cizou 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Trés Belle Cox de 1969 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Super belle même si j' aime pas les flammings, bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 elle est aussi en vente sur ebay ? (à en croire les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cizou 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 non pas de vente sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Sympatoche la Cox ! J'aurais été à ta place j'aurais fais un bi-ton plutôt que des flammings mais superbe rien à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 M*rde en plus t'es de Strasbourg ... Je savais pas qu'il y avait des Strasbourgeois sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 cizou a écrit:non pas de vente sur ebay ah oui, le petit logo en forme d'appareil photo n'est pas celui d'ebay, me suis trompé. Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci de mettre un post "vendu" au lieu d'éditer votre titre les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites