snake111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 salut a tous moi c'est snake visitant regulierement le forum j'ai decidé de me presenté sinon je possede une golf 3 vr6 ça fait bientot 5 ans que je l'ai j'ai fait pas mal de truc dessus je l'entretien du mieux que je peux y marche tres bien maintenat mon but c'est de faire une prepa dessus je me penche plutot sur un compresseur que turbo mais bon je verrais bien voila et bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Welcome on the board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Encore un Snake !?! J'en vois sur tous les forums On se connait ? Comment as-tu connu Sauber ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ben je suis sur pas mal de forum c'est peut etre moi sinon connu le forum je savais que astil avais fait un forum donc j'ai cherché shadoow on parlé beaucoup sur le forum golfistes donc je suis venu voir merci pour l'acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Si on se connais de forum, je suis toujours "TSW" sauf sur FA ("TSW01"). Golfiste j'y suis inscrit, mais j'y vais jamais quasiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bienvenue ici snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Welcome to the board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est cool le forum commence à s'étoffer: parlez en autour de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvennue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 welcome snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites