Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jack O'Neill

CDG - Les pleins phares (feu de route) et antibrouillard

Messages recommandés

CDG pour coup de gueule !

Marre des gens qui roulent en plein phare que ce soir de nuit ou de jour, merde c'est dégueulasse pour les autres, vive le respect.

Marre des trouduc' qui veulent se la donner en roulant avec les antibrouillard constemment.

VRAIMENT marre des co***** qui font les deux en même temps.

Voila mon petit coup de gueule désolé de vous emmerder avec ça mais je viens de faire une séance d'appel de phare et de queue de poisson sur l'autoroute a cause de ça, il y en a ils sont vraiment con !

voili voulou vos réactions svp je suis seul dans le cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout les feu ARR de brouillard utilisés et oublié constament.

Rappelons qu'ils sont INTERDITS en cas de pluie (seuls les AB AV sont autorisés), et que même s'il y a du brouillard, si un véhicule en suit un autre sans difficulté pour se voir, celui de devant n'est pas obligé de laisser son feu AB ARR en pleine gueu*e du suivant, car ce n'est qu'une source d'accident car on est ébloui en permanence, et on ne voit même plus l'autre freiner.

Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ les phares mal regler.

Mais le bon sens, le civisme, le respect d'autrui ne sont plus des valeurs de ce monde Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entiérement d'accord avec vous d'autant plus que je fait quasiment 80000Km par an donc j'ai le temps d'en voir des cons sur la route.

Mais on peux aussi rajouter ceux qui reste sur la file du milieux sur l'autoroute alors qu'il n'y a personne a droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aussi ceux qui s'arretent à un ceder le passage aussi longtemps qu'à un stop alors qu'il n'y a rien ni gauche et ni à droite...moi je veux pas dire mais c'est souvent les vieux de chez vieux qui roulent en C5 qui se croient tout permis...fin c'est mon point de vue...et pis les vieux dans les magasins le samedi...... pale ....ca me rend dingue...ils ont que ça à fouttre de toute la semaine, et ben NON ils vont aux courses le samedi comme les autres, alors dejà que tu te tapes toutes les limaces scotchées au bitume sur la route mais tu te tapes EN Plus, les caddys à -10km et biensur on les retrouve sur la route....va chier!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as un probleme avec les caddy? nomaioh


















DDRptdr




Y'a ceux aussi qui oublie la notion de ceder le passage Beuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ceux qui ne connaissent pas les feux rouges No

Sur ce sujet on pas fini de parler car vu comment les gens se conduisent au quotidien...


Apres comment disait astil ,les valeurs, le civisme n'existe plus dans cette societé... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aussi d'accord pour les céder le passage zelés, et les vieux qui ne maitrisent visiblement plus du tout leur voiture

confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Le Cligno! C'est pas de serie sur le vehicule? Cyp


Nan c'est en option ca coute 3 fois plus cher que l'option GPS/net/systeme audio 5.1/cuir chauffant... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-arno01- a écrit:
Astil a écrit:
Le Cligno! C'est pas de serie sur le vehicule? Cyp


Nan c'est en option ca coute 3 fois plus cher que l'option GPS/net/systeme audio 5.1/cuir chauffant... clown


ha c'est pour ça !

autre truc chiant, les gars qui s'insère a 70Km/h sur les voies rapides, ou alors qui freine 3 Km avant de prendre une sortie ... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...