Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludj25

[VW]-[Golf 3] GT TDI bosphore nacré

Messages recommandés

bullit95 a écrit:
Faut pas enlever la poulie du vilebrequin sur golf pour acceder a la courroie ? scratch

La courroie est sur la poulie comme sur toute les voitures donc quand tu la détend le courroie ce "décolle" et tu peu la sortir
Je te comprend pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Laisse tomber alors Smile


Si tu veut que je te réponde pour t'aider dit moi ce que tu voulais que je t'éxplique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Faut pas enlever la poulie du vilebrequin sur golf pour acceder a la courroie ? scratch

Si il te faut retirer ta poulie vilebrequin mais uniquement les 2 poulie de courroie d’accessoire qui tien avec 4 vis btr je ne plus la taille par contre la véritable poulie vilo celle qui sert pour la distrib reste sur le moteur elle tien cet foie avec une vis central de 19 en 12 pend si je ne me trompe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:

Pas besoin de prendre de cours pour savoir le faire Smile

Parcontre si en photo tu trouve sa pas difficile alors essaye en vrai et tu reviendra nous dire comment c'etait, surtout les tours moteurs a la main Laughing


Oui je pense bien que c'est quand même délicat, mais ce que je veux dire c'est que ça à moins l'air sorcier que ce que je pensais...

ludj25 a écrit:


Comme tu le dit toi meme tu te rend compte qu'il n'y a rien de difficile donc les cours de mécanique TOURNE
A toi de te lancer quant le tour de changer la distrib sur la golf de ton frere sera venu.

ps: breloque?? ma montre?


Sur la Golf de mon frere, lol, ça m'étonnerais qu'il me laisse faire une telle manip' ptdr et puis je préfère apprendre sur ce qui m'appartient, comme ça en cas de connerie, je m'en prends qu'a moi même...

ps : oui oui, breloque=montre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une derniere photo de ma golf cet aprem sans les KW et surtout sans les cesam No



Petite question le vendeur n'a pas de clef avec ses KW,il ma dit que ca se réglait a la main affraid Il est fou ou c'est moi?

Si il y a une clef es-que quelqu'un qui posséde les kw,aurais l'aimabilité de la poser sur une feuille en papier et de faire le tour avec un stylo et me l'envoyer que je puisse m'en fabriquer une.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui suivant les models ça se reglent aisement a la main, mais c'est toujours apreciable d'avoir la clé au cas où Smile

Pour la clé y'a aucun probleme, je peux meme essayer d'en avoir une si cela est possible bien entendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Oui suivant les models ça se reglent aisement a la main, mais c'est toujours apreciable d'avoir la clé au cas où Smile

Pour la clé y'a aucun probleme, je peux meme essayer d'en avoir une si cela est possible bien entendu Wink


Ca serais bien cool a toi Wink juste avoir un croquis a la taille réel que je puisse me la fabriquer

Merci l'ami Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astil, y'en a 2 modèles, 1 pour l'AV et 1 pour l'ARR. Wink

Elles sont en vente au détail chez KW (vu sur leur site). Idea

Perso, à l'AV je tourne à la main, et à l'ARR même avec la clé ça va pas car tout tourne (même le ressort avec son silent-block supérieur alors qu'il doit avoir une position précise).
Donc finalement, c'est inutile. ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TSW, t'as une Golf4 pas une Golf3, alors y'a qu'une seule clé LaughingFleur

Je trouve un scan et je te fais ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin recupérage d'anti brouillard et de rétro éléc a la casse avec leurs faisceau,et récupe d'une baguette arriére la miéne était frotée.
Montage du faisceau des AB dans la foulé un jeu d'enfant merci VW ainsi que la baguette.
Et pour les rétros je vais attendre un p'tit peu.
Il me manque le cache entre les AB et les clignots vous auriez un lien simpa ou je pourais trouver ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combiné reçu,j'ai monté ceux de devans avec le réglage qui était sur les combinés.
Résultat 6 cm entre la lame VR6 et le sol affraid
je frotte partout autour de chez moi.
Je vous met une petite photo et je demande l'autorisation a chocco pour la remonter Very Happy
Autre chose les suspentions son hyper raide un truc de malade et quant je prend une bosse ca me la retourne aussi sec dans la gueule et je rebondi sur 200 metres façon de dire bien entendue,c'est normal mes KW n'ont pas de soucis?
Je rappel qu'il ont 6000 kms .
J'attend vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je prends une bosse à vitesse pas vraiment réduite, ça me fait pareil, la voiture semble rebondir 1 fois ou 2 maxi (pas 200m nomaioh ), phénomène que je n'ai jamais eu avec les Koni. C'est d'ailleurs le seul reproche que j'ai à leur faire, aux KW, pour le moment.

tu as réglé leur dureté ? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, manque plus que les mêmes jantes en + gros et c'est bon BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dureté je ne sais pas la régler c'est la bague au dessous de la douille de 22? qui se régle par dessus le capot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des V1 et ya pas de reglage de dureté dessus amoins que je n'y sache meme pas scratch

En tout cas moi ca va ils sont pas dur j'en sui bien content colle a la route nikel et pas de rebondissement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-arno01- a écrit:
J'ai des V1 et ya pas de reglage de dureté dessus amoins que je n'y sache meme pas scratch

En tout cas moi ca va ils sont pas dur j'en sui bien content colle a la route nikel et pas de rebondissement!


V1 = non reglable
V2 = réglable en détente
V3 = réglable en détente + compression


tu as quelle version Ludj ?

le réglage en détente, à l'AV, se fait en tournant une petite languette qui dépasse en bout d'arbre de piston qd tu soulèves le capot. Débattement = 1,5 tours environ. + tu visses et - c'est dur. Ne pas laisser vissé à fond en butée, redévisser très légèrement si on veut rester au Dur Minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les V1 que j'ai je rentre des éssais routier,ca tien un poil mieu que avant ca tangue 200 fois moin vu la durté,et c'est inconfortable au possible Laughing
Photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lance enfin dans la réstauration de mes BBS,Je vous poste un de mes premier éssais pour avoir votre avis,le "déport" demande encor a etre poly,et la bague du centre doit recevoir son coup de noir sur les partis creuse et faire comme la jante , a savoir l'intérieur noir brillant et le blanc brute.

Quesque vous en dite,idées sugéstion,conseil pour polir(téchnic je suis novice)
Merci a vous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai des V1 sur ma golf aussi et je trouve que ca va super bien
Mais il te reste 6 cm entre ta lame VR6 et le sol affraidaffraidaffraidaffraidaffraid
C EST QUAND QUE TU RABAISSES DDDDDDDDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la réstauration des bbs touche a sa fin et je voudrais vous demandez quelque petit conseil pour l'achat des mes pneux,
budget 75/80 euro par pneu
taille 195/50/15
Je voudrais avoir vos avis pour avoir un bon compromi tenue de route/usure

Merci de vos conseil Sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais 2 pneux qui trainais dans mon garage donc je l'ais ais monté pour avoir un petit aperçu,perso ca ne me plais pas,je trovue que le nid d'abeille ne ressort pas assez,je vais reponser tout se qui est en surface comme sur les photos dans le post précédent.
Le "déport" na pas encor reçu son coup de bel'gom mais ca va arrivé et une foi le bel'gom apliqué,verni..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Une petite photo de la face avant de vento,qui va ressevori sont coup de peinture prochainement.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila! ca c'es posé Rs J'adore la derniere photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien posé, face avant de Vento, et belles jantes, elle va tuer cette mkIII Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est toujours trop haut RazzRazzRazz
Sinon nickel la face avant de vento Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
SI tu veux etre si bas faut mettre du 195/45R15 avec des fileters variante 1 KW regler a -13 cm Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est galere si bas,ma cour j'éxplose le devant et la rue en bas de chez moi il y a deux ralentisseur énorme qui borde la zone 30km/h ou le chassis frotte,donc une misére je demande surtout pour les pneux ,pour la marque et le modéle la taille je voudrais réster dans l'omologation,195/50/15,je me sert de ma voiture tout les jour et bien souvent comme un pig donc en cas de pepin...
afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Very Happy
Pour les pneus j ai deja eesyaer des michelins des falkens des yokohama et des 1 er prix franchement les michelins c est cher mais putain ca tiens les falkens je preferes au yokohama tant niveau usure que tenu de route pour le meme budget en gros sinon premier prix bun premier prix:lol!:
Voila mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon choix se tournais ver des michelin,75 euro,la marque n'ayant plus de preuves a faire je me disais que je ne risquais rien mais pouvant avoir l'avis de passionner et de connaisseur beaucoup plus agé que moi me semblais une bonne idée.
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dunlop SP 9000 Cool
Pas trop cher, bonne durée de vie, bref bon compromis. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qui taille plus petit que la plus part de ses concurant , donc pneus un peu plus tiré Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques petites photos à l'arrache,pour vous montrer le rendu de mes jantes,perso je suis pas super satisfait le contraste ne me plais pas tant que ca.


Shot with X100,D540Z,C310Z at 2007-08-09


Shot with X100,D540Z,C310Z at 2007-08-09



Shot with X100,D540Z,C310Z at 2007-08-09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrai polir la surface des branches, là le noir reduit visuelement la taille de la jante. De plus le faible deport n'arrange rien. Par contre le rabaissement de l'avant ça le fait bien! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non-plus jsuis pas fan à 100%...

Par contre ta face avant, j'aime toujours autant RsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit bien marcher au REDBULL ta golf lol!lol!lol!
Bien le rabaissement devant manque un peu derriere Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Elle doit bien marcher au REDBULL ta golf lol!lol!lol!
Bien le rabaissement devant manque un peu derriere Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

red bull powaaaaaaaa Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
J'ai remonté l'arriére pour accentuer le contraste du rabaissement sur l'avant à la sauce deutchland ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...