Niko1242 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Voila la petite corsa B gsi de ma chérie qui a la base devais etre un German 100% mais ayant laissé une petite carte blanche a mon carrossier, ca vue du german n'etait pas tout a fait la meme que la mienne Mais tout ca a peu d'importance vu que c'est ma petite femme qui a été la plus heureuse du resultat avant la modif elle etait deja comme ca.. et après.. alors voila les fesses les jantes sont du 8x14 ET15 RH CUP avec du dunlop 195 45 14 j'ai 4 tiges filetés KW la rea date de 2004 depuis elle a recu des retros m3 e46, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 suite et explication du projet debut de la rea novembre 2003 -nov 2003 entrée en carro -mai 2004 sortie de carro -2004 saison complete pleine de succès(top 3 amateur au gti du sud ) -nov 2004 entrée dans mon box objectif prevu: pose d'un 2.0 16v d'astra avec faisceau complet moteur et habitacle pose ABS d'astra antipatinage train arrière a disque ordi de bord sono en fibre -nov 2005 projet 2.0 abandonné impossiblité d'homologué le moteur car les loi ont changé en juin 2005... -juin 2006 pose d'un 1.8 16v -octobre 2006 demontage du 1,8l 16v car retour dans le break -novembre 2006 accompte pour l'achat de la coco travaux prevu pose du 1,6 16v idem origine repose train arrière a tambour pose intérieur cuir corsa CDX fin du projet prevu pour fin mars 2007 je ferais quelque meeting avec avant de la livré pour le mois de mai 2007.. juin 2006 alors les gros travaux ont commencé.... on soulève et on debranche tout (2.0 16v) et on fais passer par en dessous car c'est quand meme plus facile... la voila enfin a vide de nouveau... et bientot il sera rempli avec celui ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 aout 2006 Pour commencer quelque mise au point suite a une fuite un changement de joint a été effectué mais lors du remontage une mauvaise manip a fait tombé une rondelle, ce qui a fait que la boite ne fonctionnais plus très bien Donc j'ai demonté et refait ca dans les regle de l'art... Pose de mon support moteur maison (corsaB astraF) Et après ca on remonte le c18xe sous son nouveau capot..avec l'aide de mon apprenti en swap Calibra GTR et Voila le bloc en place je vais devoir changer le joint de collecteur car il y avit des pertes mais manque de chances pour moi un des goujon a pèté dans la culasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 octobre 2006 preparation de caisse pour le rangement des différente pièce.. et c'est parti et deja il ressort... et voila le 1,8 16v près a retourner dans le break.. après ca madame est reposé sur ces chandelles... et on continue a ranger et a trier car fin decembre le box est rendu... Après ca on va commencer a preparer le futur moteur de la coco.. le break qu'on ma donné a eu un choque avant donc demontage de la face pour extrere le moteur.. Merci a mes outils du jour, une tronconneuse a disque, et un bon pied de biche d'1m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 hier Suite.... le donneur d'organe a demenagé (premier tractage avec l'omega ) et le demontage a bien avancé en 2h le moteur etait en bas.... previson pour le new moteur -courroie de distri+pompe a eau -changement sonde lambda (cassé du a l'accident -suppression du climatiseur -pose des support corsa -controle de l'embrayge -karscher et peinture... et pose dans la coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 J'aimerais etre capable de faire 1/10 ème de ce que tu réalises.. Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ouai, il n'y a rien à dire, en mécanique tu te ballades :eek: Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ohhhhhh hissssee voila je remonte le Topic pour vous dire que ce soir y aura plein de photo car enfin je vais me bouger pour que madame.... demenage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ahhhhhhhhhhhh coooooooooolllllllllllll!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 6 avril 2007 lupotnt a écrit:ahhhhhhhhhhhh coooooooooolllllllllllll!!!!!!!!!!!!! Ca fait plaisir de voir que tu te penches à nouveau sur la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 8 avril 2007 voila avec un peu de retard ma journée de vendredi (ferié en suisse) A l'arrivée mselle coco n'a pas la forme... petit a petit le planché des vaches se rapproche. et enfin sur ces 4 roues prete pour le demenagement mais tjs aussi fachée... sous la poussière se cache les vestige d'une année 2004 bien remplie Après ca on peu attacker les derniers chargement au milieu de tout ca je retombe sur une photos de ma première Astra Gsi (celle qui deviendras grise) Pour le transport mon Ex-break va bien nous aider!!! assister d'une belle remorque... Chargement du dernier details... Passage a la station du coins.. 50km arrivé au nouveau box... plein... vide... et vla le bordel... et après une enorme journée comme ca, voila le repos des guerriers... Santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ah d'accord vous avez pris un nouveau box... plus grand ? plus petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 8 avril 2007 plus grand 250m2 8m de plafond... a venir 2 lift, une cabine de peinture, une mezzanine de 120m2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Niko1242 a écrit:plus grand 250m2 8m de plafond...a venir 2 lift, une cabine de peinture, une mezzanine de 120m2 Mon reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 -arno01- a écrit:Niko1242 a écrit:plus grand 250m2 8m de plafond... a venir 2 lift, une cabine de peinture, une mezzanine de 120m2 Mon reve Mon rêve à moi aussi, tu parles je n'en demande pas tant, 30m2 me suffiraient AMPLEMENNNNNNT aux jours d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Vendredi 17h depart pour un petit voyage de 50km on charge... et hop arrivé dans son nouveau box... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 merde, on vous a piqué la dalle au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 14 avril 2007 elle arrive mi-mai ( et la cabine de peinture et les deux lift mi juin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 hhhoooooo iiiisssssssss a y'est j'ai commencé... reposage des combinés sur la coco (jante provisoire, j'ai pris ce qui trainait) avant... après... la suite bientot je devrais l'attaqué après noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 youpiiiii, ça repart !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Vire ce kit et repeint la en grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 CHOCO a écrit:Vire ce kit et repeint la en grise +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 viré le kit non c'est exclu!!!! la peinture ca reste a voir... mais de tout facon elle va etre remonté pour etre degagé!!!et renflouer mon compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 26 février 2008 enfin... je m'en occupe! Voila après 3 ans et demi de pause je m'attaque au remontage de la Rose... ce moteur va etre son nouveau coeur tout d'abord la sortir de son petit coin vider tout l'intérieur (stockage de pièce...) j'ai deja remonté le frein a main.. le reste va suivre aujourd'hui... si tout va bien fin de cette semaine elle tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Et c'est repartie !! donc je retire ma question de l'autre topic, les pièces de la grise rouillée vont allées sur celle-là Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 26 février 2008 Hum sa m'as l'air intéressant héhé bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 février 2008 Rayane a écrit:Bon courage !! sa serait pas tellement ce mot la a utiliser pour lui pour lui c'est de la rigolade a chaque fois a peine le temps de le deposer qu'il est deja remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 février 2008 sponge a écrit:Rayane a écrit:Bon courage !! sa serait pas tellement ce mot la a utiliser pour lui pour lui c'est de la rigolade a chaque fois a peine le temps de le deposer qu'il est deja remonter clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 26 février 2008 News... ca avance un peu -frein a main reglé -tambour arrière raccordé -moteur posé -cardan posé -ressort arrière KW posé -rouille sur train arrière traité vivement demain que je rigole un peu arrivé a 14h45 petit essais juste pour rire tiens un moteur?? et hop ca se range doucement et 18h la voila parterre avec son nouveau coeur depart a 18h30 pour aller chercher un nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 26 février 2008 T'es un malade toi, tu taff super vite! C'est quoi le nouveau jouet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 27 février 2008 photo dans le post du break d'ici ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 27 février 2008 comme d'hab, facile rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 février 2008 je reverais de savoir bosser comme toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 27 février 2008 tinkiet sa viendra a force de pratiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 février 2008 sponge a écrit:tinkiet sa viendra a force de pratiquer Y'a pas de secret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 27 février 2008 taf de malade sa gère grave clair y a pas de secret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 27 février 2008 aujourd'hui pas grand chose sur la coco car j'avais a faire sur une autre base.. pose du capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Enfin.... je me motive a m'en occuper de mon ovni rose... alors voila, dimanche grosse motive et c'est parti arrivé au box vers 13h30... voila la tristesse du tableau... une va a la benne l'autre doit l'eviter, donc on attaque serieusement demontage de porte passager^, c'est plus simple pour bosser on vide tout et on nettoye... petit resultat... (bilan la moquette n'apas souffert...) le moteur ou devarais je dire le faisceau est en cours d'adaptation, car j'ai un faisceau d'astra gsi dans la coco donc on recrée... pose du faisceau de porte d'astra gsi! afin que mes vitres fonctionne correctement en fin de journée voila comment elle etait.. le plan elec de la voiture reste sur le bloc et mon cerveau est en repos pour une semaine, car me suis fais très mal a relir tout ca... voila a bienot pour des news fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sa avance courage et prend le stock de doliprane pour ta tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est un moteur d'astra dedans ou seulement le faisceau? Pour quelle raison elle est à moitier démonté? En tout cas ça s'annonce bien pour cette corsa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 aaaaah l'electricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 22 avril 2008 alors les quelques reponses... -alors elle est demonté depuis 2004 car j'ai posé plusieurs moteurs, plusieurs intérieurs et que je n'ai jamais rien finis dessus le moteur proviens d'une astra mais il a été adapté pour la corsa grise a la base... donc je dois le repasser en mode astra mais pas tout a fait... bref bobo la t^te j'adore l'electricité auto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bon courage pour le faisceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 18 août 2008 Elle reprend vie gentillement -circuit de refroidissement a 90% terminé -faisceau electrique 100% -intérieur 20% details... avant après (ca prend du temps quand il y en a un peu près 25 a refaire comme ca) et pour le reste bin je suis dessus... bientot la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 août 2008 niko a toujours du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 août 2008 Sin a écrit:niko a toujours du boulot En meme temps avec X caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 22 août 2008 il n'arretera donc jamais ce garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites