Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludj25

[VW]-[Golf 3] GT TDI bosphore nacré

Messages recommandés

J'ai une Gt TDi 90 de 94 acheté avec 145000kms il y a un ans, et qui en a à ce jour 162000

Je l'ais acheté avec dessus
-les jantes BBS
-un kit de suspension de marque..."pas terrible"
-une lame VR6 pété
-calendre peinte 2 barrettes
-phare hela type 4 crome

Dessus en première j'ai viré les clignotants orange, changé la lame VR6 pour une en bonne état, mi un volant sport, démonté complètement l'intérieur pour tout nettoyer, passer les câbles audio/ampli jusqu'au portes ainsi que derrière, changé les ceintures pour celle des GTI anniversary ainsi que le frein à main, j’ai aussi changé les siéges pour avoir une finition qui me plaisait plus, j’ai fait un petit bricolage pour mettre deux appuis têtes derrière.
Ca c’était dans les deux première semaines.
-Après j’ai changé le train arrière pour celui d’un TDI 110 avec disques
-J’ai fais changé le par brise (j’y ais mi une belle bande par soleil pas du tu du style sauber lol)
-Pose d’un attelage, récupéré en casse une misère, désolé les gars je sais c’est pas beau mais j’ai d’autre passions Wink
-Changement de l’embrayage par mes soins

A venir je l’espère dans le désordre,
-Reprogrammation
-nouvelle suspension
-triangles et biellettes neuves
-Pose de l’ensemble rotules disque étrier provenant d’un TDI110 (ventilé) ou d’un 90 avec ABS.
-glasteint
-Pose de mon par choc avant RS4 et de mon coffre lissé qui son tout les deux déjà âpreté.

Le must du must, mais je peut toujours rêver,
-pose d'un boîtier et d’un turbo à géo variable de TDI110,
-Montage d’un système d AC
-Peinture complète Bosphore LC5P

Voila un peut prés tout

Photo d'"origine"

Là quelque photos avec le train arriére fraichement monté et des jantes cesam en atendant(merci à mon pot a qui j'ai prété ma golf et qui me la mit dans un trotoir mdr)

Et la revoila enfin avec les BBS

Pour les prochaines modifs,je ne peut rien affirmer concernant les délais,comme on dit,l'argent est le nerf de la guerre,vu que je suis encore étudiant,c'est un moindre mot.Domage Crying or Very sad

Angel Spirit a écrit:
C'est déjà bien d'avoir une telle voiture en étant étudiant Smile
En tout cas je la trouve sympa avec ces petites BBS BIEN

Merci,j'ai eu la chance d'avoir eu un oncle qui ma donné une golf 3 S 60 ch pr mes 18 ans,ca aide donc je l'ais gardé un ans pour pas trop le véxer,puis aprés 2 moi de travail à l usine Shocked et la revente de la golf s,je me suis fait un petit cadeau pour mes 19 ans cheerscheers
Il faudrais que je la présente aussi d'ailleur car les modifications éfféctuées dessus lui a permis de commencer une nouvelle vie cheers encor une de sauvée.

Tout d'origine sauf les phares type IV puis rabaissée et c'est bon. J'aime pas du tt les jantes ni le pare soleil actuels, c'est pas assez Sauber Cyp

Les jantes comme je l'ais dit c'était pour dépaner,car un copin avait mi ma voiture dans un trotoir,mais maintenant j'ai les BBS,pour le par soleil je sais que c'est pas l'éspri sauber,mais c'est un p'tit coup de téte qui va s'arracher comme c'est venu Very Happy je toruve ca simpa ca donne un air encor plus tassé à la golf quand on la voi arriver de loin lol!

ludj25 a écrit:
Les jantes comme je l'ais dit c'était pour dépaner,car un copin avait mi ma voiture dans un trotoir,mais maintenant j'ai les BBS,pour le par soleil je sais que c'est pas l'éspri sauber,mais c'est un p'tit coup de téte qui va s'arracher comme c'est venu Very Happy je toruve ca simpa ca donne un air encor plus tassé à la golf quand on la voi arriver de loin lol!

Mets un grand autocollant Sauber alors Wink

Bon ben je vais pas déroger à la règle.
Vire le pare-soleil Red-Bull (mets-en un tout noir si tu en veux un absolument), change les jantes, et tombe-la au sol.
Vivement la suite... Wink

Moi je dis, rabaisse là dans un 1er temps et après reste discret (phares GIV black - clignos blancs ou blacks selon tes phares - ect...)

Et aussi vire le Pare-soleil...

Juste pour avoir une idée, combien as-tu déboursé pour ce petit bijou si ce n'est pas indiscret ??

borayane 94 a écrit:
Moi je dis, rabaisse là dans un 1er temps et après reste discret (phares GIV black - clignos blancs ou blacks selon tes phares - ect...)

Juste pour avoir une idée, combien as-tu déboursé pour ce petit bijou si ce n'est pas indiscret ??

