ibizavirus 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Pourquoi mettre un combiné fileté plutot qu'un kit ressort + amortisseur court? Car la plupart du temps une fois que le combiné est installé vous ne changer pas souvent la hauteur ni la dureté de l'amortissement. Je me trompe peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Une fois que c'est réglé, effectivement, on n'y touche rarement. Mais voilà, auparavant, on peut le règler, et c'est là toute la différence. Si ça frotte un peu en -40/-60 fixe, ben ça frottera tout le temps. Sur le fileté, si ça frotte, tu modifie ta hauteur de qlqs millimètres/centimètres et ça frotte plus. De plus, tu peux faire des rabaissement extrêmes (-70AV/-85ARR pour mon break par exemple) et à la carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Beaucoup plus confortable chez les bon filtées que des kit amortos+ressorts. Tu regles pil poil comme ça te conviens, et seul les filtées permettent un posage au sol avec des contraintes minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bah pour ma part je les ai choisie afin de pouvoir regler ma hautteur de caisse par rapport aux endroits ou je suis et ce que je fais car chez mes parents je ne peut pas sortir du portail si je suis bas donc je rabaisse au minimum! Et quand j'aurai envie de la poser au sol bah je pourrai, donc un avantage est de pouvoir regler ta hauteur et de la changer quand tu le souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Pour ma part , je veux un combiné fileté pour son confort d'utilisation... Ca te permet de partir en vacances avec une hauteur de caisse normale et de poser ta voiture au sol pour les sorties entre potes et les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 par contre j'en profite avec ce post esqu'il se regle tous de la meme façon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 et moi aussi j'ai jamais compri comment ça se regle car ya la baque sur l'amortisseur mais une fois monté comment on a accés a la baque surtout avec le pneu et voiture rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Z'etes pas debrouillard Sur la tête d'amortisseur il y a une sorte de petite molette et cette petite molette est accessible là ou on vis l'amorto a la caisse Je vous trouve une photo et je vous montre Edit: Vous voyez ca dépasse au niveau des fixations de la bar et la molette noir c'est ce qui sert a reglé les suspat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 heuuu ,j'ai jamais eu de combiné filté, et j'vais peu etre passé pour un con... mais me dite pas que c'est par la que ca se règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Merky a écrit:heuuu ,j'ai jamais eu de combiné filté, et j'vais peu etre passé pour un con... mais me dite pas que c'est par la que ca se règle Non les suspensions que montrent Bullit c'est une spécialité japonaise que propose notamment D2 racing, Tein et j'en passe.... Sur les combinés filetés "normaux" ca se règle au niveau de l'amortisseur par une molette reglable sur le "coilover" (là où il y a le ressort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Angel Spirit a écrit:Merky a écrit:heuuu ,j'ai jamais eu de combiné filté, et j'vais peu etre passé pour un con... mais me dite pas que c'est par la que ca se règle Non les suspensions que montrent Bullit c'est une spécialité japonaise que propose notamment D2 racing, Tein et j'en passe.... Sur les combinés filetés "normaux" ca se règle au niveau de l'amortisseur par une molette reglable sur le "coilover" (là où il y a le ressort) J'en est vu sur d'autre que les tein et les D2 Mais bon la photo c'est des tein qui peuvent etre réglé de l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 me semblais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est à partir du kit 2 qu'on peu regler chez KW non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Law a écrit:c'est à partir du kit 2 qu'on peu regler chez KW non? Non à partir du V1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bullit95 a écrit: J'en est vu sur d'autre que les tein et les D2 Mais bon la photo c'est des tein qui peuvent etre réglé de l'habitacle Bah la plupart du temps ce type de coilovers n'existent que pour jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 autant pour moi car le max pour moi chez kw c'est le kit 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Law a écrit:autant pour moi car le max pour moi chez kw c'est le kit 2 T'as de la chance le seul qui est dispo pour moi c'est le V3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Par contre la dureté de l'amortisseur se règle par la tête de verin qui dépasse, quand on ouvre le capot. Pour la hauteur, suffit de lever la roue au cric, de défaire un peu la vis d'immobilisation de la bague (sur les KW c'est comme ça) et de tourner cette fameuse bague à la main (y'a pas d'efforts, la roue est en l'air). Par contre faut bien compter les tours pour en mettre autant à gauche qu'à droite. Ensuite on rebloque la petite vis, et on repose la caisse au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Angel Spirit a écrit:Law a écrit:autant pour moi car le max pour moi chez kw c'est le kit 2 T'as de la chance le seul qui est dispo pour moi c'est le V3 ta économisé j'espere moi suis à 1500 deja, kit 1 et 2 dispo mais je pense que pour 300 euros d'ecart vaux mieu partir sur la variante 2 merci tsw de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 TSW a écrit:Par contre la dureté de l'amortisseur se règle par la tête de verin qui dépasse, quand on ouvre le capot. V2 Reglage Detente V3 Reglage Compression & Detente et Kit entierement fabriqué par KW en allemagne. V3 pour Cougar : 1890€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Astil a écrit:TSW a écrit:Par contre la dureté de l'amortisseur se règle par la tête de verin qui dépasse, quand on ouvre le capot. V2 Reglage Detente V3 Reglage Compression & Detente et Kit entierement fabriqué par KW en allemagne. Ben je sais Tu m'as pris pour un jambon ou quoi ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 V1 posé sur le Caddy, trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Astil a écrit:V1 posé sur le Caddy, trop bon Tu vas faire impression dans les allées du Leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 TSW tu sors et vite Bon moi je suis pas loin d'avoir bouclé le budget des Variante 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 cool, le staff Sauber représentera toute la gamme KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 TSW a écrit:cool, le staff Sauber représentera toute la gamme KW C'est ce que je me disais.. va falloir qu'ils nous offre des trucs gratos là si ils veulent qu'on représente KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Angel Spirit a écrit:TSW a écrit:cool, le staff Sauber représentera toute la gamme KW C'est ce que je me disais.. va falloir qu'ils nous offre des trucs gratos là si ils veulent qu'on représente KW un sticker KW jaune et violet ça t'irait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 TSW a écrit: un sticker KW jaune et violet ça t'irait ? Bon tout compte fait je vais acheter des Bilstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites