volks-man 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bien le bonjour... Donc voilà depuis ,le temps que j' attendais je me suis repris une Golf 1 GTI Après un périple de 1400 km aller/retour (700 en train et 700 par les nationales), parti à 6h30 et revenu à 01h30 le lendemain , voici mon nouveau jouet: Donc un 1800 rabbit (à l' origine mais qui n' as plus désormais de rabbit que le sigle arrière) nikel dans son jus. Quasi aucune trace de rouille et pas de corrosion perforante (c' est d' ailleurs ca qui m' as décidé à la prendre elle est super saine) on voit qu'elle a toujours dormi dans un garage. Plein de bricoles neuves et un moteur qui respire la santé, d' ailleurs les compressions: Cylindre 1: 13 bars Cylindre 2: 12.5 bars Cylindre 3: 13 bars Cylindre 4: 13.5 bars Nikel quoi Sinon les "options": ATS cup en 7x15 , rabaissée Koni, filtre KN, BAR sup et inférieure, 3 manos VDO, rétro réglable de l' intérieur, volant MOMO,silencieux devil, 4 freins à disques OMP rainurés/percés et flexibles aviation/ plaquettes OMP ..... J' ai aussi eu un capot, 2 portes, un pare choc avant et un tableau de bord en rabe ainsi que le volant d' origine. Elle est de décembre 1983 donc une des dernières. Pour les projets, ben restau ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ben mon cochon tu les collectionnes les buveuses de SP VW Sinon je vois toujours pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Yeah une one Il faut lui remmettre un ptit coup de jeune a la peinture mais sinon elle a l'air nikel et si ya pas de rouille c'est que du bonheur!! Des frais a prevoir ? Des modifs en tete? belle acquisition elle a combien de km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bullit95 a écrit:Ben mon cochon tu les collectionnes les buveuses de SP VW 7.1 litres de moyenne en SP 98 en revenant de Voiron pour ceux qui connaissent bullit95 a écrit: Sinon je vois toujours pas les photos Demandes un coup de main à ceux qui voient pas les vidéos de mon vr -arno01- a écrit: Des frais a prevoir ? Des modifs en tete? belle acquisition elle a combien de km? Les frais: ya un injecteur qui donne des signes de faiblesse de temps en temps il doit etre grippé surement donc changement des 4 pour etre tranquille et à part la restau en elle même aucun frais spécial à prévoir. Les modifs ben peinture déjà mais pas de suite, virer l' attache remorque, virer l' antenne sur l' aile, un sigle VW noir et c' est tout ce que j' ai en tete pour l instant car ca va pas se faire en 2 jours On verras la suite plus tard.... Sinon elle a feté ses 185000km avec moi sur le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Les videos marche plus il me demande d'installé la toolbar enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Good sa sent La MK1 full stock L'intérieur je suis amoureux, Dans son jus Bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Et bein !!!!! t'as bien de la chance En plus, une fin de série Elle a l'air vachement propre !! aussi bien intérieur, que carrosserie , que moteur ! J'pesère que tu vas lui redonner un coup de jeunes ds les règles de l'art (mais jte fait confiance ). BON AMUSEMENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Le titre du topic svp aux normes Sinon superbe acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bel achat mec! elle a l'air vraiment saine! et rouge comme ca, avec les ATS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ya un truc que je ne pige pas... pourquoi sur certaine photos le sigle GTI de la calandre est a droite du signe VW et sur d'autres il est a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 -arno01- a écrit:Ya un truc que je ne pige pas... pourquoi sur certaine photos le sigle GTI de la calandre est a droite du signe VW et sur d'autres il est a gauche J'avais pas vu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Parce que l' ancien proprio avait mis le sigle à gauche quand on la regarde de face et moi je l' ai remis direct à droite comme à l' origine en revenant chez moi. Les 3 dernières photos pourrave ont été pris avec mon tél alors que les autres sont de l' ancien proprio. De meme que le sigle vw va redevenir noir je trouve ca moche le sigle chromé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est trop bon Felicitation pour ton aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 volks-man a écrit:Parce que l' ancien proprio avait mis le sigle à gauche quand on la regarde de face et moi je l' ai remis direct à droite comme à l' origine en revenant chez moi. Les 3 dernières photos pourrave ont été pris avec mon tél alors que les autres sont de l' ancien proprio. De meme que le sigle vw va redevenir noir je trouve ca moche le sigle chromé. Okok je trouvais ca bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bon sang, elle est superbe cette GTI Quelle trouvaille ! Je te souhaite de faire une belle restau dessus, tu as un bijou qui ne demande qu'à rebriller de 1000 feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 cool la caisse je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon voilà les modifs ont commencé. Tout d' abord l' attache remorque a été enlevé: C' est déjà plus sympa. Ensuite le sigle VW avant a été repeint en noir en attendant un vrai sigle noir: (les 2 barretes derrière la calandre vont etre peinte en noir mat également car j' aime pas quand elles se voient ) Et là enfin une photo de famille avec ma one gti, la G2 1300 du père et ma Golf 3 vr6 en arrière plan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu peux pas passé par imageshack pour mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 C' est trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 il fait pas trop le poids en 1300 le paternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Pas trop nan Il avait une one 1600 avant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ahhh une GTI mkI 1800 la mythique GTI qui manquait sur Sauber Trop content pour toi, j'espere voir une belle restau', mais jte fais confiance, en tous cas profites en bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est beau les photos de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Donc changement du pare choc avant: Et une tite photo pour le plaisir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bon début mais va faloir faire briller tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Merky a écrit:bon début mais va faloir faire briller tout ca +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Merky a écrit:bon début mais va faloir faire briller tout ca On y vient On passe au lustrage maintenant: Et là bonne surprise! j' ai découvert qu'il y avait une peinture en dessous de tout ca ! mdr Je vous laisse deviner quel partie a été lustrée lol Le capot fini: On passe au toit: Puis l' aile droite et la porte: Et là une superbe photo flou du coté droit fini: C' est pas fini car ca prend pas mal de temps et pour courroner le tout l' anecdote de la journée c' est que la lustreuse a vécu ses derniers moments sur le toit de ma one donc paix à son âme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Trop belle non en fete j'ai que le texte comme d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 superbe la peinture @bullit > ça vient de ton PC, nous ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ouais je sais mais je sais pas de quoi ca peux venir Mais c'est pas le topic pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Oh le jolie rouge que voici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Trop belle j'aurai du la prendre rouge ma polo Au moins en lustrant sa revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 sbouby a écrit: Trop belle j'aurai du la prendre rouge ma polo Au moins en lustrant sa revient mais nan, c'est parce que la peinture de ta Polo a le vernis trop usé, c'est pour ça Les conditions climatiques (vent/sable/etc...) n'y sont pas pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 TSW a écrit:sbouby a écrit: Trop belle j'aurai du la prendre rouge ma polo Au moins en lustrant sa revient mais nan, c'est parce que la peinture de ta Polo a le vernis trop usé, c'est pour ça Les conditions climatiques (vent/sable/etc...) n'y sont pas pour rien. Et légèrement le sel et le soleil Non vraiment trop belle cette One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 sbouby a écrit:TSW a écrit:sbouby a écrit: Trop belle j'aurai du la prendre rouge ma polo Au moins en lustrant sa revient mais nan, c'est parce que la peinture de ta Polo a le vernis trop usé, c'est pour ça Les conditions climatiques (vent/sable/etc...) n'y sont pas pour rien. Et légèrement le sel et le soleil Non vraiment trop belle cette One ça c'était dans le "etc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Impressionnant le lustrage, ca va quand même mieux là tout d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bon des photos de la caisse lustrée/plastiques rénovés/jantes polies. Avant: Après: Désolé Bullit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Magnifique rien à dire ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci Volks pas grave me contenterais de la tof de ton avatar pour quand la G4 R32 histoire de completer la collec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Comme je n'aimerais pas être à ta place Bullit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Fait gaffe je vais t'envoyer le mauvais oeil si tu continu de te moqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est pas bien de mentir allé avoue tu as refait faire une peinture .... Jolie renovation de peinture C'est moi ou il y a des taches jaunes au niveau des passages de roue sur le coté conducteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Comme ça claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 -arno01- a écrit:C'est pas bien de mentir allé avoue tu as refait faire une peinture .... Jolie renovation de peinture C'est moi ou il y a des taches jaunes au niveau des passages de roue sur le coté conducteur? Taches jaunes??? Non mais sur cette photo on peut voir un flou que j' arrive pas à ravoir entre la porte et l aile avant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Peut etre que si tu veux du parfait faudrait refaire un voile, mais c'est déjà un bel exploit de la voir dans cette état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Superbe . Dis le pot il est d'origine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 D'origine, je ne crois pas. D'époque c'est possible (c'était bien à la mode les double-sorties petits diamètres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 non c'est pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Merky a écrit:non c'est pas d'origine Bah j'en remettrais un d'origine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Tient je vois les photos Elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites