ankh 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Mise à jour: CT ok (R.A.S.) du 10/01/2007 Ajout des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 UP !!!!! bon allez, a cause d'un gros con qui m'a mener en bateau pendant une semaine, maintenant je suis hyper pressé j'ai plus beaucoup de temps !!! 4000 euros a débattre !!!! faut que ca parte, ca urge la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Topic nettoyé merci merci de vous abstenir de commentaires si vous n'êtes pas interessé par le véhicule lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 6 février 2007 Petite remonté quotidienne.... Allez, faut qu'elle parte !!!! Au pire, vu qu'elle est a 4000 € a débattre, faites moi une proposition correcte (pas de 500 euros ou 1000 euros... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 12 février 2007 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites