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ibizavirus

Pourquoi un combiné filté?

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Pourquoi mettre un combiné fileté plutot qu'un kit ressort + amortisseur court?

Car la plupart du temps une fois que le combiné est installé vous ne changer pas souvent la hauteur ni la dureté de l'amortissement.


Je me trompe peut etre ?

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Une fois que c'est réglé, effectivement, on n'y touche rarement.
Mais voilà, auparavant, on peut le règler, et c'est là toute la différence.
Si ça frotte un peu en -40/-60 fixe, ben ça frottera tout le temps.
Sur le fileté, si ça frotte, tu modifie ta hauteur de qlqs millimètres/centimètres et ça frotte plus.

De plus, tu peux faire des rabaissement extrêmes (-70AV/-85ARR pour mon break par exemple) et à la carte. Wink

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Beaucoup plus confortable chez les bon filtées que des kit amortos+ressorts.
Tu regles pil poil comme ça te conviens, et seul les filtées permettent un posage au sol avec des contraintes minimum.

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bah pour ma part je les ai choisie afin de pouvoir regler ma hautteur de caisse par rapport aux endroits ou je suis et ce que je fais car chez mes parents je ne peut pas sortir du portail si je suis bas donc je rabaisse au minimum!

Et quand j'aurai envie de la poser au sol bah je pourrai, donc un avantage est de pouvoir regler ta hauteur et de la changer quand tu le souhaites Wink

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Pour ma part , je veux un combiné fileté pour son confort d'utilisation...
Ca te permet de partir en vacances avec une hauteur de caisse normale et de poser ta voiture au sol pour les sorties entre potes et les meetings Wink

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par contre j'en profite avec ce post esqu'il se regle tous de la meme façon?

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et moi aussi j'ai jamais compri comment ça se regle car ya la baque sur l'amortisseur mais une fois monté comment on a accés a la baque surtout avec le pneu et voiture rabaissé

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Z'etes pas debrouillard Laughing
Sur la tête d'amortisseur il y a une sorte de petite molette et cette petite molette est accessible là ou on vis l'amorto a la caisse Very Happy
Je vous trouve une photo et je vous montre Very Happy

Edit:
Vous voyez ca dépasse au niveau des fixations de la bar Very Happy et la molette noir c'est ce qui sert a reglé les suspat's Wink

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heuuu ,j'ai jamais eu de combiné filté, et j'vais peu etre passé pour un con...
mais me dite pas que c'est par la que ca se règle ShockedShocked

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Merky a écrit:
heuuu ,j'ai jamais eu de combiné filté, et j'vais peu etre passé pour un con...
mais me dite pas que c'est par la que ca se règle ShockedShocked


Non les suspensions que montrent Bullit c'est une spécialité japonaise que propose notamment D2 racing, Tein et j'en passe....
Sur les combinés filetés "normaux" ca se règle au niveau de l'amortisseur par une molette reglable sur le "coilover" (là où il y a le ressort)

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Angel Spirit a écrit:
Merky a écrit:
heuuu ,j'ai jamais eu de combiné filté, et j'vais peu etre passé pour un con...
mais me dite pas que c'est par la que ca se règle ShockedShocked


Non les suspensions que montrent Bullit c'est une spécialité japonaise que propose notamment D2 racing, Tein et j'en passe....
Sur les combinés filetés "normaux" ca se règle au niveau de l'amortisseur par une molette reglable sur le "coilover" (là où il y a le ressort)

J'en est vu sur d'autre que les tein et les D2 Laughing
Mais bon la photo c'est des tein qui peuvent etre réglé de l'habitacle Laughing

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c'est à partir du kit 2 qu'on peu regler chez KW non?

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bullit95 a écrit:

J'en est vu sur d'autre que les tein et les D2 Laughing
Mais bon la photo c'est des tein qui peuvent etre réglé de l'habitacle Laughing


Bah la plupart du temps ce type de coilovers n'existent que pour jap Wink

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autant pour moi car le max pour moi chez kw c'est le kit 2 jap

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Law a écrit:
autant pour moi car le max pour moi chez kw c'est le kit 2 jap


T'as de la chance le seul qui est dispo pour moi c'est le V3 Beuh

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Par contre la dureté de l'amortisseur se règle par la tête de verin qui dépasse, quand on ouvre le capot.

Pour la hauteur, suffit de lever la roue au cric, de défaire un peu la vis d'immobilisation de la bague (sur les KW c'est comme ça) et de tourner cette fameuse bague à la main (y'a pas d'efforts, la roue est en l'air). Par contre faut bien compter les tours pour en mettre autant à gauche qu'à droite. Idea Ensuite on rebloque la petite vis, et on repose la caisse au sol.

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Angel Spirit a écrit:
Law a écrit:
autant pour moi car le max pour moi chez kw c'est le kit 2 jap


T'as de la chance le seul qui est dispo pour moi c'est le V3 Beuh


ta économisé j'espere lol!
moi suis à 1500 deja, kit 1 et 2 dispo mais je pense que pour 300 euros d'ecart vaux mieu partir sur la variante 2


merci tsw de l'info

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TSW a écrit:
Par contre la dureté de l'amortisseur se règle par la tête de verin qui dépasse, quand on ouvre le capot.


V2 Reglage Detente

V3 Reglage Compression & Detente et Kit entierement fabriqué par KW en allemagne.




V3 pour Cougar : 1890€

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Astil a écrit:
TSW a écrit:
Par contre la dureté de l'amortisseur se règle par la tête de verin qui dépasse, quand on ouvre le capot.


V2 Reglage Detente

V3 Reglage Compression & Detente et Kit entierement fabriqué par KW en allemagne.



Ben je sais nomaioh

Tu m'as pris pour un jambon ou quoi ?!? nomaiohDDR

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Astil a écrit:
angeptdrCyp


V1 posé sur le Caddy, trop bon CypRs


Tu vas faire impression dans les allées du Leclerc Cyp



DDR

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cool, le staff Sauber représentera toute la gamme KW Rs

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TSW a écrit:
cool, le staff Sauber représentera toute la gamme KW Rs


C'est ce que je me disais.. va falloir qu'ils nous offre des trucs gratos là si ils veulent qu'on représente KW Cyp

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Angel Spirit a écrit:
TSW a écrit:
cool, le staff Sauber représentera toute la gamme KW Rs


C'est ce que je me disais.. va falloir qu'ils nous offre des trucs gratos là si ils veulent qu'on représente KW Cyp


un sticker KW jaune et violet ça t'irait ? Cyp



ptdrptdrptdr

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