mickapolo 0 Posté(e) le 9 août 2007 pas mal ce MK3 à face de Vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 16 août 2007 A vendre ,voir dans la bonne séction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 août 2007 bah zut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ouai je l'aimais bien cette mkIII, bonne vente tu comptes racheter quoi derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 18 août 2007 GTI TDI mk3 Plus d'info quant se sera concrétisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ah mais ça va tu reste chez VW, en mkIII tjs Très bonne voiture la GTI TDI, série très limitée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 26 août 2007 La GTI TDI est achetée,je rentre de metz(ou je l'ais achetée) ce soir. Peut etre photos et déscription si j'ai le temps dans un nouveau post Elle est loin d'etre niquel j'ai besoin de beacoup de temps et de piéces pour la refaire. Pour une série si limitée ca en vos la peine je pence J'attendrais vos avis sur le sujet. Et pour etre rassuré de pas metre fait enc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 août 2007 on attend de voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Chouette, bien content pour toi, super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 26 août 2007 donc 1ere mise en circulation le 09/1996 c un model allemand serie speciel GTI tdi 110 a peu pres 200.000km boitier additionnel turbo neuf de TDI 130 le turbo 110 avec quelques bosse legere et des rayure faites par un jaloux autrement elle est toute option voiture couleur noir metal interrieur cuir noir sono origine nokia avec le caisson intégré et l'équaliseur (+ chargeur 6 cd qui ne marche pas clim toit ouvrant electique ve electrique une ne marche pas jantes alu 2 partie demontables avec 2 pneux mort et le vernis qui se bar de la partie éxtérieur amortisseur et ressort jr - 4 cm tige courte (j'ai regardé létat il ont l'air plus que pourri la culasse a etais changé y a 1 ans donc distrie faite debitmetre d'air neuf disque neuf avant arriere mort roulement neuf reste a changer les tetes d'injecteurs pour en faire une belle bete d'aprés le vendeur En plus il ma donné le turbo d'origine dégripé,des jambes de force VR6 avec étriers,disque et capteur abs un léve vitre je sais pas si il marche la fameuse prise obd2/usb et les deux logiciels les prémiers problemes l'embrayage est vachement bas,a peine je le lache d'un milimétre la voiture par,et la marche arriére croche a tout les coup,meme débrayé à fond pourtant il ne patine pas,mort ou pas? La couroie de DA se met a siflet super fort en tournant a l'arret,et la diréction devient dur et tourne trés mal,elle est pas super tendue mais je trouve que c'est suffisant. il n'a pas eu le temps de la finir,donc le turbo et accouplé avec la durite du 110 et ne coréspond pas vraiment,donc je doit acheter uen durit 130 chez vag(si quelqu'un a sa dans un carton) le témoin d'air bag reste allumé 5 seconde a la mise en contact,normal?? clim déchargé plaquette et désiquilibre de freinage arriére,donc changement de disque plaquette et roulement dans les 2 mois à venir j'ai payé tout ca 2700;si l'embrayage est bon ,et si il suffit de retendre la courroie de DA pour que la diréction marche nikel je ne pence pas avoir fait une mauvaise affaire. J'attend votre avis sur le prix et sur mes conseils,je vous demande car je n'ais pas encor eu le temps de mettre les mains dedans donc je demande pour avoir déja des avis. Sur ce bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 août 2007 il me semble que quand l'embrayage est mort, c'est le contraire, ça embraye vachement haut mais pas vachement tôt comme le tien. La course de la pédale est-elle réglable ? (ça m'étonnerait mais bon on ne sait jamais). pour ta direction, commence par vérifier le niveau du liquide d'assistance, peut-être qu'il en manque. Sinon la pompe est peut-être bien fatiguée. si le témoin d'airbag s'éteind c'est normal. à ta place je revends le boitier additionnel et je remets d'origine ou j'économise pour une vraie reprog. 2700€ vue la masse de taff à faire entre les freins/roulements, les soucis électriques, la clim, et l'incertitude sur l'état de l'embrayage et de l'assistance, je pense pas que je les aurais mis, car c'est plutôt le prix pour une caisse sans défauts importants. Enfin bon, à voir... (en photos !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Moi perso je trouve ca un peu chere 2700 eurs pour une caisse qui a au temps de probleme Apres faut voir l etat Mais ou sont les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Puis ca reste qu'une GTI TDI quoi encore ce serais un VR6 je comprendrais mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 27 août 2007 Il faut voir l'etat de la voiture, et peut être que ce n'est que des petits problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ca reste un TDI, donc sur coté, une série limitée donc plus chèr, malgré les travaux (c'est pas énrome) je trouve pas ça excessivement chèr... Après faut voir l'état. On attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Y a une ibiza GTI TDI qui pourri sur mon parking N'empeche que le prix par rapport au reparations il est un peu élevé même si la caisse est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bah faut savoir qu'une GTI TDI en bon état peut se vendre de 4000€ à 5000€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 août 2007 borayane 94 a écrit:Bah faut savoir qu'une GTI TDI en bon état peut se vendre de 4000€ à 5000€... tu as une Golf IV TDI 110 de 1998 à ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 27 août 2007 bullit95 a écrit:Puis ca reste qu'une GTI TDI quoi encore ce serais un VR6 je comprendrais mais la Des VR6 j'en croise tout les jours,c'est loin d'être une denrée rare,alor que des GTi TDI il n'y en a que 600 et seulement sorti en allemagne, de plus ce n'est en aucun cas comparable. j'ai retendue la courroie de DA,ca marche au poil ouf déja ca en moin, L'embrayage j'ai commancé par une purge,rien de changé,aprés j'ai démonté le récépteur idrolique ,et j'ai changé la tige de commande pour une de 1mm de plus,remonté ,résultat pas grand changement, Donc je vais redescendre dans mon garage monté le récépteur sur la fraiseuse et surfacé la commande de 2 mm,et si aprés ca ce n'est pas bon coup de téléphone au vendeur et si pas d'arangement...30 millions de consomateur,mais ce serai dommage d'en arriver la. Sinon j'ai viré la puce,en attendant une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 27 août 2007 Des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 août 2007 [quote="ludj25"]bullit95 a écrit:30 millions de consomateur,mais ce serai dommage d'en arriver la. Sinon j'ai viré la puce,en attendant une reprog "30 millions d'amis" ou "60 millions de consommateurs" très bien d'avoir viré la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 28 août 2007 C'est pas moi qui est dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites