victor 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 salut les gars je me demander ou trouver un BRA pour arosa a mon avis sa existe pas mais je demande quand meme on c est jamais merci a tous et promis je met des tof de le l evolution de ma ptite caisse une fois les jante de shadoow monter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Autant sur Lupo j'en ai vu pas mal autant sur Arosa je me demande si ca existe mise à part sur mesure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 precision elle est de 2001 c est le model plus recent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 j'ai chercher mais j'en es pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Law a écrit:j'ai chercher mais j'en es pas trouver merci quand meme moi jai chercher partout et pas un et ou peut on faire du sur mesure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 sur-mesure = très cher Essaye d'en faire un par tes propres moyen. Quand on regarde, c'est pas compliqué à faire un BRA, mais faut une matière solide et qui ne rayera pas le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 victor a écrit: et ou peut on faire du sur mesure??? Chez un sellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est surtout les materiaux employé qui sont couteux. Pour du sur-mesure a prix non exorbitant et de qualité, Sellier Brice Blanc en Rhones Alpes. Pour telephone contacte en Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 mp envoyer;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Perso je trouve ca moche un bra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 il faut qu'un bra soit bien tendu aussi (comme une ficelle de string ) sinon c'est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Il y en a bien pour Lupo, mais pour l'Arosa, BRA LUPO sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 T'as un parcours atypique quand même Pick up Mazda - SLK - Arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Angel Spirit a écrit:T'as un parcours atypique quand même Pick up Mazda - SLK - Arosa ouai mais la l arosa auras rien ultra sobre en faita la base c est juste une deuxieme voiture (et oui ma femme est commercial audi donc on roule tjs av des audi neuve plutot cool ) mais je n arrive pas a m anpecher de personaliser ma caisse c est plus fort que moi et vu que je construit ma baraque pour l instant je veu pas acheter une grosse caisse donc je me soulage sur l arosa en plus je trouve sa super comme caisse malgres sa ptite taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ou trouver un bra? Ben à la morgue , et n'oublies pas ton cutter ... Par contre ca risque d'attirer les moustiques qui viendront encore plus nombreux à se coller sur ta calandre Sinon ben ibé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 T'as appelé Brice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Astil a écrit:T'as appelé Brice? Non c'est lui qui m'appelle, je le coach depuis qu'il est connu -avant nan evidemment -. Mais ca forcément personne ne le sait, ce sont toujours les hommes de l'ombre -d'ou mon pseudoo- qui sont oubliés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Astil a écrit: Je fais trop le malin en ce moment -il me va bien ce smiley- faudrait me baillonner, me plonger dans l'huile bouillante, me jeter d'un pont, puis d'un avion, m'écarteler, et me frire... Puis on sera quitte -je pense- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 shadoow a écrit:Astil a écrit: Je fais trop le malin en ce moment -il me va bien ce smiley- faudrait me baillonner, me plonger dans l'huile bouillante, me jeter d'un pont, puis d'un avion, m'écarteler, et me frire... Puis on sera quitte -je pense- on va y réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 TSW a écrit:shadoow a écrit:Astil a écrit: Je fais trop le malin en ce moment -il me va bien ce smiley- faudrait me baillonner, me plonger dans l'huile bouillante, me jeter d'un pont, puis d'un avion, m'écarteler, et me frire... Puis on sera quitte -je pense- on va y réfléchir... Va falloir ouvrir un nouveau topic avec des vidéos et tout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 dite on s eclate ici non pour le bra j ai fais un vt puis finalement jai abandonner l idee mais merci a tous:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 victor a écrit:dite on s eclate ici non pour le bra j ai fais un vt puis finalement jai abandonner l idee mais merci a tous:bounce: En plus j'avais lu qu'avec l'humidité qui s'accumule il peut y avoir des soucis de corrosion.. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'en avais pas mis sur ma gtd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ils n'en font pas non plus pour fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 -arno01- a écrit:Ils n'en font pas non plus pour fiesta Pas si sur.. Tu as vraiment cherché partout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 shadoow a écrit:-arno01- a écrit:Ils n'en font pas non plus pour fiesta Pas si sur.. Tu as vraiment cherché partout? Bah du moins je n'ai ni trouver sur Ebay ni sur quelques sites allemand J'ai peut etre mal vu alors si jamais tu as vu des liens pour fiesta envoye MP STp je te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je re Sur ibé sur il y en a pas j'ai essayé avec tous les synonymes (haubenbra, steinschlagshutz, bra, etc...) Edit: j'ai fais tt google ou preque et à priori ils ne sont pas produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites