victor 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 salut a tous j aimerais trouver des jantes tole elargie en 14 pouce du style 195/45/14devant et 215/45/14 mais je sais pas ou chercher voila si quelqu un sait merci d avance:sogood: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 http://www.wolfsburg.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 merci cool jarrive pas a m inscrire sur le forum fai chier sinon personne d autre info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 On en a déjà parlé quelque part mais impossible de retrouver le thread !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi je sait http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=2803 360eur les quatres jantes brute de soudure aprés il faut faire sa: http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=6175 Voila et si sa te dérange pas prend moi un jeu de 14 et envoie les pour moi a marseille et je te fait un chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 victor a écrit:salut a tous j aimerais trouver des jantes tole elargie en 14 pouce du style 195/45/14 devant et 215/45/14 mais je sais pas ou chercher voila si quelqu un sait merci d avance:sogood: Ca c'est des tailles de pneus. Pour les jantes, la largeur se compte en pouces aussi. ex : 8x14" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 TSW a écrit:victor a écrit:salut a tous j aimerais trouver des jantes tole elargie en 14 pouce du style 195/45/14 devant et 215/45/14 mais je sais pas ou chercher voila si quelqu un sait merci d avance:sogood: Ca c'est des tailles de pneus. Pour les jantes, la largeur se compte en pouces aussi. ex : 8x14" Oé mais je pense qu'il aimerais savoir a quel largeur correspond les tailles de pneus qu'il desire !(avec flanc tendu je suppose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 -arno01- a écrit:TSW a écrit:victor a écrit:salut a tous j aimerais trouver des jantes tole elargie en 14 pouce du style 195/45/14 devant et 215/45/14 mais je sais pas ou cherchervoila si quelqu un sait merci d avance:sogood: Ca c'est des tailles de pneus.Pour les jantes, la largeur se compte en pouces aussi.ex : 8x14"Oé mais je pense qu'il aimerais savoir a quel largeur correspond les tailles de pneus qu'il desire !(avec flanc tendu je suppose) exact j aimerais savoir surtout quel taille de pneu et compatible mais surtou ou acheter ses jantes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bah les jantes en elles meme ne peuvent etre commandé uniquement en belgique via wolfsburgstore sauf si jamais tu arrives a en trouver d'occasions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 -arno01- a écrit:Bah les jantes en elles meme ne peuvent etre commandé uniquement en belgique via wolfsburgstore sauf si jamais tu arrives a en trouver d'occasions... Quasiment impossible a trouvez d'occaz sa fait 6 mois que je cherche et rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Moi j'avais demander pour ce model: [quote="Wolfsburgstore"]sbouby a écrit:Bonsoir alors mon numéro de département est 97430 pour ma polo c'est jantes en 14 pouces! Cest pour sa que je voudrai ce model: Pourriez vous me faire un devis avec les pneus et sans les pneus et me mettre la dimension de pneus qu'il faut? donc si j'ai bien compris les jantes sont livré brut ! Donc aprés il faut le sablé et les peindre c'est sa? je ne vous ai pas oublié les jantes 360 eur pneu 195/45R14 en fulda 319,34 ttc pour les frais de port j'attends la réponse du transporteur[/quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 [quote="sbouby"]Moi j'avais demander pour ce model:Wolfsburgstore a écrit:sbouby a écrit:Bonsoir alors mon numéro de département est 97430 pour ma polo c'est jantes en 14 pouces! Cest pour sa que je voudrai ce model:Pourriez vous me faire un devis avec les pneus et sans les pneus et me mettre la dimension de pneus qu'il faut? donc si j'ai bien compris les jantes sont livré brut ! Donc aprés il faut le sablé et les peindre c'est sa?je ne vous ai pas oubliéles jantes 360 eur pneu 195/45R14 en fulda 319,34 ttcpour les frais de port j'attends la réponse du transporteur[/quote CA C EST DU 8X14???? deriere et 7x14 devant non ?,?? et c est quel "E T " parceque c est exactement sa que je recherche ce coter super large (je parle du deport importan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Il le dise pas sur le site Mias bon elle sont bien large a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites