Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
victor

OU trouver un BRA pour arosa

Messages recommandés

salut les gars je me demander ou trouver un BRA pour arosa a mon avis sa existe pas mais je demande quand meme on c est jamais
merci a tous et promis je met des tof de le l evolution de ma ptite caisse une fois les jante de shadoow monter dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Law a écrit:
j'ai chercher mais j'en es pas trouver Crying or Very sad





merci quand meme moi jai chercher partout et pas un Neutral


et ou peut on faire du sur mesure???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur-mesure = très cher

Essaye d'en faire un par tes propres moyen.
Quand on regarde, c'est pas compliqué à faire un BRA, mais faut une matière solide et qui ne rayera pas le capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout les materiaux employé qui sont couteux.


Pour du sur-mesure a prix non exorbitant et de qualité, Sellier Brice Blanc en Rhones Alpes. Pour telephone contacte en Mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut qu'un bra soit bien tendu aussi (comme une ficelle de string lol! ) sinon c'est pas beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
T'as un parcours atypique quand même Very Happy


Pick up Mazda Rs - SLK - Arosa

lol!



ouai mais la l arosa auras rien ultra sobre en faita la base c est juste une deuxieme voiture (et oui ma femme est commercial audi donc on roule tjs av des audi neuve plutot cool ) mais je n arrive pas a m anpecher de personaliser ma caisse c est plus fort que moi et vu que je construit ma baraque pour l instant je veu pas acheter une grosse caisse donc je me soulage sur l arosa en plus je trouve sa super comme caisse malgres sa ptite taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou trouver un bra? scratchstudy

Ben à la morgue Idea, et n'oublies pas ton cutter Wink... Par contre ca risque d'attirer les moustiques qui viendront encore plus nombreux à se coller sur ta calandre Cyp

Sinon ben ibé BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
T'as appelé Brice?


Non c'est lui qui m'appelle, je le coach depuis qu'il est connu Cyp -avant nan evidemment Laughing-. Mais ca forcément personne ne le sait, ce sont toujours les hommes de l'ombre -d'ou mon pseudoo- qui sont oubliés Crying or Very sad


CypangeCyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
drunkendrunkendrunkendrunkendrunkenrendeerrendeerrendeerrendeerrendeerrendeerpigpigpigpigpigclownclownclownclownclowngeekCyp


Je fais trop le malin en ce moment Boulet -il me va bien ce smiley- faudrait me baillonner, me plonger dans l'huile bouillante, me jeter d'un pont, puis d'un avion, m'écarteler, et me frire... Puis on sera quitte -je pense- albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Astil a écrit:
drunkendrunkendrunkendrunkendrunkenrendeerrendeerrendeerrendeerrendeerrendeerpigpigpigpigpigclownclownclownclownclowngeekCyp


Je fais trop le malin en ce moment Boulet -il me va bien ce smiley- faudrait me baillonner, me plonger dans l'huile bouillante, me jeter d'un pont, puis d'un avion, m'écarteler, et me frire... Puis on sera quitte -je pense- albino


on va y réfléchir... Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
shadoow a écrit:
Astil a écrit:
drunkendrunkendrunkendrunkendrunkenrendeerrendeerrendeerrendeerrendeerrendeerpigpigpigpigpigclownclownclownclownclowngeekCyp


Je fais trop le malin en ce moment Boulet -il me va bien ce smiley- faudrait me baillonner, me plonger dans l'huile bouillante, me jeter d'un pont, puis d'un avion, m'écarteler, et me frire... Puis on sera quitte -je pense- albino


on va y réfléchir... Cyp


Va falloir ouvrir un nouveau topic avec des vidéos et tout .. Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dite on s eclate ici RazzRazzRazzRazzRs

non pour le bra j ai fais un vt puis finalement jai abandonner l idee mais merci a tous:bounce: bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
dite on s eclate ici RazzRazzRazzRazzRs

non pour le bra j ai fais un vt puis finalement jai abandonner l idee mais merci a tous:bounce: bounce


En plus j'avais lu qu'avec l'humidité qui s'accumule il peut y avoir des soucis de corrosion.. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'en avais pas mis sur ma gtd Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-arno01- a écrit:
Ils n'en font pas non plus pour fiesta Crying or Very sad


Pas si sur.. Tu as vraiment cherché partout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
-arno01- a écrit:
Ils n'en font pas non plus pour fiesta Crying or Very sad


Pas si sur.. Tu as vraiment cherché partout?


Bah du moins je n'ai ni trouver sur Ebay ni sur quelques sites allemand

J'ai peut etre mal vu alors si jamais tu as vu des liens pour fiesta envoye MP STp Wink

je te remerci jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je re Arrow

Sur ibé sur il y en a pas j'ai essayé avec tous les synonymes (haubenbra, steinschlagshutz, bra, etc...) Sad

Edit: j'ai fais tt google ou preque Laughing et à priori ils ne sont pas produits No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...