou collées avec des ergots dans des trous en plus (comme les Golf IV). demain je men occupe et je les vireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee si elles sont collées, oui, mais si y'a des perçages en plus de la colle, faudra faire de la carrosserie. Pour ça : Renseigne-toi bien avant. je vai me renseigner mais toute facon si il y a des rou je les remet je veu pas refaire une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Oué elle est bien marrante, on croirait un petit buggy...comme quoi des jantes ca change tout...ça dépend du modèle on est bien d'accord...sur ce bon week end! Et sinon semaine prochaine j'ai oral d'allemand et vous savez ce que sera mon sujet????? Les Renaults....mais non les VW...je vais mettre la race de photos, G60, Rally, EOne...tout...et pour finir l'adresse du site de Sauber.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bon les gars vous savez pas ou je peus trouver juste les 2 ressort arriere court -60 par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Alors là bien jouer Elle est terrible, on dirait un gros jouet j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Super Avec 4 jantes et 2 ou 3 modifs, ca change radicalement une caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 victor a écrit:bon les gars vous savez pas ou je peus trouver juste les 2 ressort arriere court -60 par hasard Il y a l'embarras du choix , si t'as besoin d'une traduc t'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 STP Shadoow edites ton post et met un lien court, la page est trop déformée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 tu peu meme le suprime le lien car je l ai enregistrer merci d ailleur mec par contre je conpren rien il y a juste des arriere a -60???? merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 voila les gars c est virerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa le fait maintenant et NON dite moi pas le peindre les poignees de portes (jy ai penser) parce qu apres il y a le repetiteur qui va choquer:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ha oui c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Je dirais meme plus: 1000 fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Je me suis renseigné chez un fournisseur en allemagne qui connait toutes les suspensions et il a fait quelques recherches. Verdict: le kit de ressorts courts avec l'arrière le plus bas pour Arosa vient de chez WEITEC. Il rabaisse la caisse de 55mm devant et pareil derrière. Je les ai d'ailleurs trouvés sur ebay. Les 4 sont à 104 Euros http://cgi.ebay.de/Weitec-Federnsatz-55-55-Seat-Arosa-Typ-6H_W0QQitemZ290066901901QQihZ019QQcategoryZ70135QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Ca tue bien sans les baguette ! Par chance c'était donc juste collé La poignée et le lattéral en noir ne choquent pas, car ta caisse a des touches de noir devant et derrière aussi. Enfin, moi ça ne me choque pas. Les petits catadioptres de PC ARR ont été teintés aussi non ? Sur la 1ère photo en haut le gauche est rouge, mais je pense que ça vient du flash. J'aime les détails fignolés, c'est ça qui fait tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 TSW a écrit:J'aime les jantes , c'est ça qui fait tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 shadoow a écrit:TSW a écrit:J'aime les jantes , c'est ça qui fait tout ! J'ai jamais écrit ça moi (même si c'est vrai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 TSW a écrit:Ca tue bien sans les baguette ! Par chance c'était donc juste collé La poignée et le lattéral en noir ne choquent pas, car ta caisse a des touches de noir devant et derrière aussi. Enfin, moi ça ne me choque pas. Les petits catadioptres de PC ARR ont été teintés aussi non ? Sur la 1ère photo en haut le gauche est rouge, mais je pense que ça vient du flash. J'aime les détails fignolés, c'est ça qui fait tout ! ils sont fumer comme les feu mai c est a cause du flash que sa fait rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 shadoow a écrit:Je me suis renseigné chez un fournisseur en allemagne qui connait toutes les suspensions et il a fait quelques recherches. Verdict: le kit de ressorts courts avec l'arrière le plus bas pour Arosa vient de chez WEITEC. Il rabaisse la caisse de 55mm devant et pareil derrière. Je les ai d'ailleurs trouvés sur ebay. Les 4 sont à 104 Euros http://cgi.ebay.de/Weitec-Federnsatz-55-55-Seat-Arosa-Typ-6H_W0QQitemZ290066901901QQihZ019QQcategoryZ70135QQrdZ1QQcmdZViewItem merci mec c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 je vous met une tof de mes 2 belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Et la motorisation de la Lupo ? on veut en savoir plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 alors c est une 1.7 sdi de 68 ou70 cv je sais plus trop c est pas violant mais bon sa va bien quand meme c est leger sinon elle est de 2001 est a 75000km voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 TSW a écrit:Et la motorisation de la Lupo ? on veut en savoir plus !!! par contre j avais pas fais gaffe mais c est pas une lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 victor a écrit:TSW a écrit:Et la motorisation de la Lupo ? on veut en savoir plus !!! par contre j avais pas fais gaffe mais c est pas une lupo oui, me suis emporté c'est sa cousine espagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 victor a écrit:alors c est une 1.7 sdi de 68 ou70 cv je sais plus trop c est pas violant mais bon sa va bien quand meme c est leger sinon elle est de 2001 est a 75000km voili voilou 60ch les 1,7L SDI Ce sont les 1,9L SDI qui font 68ch. fiche technique Arosa SDI: http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Seat/fiche_597_Seat_Arosa_2000_1.7_SDI.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 TSW a écrit:victor a écrit:alors c est une 1.7 sdi de 68 ou70 cv je sais plus trop c est pas violant mais bon sa va bien quand meme c est leger sinon elle est de 2001 est a 75000km voili voilou 60ch les 1,7L SDI Ce sont les 1,9L SDI qui font 68ch. fiche technique Arosa SDI: http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Seat/fiche_597_Seat_Arosa_2000_1.7_SDI.php ah ben tu vois 60 cv alors cool la fiche technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 victor a écrit:TSW a écrit:victor a écrit:alors c est une 1.7 sdi de 68 ou70 cv je sais plus trop c est pas violant mais bon sa va bien quand meme c est leger sinon elle est de 2001 est a 75000km voili voilou 60ch les 1,7L SDI Ce sont les 1,9L SDI qui font 68ch. fiche technique Arosa SDI: [url=http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Seat/fiche_597_Seat_Arosa_2000_1.7_SDI.phphttp://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Seat/fiche_597_Seat_Arosa_2000_1.7_SDI.php[/quote[/url]] ah ben tu vois 60 cv alors cool la fiche technique:sogood: mais comment tu fais pour foirer les citations et faire sauter l'espace devant les codes de smileys sur chacun de tes messages J'arrête pas de les éditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ben??? jsais pas moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 victor a écrit:ben??? jsais pas moi:oops: Encore regarde le 1er oops, il est collé à la fin de ta phrase donc il ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 TSW a écrit:victor a écrit:ben??? jsais pas moi:oops: Encore regarde le 1er oops, il est collé à la fin de ta phrase donc il ne fonctionne pas. C'est parce qu'il manque d'espace dans son Arosa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Mine de rien dans une couleur plus sobre (noire ou bleu nuit..) comment elle serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Angel Spirit a écrit:Mine de rien dans une couleur plus sobre (noire ou bleu nuit..) comment elle serait moi je la verais plutot blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 victor a écrit: moi je la verais plutot blanche Ah oui un blanc pure ca claquerait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Angel Spirit a écrit:victor a écrit:moi je la verais plutot blanche Ah oui un blanc pure ca claquerait bien aussi blanc pure reference lanbo c est la future couleur de la caisse a mon pti frere la polo que l on voi derierre ma caisse sur une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bleu nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Qui l'aurrait cru sur une arosa Ressort court + amortos d'origine, c'est le DUO GAGNANT POUR LA MORGUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ha bah voila sans les baguettes de portes elle est encore plus belle Faudrait qu'elle puisse etre plus basse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites