sbouby1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Voila grace a ma femme Le premier tee shirt Sauber est née Voila je suis trop content Si sa vous intéresse le prix est de 25eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ca va ils sont simple et cool Le prix est avec les frais de port ou sans Fait nous de belle photos ca iras dans la rubrique SAUBER et voit avec francois pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 CHOCO a écrit:Ca va ils sont simple et cool Le prix est avec les frais de port ou sans Fait nous de belle photos ca iras dans la rubrique SAUBER et voit avec francois pour ca Merci c'est le prix avec frais de port ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ah yes ils sont super sympa!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 -arno01- a écrit:Ah yes ils sont super sympa!!!bravo Merci j'en profite pour dire qu'on peut le personaliser au choix de chacun, Moi j'ai mis mon pseudo mais on peut mettre la croix ou autres chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est vraiment pas mal du tout...et en mode noir comme les autocollants? Le tshirt Noir, la croix rouge bordeaux et l'ecriture en blanc, mais moi je le verrais plutot devant le Sauber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Jason a écrit:C'est vraiment pas mal du tout...et en mode noir comme les autocollants?Le tshirt Noir, la croix rouge bordeaux et l'ecriture en blanc, mais moi je le verrais plutot devant le Sauber... C'est la maquette Alors amené vos idées ! En plus vous pouvez demander ce que vous voulez tant que sa reste dans l'esprit Sauber c'est ma femme qui les fabriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est possible de l'avoir en noir ou pas, parce quoi moi le blanc Avec un pack de 5l d'eau En tout cas encore une fois bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 très beau très pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Très joli, mais moi aussi je pense que sa serait mieux en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Angel Spirit a écrit:C'est possible de l'avoir en noir ou pas, parce quoi moi le blanc Avec un pack de 5l d'eau En tout cas encore une fois bien joué Possible en noir c'est le meme prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Superbe le tee-shirt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 sbouby a écrit: Possible en noir c'est le meme prix! Paypal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Angel Spirit a écrit:sbouby a écrit:Possible en noir c'est le meme prix! Paypal? Non paypal + 2eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est bien ca fera un article de plus pour la future ******** Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites