Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
volks-man

[VW]-[Golf 1] Number One

Messages recommandés

shadoow a écrit:
Merky a écrit:
non c'est pas d'origine


Bah j'en remettrais un d'origine alors Cyp

Oué moi aussi, une petite sortie droite polie Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut volks, je m'excuse d'avance du HS, mais je pence que tout le monde ici va être étonné de ce que j'ai a vous montrez, je ne sais pas si vous vous rappelez du soit disant petit plaisantin qui était sur FA et qui nous disais avoir eu une VR6 de 260 ch. venant de Californie, et bien j'ai fait une découverte étonnante sur le net a vous de voir

http://gibou.neuf.fr/VW%20Golf_H.E.R.T.A_Edition.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et bien moi aussi j'ai vu une VR6 3.2 soit disant limitée à 250exemplaires en Allemagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ton lien déjà me fait rire car gibou est un membre de forumvr6 et HERTA c' est pour faire référence à une guez lol.
Darmi qui a mis un commentaire est membre du même forum et ces 2 personnes se sont moqués du dernier babyface car c' est lui qui disait qu'une vr6 de 260cv existait alors qu'elle n' existe pas Laughing

Bref c' est un canulard de gars du forum vr6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela n'empeche que sur un TopsCars j'ai vu une VR6 3.2 à vendre... et le gars disait quie s'etait d'origine une série limitée à 250ex. en allemagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel !
Félicitation ! Elle est très propre malgré l'âge ! cheers
Le petit coup de lustreuse, ça fait plaisir quand on voit le résultat ! Rs
Et sans l'attache remorque c'est beaucoup mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volks-man a écrit:
Lol ton lien déjà me fait rire car gibou est un membre de forumvr6 et HERTA c' est pour faire référence à une guez lol.
Darmi qui a mis un commentaire est membre du même forum et ces 2 personnes se sont moqués du dernier babyface car c' est lui qui disait qu'une vr6 de 260cv existait alors qu'elle n' existe pas Laughing

Bref c' est un canulard de gars du forum vr6.


Autan pour moi alor Wink je suis retombé sur ce lien en faisant du ménage sur le PC donc je voulais en faire profité
Dsl du petit HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hier petite balade dans ste superbe one j’ai quand même halluciner de la tenue de route que ça a elle est vraiment superbe ta caisse mon petit Damien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poids aussi et l'electronique Rolling Eyes

C'est trop bon une MkI Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Le poids aussi et l'electronique Rolling Eyes

C'est trop bon une MkI Rs


Ouai c'est vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et oui vins premier virage pris comme un goret dans un rond point la caisse comme sur des rails et j' ai bien cru que vins allait se manger la vitre coté droit avec le transfert de masse que ca a fait lol!

Petit test hier avec un rigolo en G3 tdi 110 le gars faisait pas le fier sauf en pointe où il donnait légèrement mieux Sad la faute aux ats en 15 trop lourdes pour une one ca fait perdre en pointe et le 195 aussi mais la tenue de route elle Twisted Evil

Les nouvelles caisses compensent leur sur poids avec des roues extra larges pour essayer d' avoir une bonne tenue de route mais je t' assure borayane qu' une golf 5 me suis pas en virage avec la configuration de ma one c' est un vrai rail lol! même si les jr à l' avant sont pas terrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te crois à 100%, dans une chicane, je vois bien la mkI se "fofilé" mais alors la mkV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, changement du volant par un origine, et changement du tableau de bord (faut que je nettois)



Et mise en place d' un quart de tour type origine:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelou quand même le volant d'origine, je verrais bien un volant "sport" de l'époque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà je pensais au Wolfsburg aussi mais un autre modele que celui déjà installé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on nettois les 2 portes que j' ai en rabe beaucoup plus propre que celle qu'il y a actuellement sur la voiture:




Pas de bandes sur une des portes mais ce seras fait.



La clim version Golf 1 gti :




Et finalement j' ai dû remettre la porte d' origine car j' ai été stoppé par un boulon qui veut jouer au dur...

Je continus la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' avais oublié de poster ici....


Après la rupture de ma ligne, je l ai donc changée et j en ai profité pour échanger mon silencieux devil contre un Leistritz sport noir:





Ca change de style et il a un beau son même si celui du devil est mythique....




Sinon elle est vendue normalement et part après le vwdays.
La raison est que je vais me concentrer sur autre chose que les caisses en ce moment et je garde la plus récente des 2 je reviendrai en one ca c est sur mais reste à savoir quand.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage de devoir t'en séparer, mais si c'est pour mieux revenir ensuite... drunken

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, profites-en bien jusqu'au jour de la vente Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que la temp d huile est bonne c' est powaa jusqu'à la vente tans pis si je fais du 12 litres mini ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m as fait un beau 200 l autre jour collé dans l aspi d une merco mazout ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fumait pas mais le gars avait pas l air content de se faire coller par un mamie de 24 ans (presque)

Le vr est finie pour moi là en tous cas cette année si je l ai encore l an prochain je mettrais la clima peut etre on verras (si je suis pas passé au M3 Cyp ou au tdi DDR )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing


Dommage de t'en séparer aussi vite.

Tu nous conconcte un nouveau projet peut etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici la dernière photo de ma one en posséssion :



Elle est partie ce soir, je suis dégouté mais je peux pas me permettre d avoir 2 caisses ces derniers temps.

Je reviendrai en one....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere quelle a trouver quelqu un qui en prendra bien soin!!

jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-arno01- a écrit:
j espere quelle a trouver quelqu un qui en prendra bien soin!!

jap


J espère aussi car j ai appris par la suite que la one de mon père avait été racheté par un rigolo Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...