Pas de phares noirs avec cette teinte ca n'ira pas. Les phares noirs ca va juste sur les caisses noires ou au contraire claires comme gris métal ou blanc etc.. Dès que la teinte est foncée, si ce n'est pas du noir les phares chrome passent beaucoup mieux Cool

TSW a écrit:
Vire le pare-soleil Red-Bull (mets-en un tout noir si tu en veux un absolument), change les jantes, et tombe-la au sol.

Elles sont pas belles mes BBS?? Embarassed Les cesam je ne l'ais plus rassurez vous
Pour le rabaissement elle est déja au moin à 40/40
Et vu l'état des route ver chez moi,c'est dur de faire moin
Pour le par soleil il va viré un jour Very Happy

J'aime bien Rs sauf les Cesam ! C'est moche pale

Par contre : BBS + rabaissement comme il faut = BIENnomage
Pour le reste (phare, pare-soleil...) ça passe WinkWink

Bien sympa avec ses BBS, par contre les cesam no comment silentpaleaffraid

Une petite harmonisation avec changement ou teintage des clignos avant et lateral, et posage au sol CypRazz

ludj25 a écrit:
TSW a écrit:

Elles sont pas belles mes BBS?? EmbarassedLes cesam je ne l'ais plus rassurez vous

J'avais mal compris, j'ai crû que c'était l'inverse. Embarassed

borayane 94 a écrit:

Up Embarassed

4200 euro en novembre 2005,les gazoutes reste cher,mais,je roule pas mal,et vu que je suis étudiant,le plaisir d'une essence,n'est pas un "luxe" que je peu me permetre a ce jour MadSad
Mais bon on sais jamais===>>> santacheers

Ca va c'est correct quand même... je me renseigne car mon frère cherche une mkIII DIESEL (D, TD, GTD, TDI) mais il chercher sans forcer Embarassed enfin si vous en connaissez une à moins de 3500€ grannnnnd max faites moi signe....

Juste mon avis: evite Cyp . C'est quoi ton budget? Je te cherche ca si tu veux Wink

Merci de me Poposer ton aide en plus tu habite pas trés loin de chez moi.
j'ai pas un budget précis mais j'ai vu celle là à 300 euro avec 2 pneu à remetre et vu que j'ai 2 pneu en 16 qui attendent chez moi, c'était l'occasion
surtout pour 300 euro.

J'ai aimé les OZ Volcano (si s'en est ??) pdt longtemps mais la mode est passée je trouve.

Tu peux trouvé bien mieux pour 300euro Wink

Laisse toi guider par shadoow Laughing

300 Euros c'est super cher pour ce que c'est . Imagines je vendais mes Keskin comme neuves en 7,5 par 16 à 450... affraid

Je vais te trouver un truc
jap

300 Euros max avec pneus en achat immédiat:

AzevA
AEZ
BROCK B2

Meme des 9 par 16 à 200 Euros!
9 par 16

Tu a vendu 450 euro tes kt1 avec les pneu??
Tu me rend fou la ,si jamais su ShockedMad

Le soucis avec ebay.de c'est que je ne parle pas un mot d'allemand donc c'est pas trés facile

Je vais voir dans mon grenier si je trouve pas un noeu coulant pour cette histoire de KT1

TSW a écrit:
shadoow a écrit:
300 Euros c'est super cher pour ce que c'est . Imagines je vendais mes Keskin comme neuves en 7,5 par 16 à 450... affraid

[...]

Shadoow, tes liens ebay sont trop long nomaioh

/SauberProbbfr-c2/Custom-s-Drink-f24/Comment-creer-un-lien-court-t454.htm

Je suis désolé j'ai tt essayé mais j'arrive pas à faire la manip dont tu parles Mad

ludj25 a écrit:
Tu a vendu 450 euro tes kt1 avec les pneu??
Tu me rend fou la ,si jamais su ShockedMad

Le soucis avec ebay.de c'est que je ne parle pas un mot d'allemand donc c'est pas trés facile

Je vais voir dans mon grenier si je trouve pas un noeu coulant pour cette histoire de KT1

T'etais pas intéressé par mon autoradio? Cyp

shadoow a écrit:
TSW a écrit:
shadoow a écrit:

[...]

Je suis désolé j'ai tt essayé mais j'arrive pas à faire la manip dont tu parles Mad

Je vois pas ce que tu n'arrives pas à faire. scratch
Tu recopies le lien ci-dessous en remplaçant :
"http://lien_ebay_ou_lien_photo" par ton lien ebay
"VOTRE TEXTE VISIBLE" par ton texte perso

Code:

[url=http://lien_ebay_ou_lien_photo]VOTRE TEXTE VISIBLE[/url]

TSW a écrit:
shadoow a écrit:
TSW a écrit:
shadoow a écrit:

[...]

Je vois pas ce que tu n'arrives pas à faire. scratch
Tu recopies le lien ci-dessous en remplaçant :
"http://lien_ebay_ou_lien_photo" par ton lien ebay
"VOTRE TEXTE VISIBLE" par ton texte perso

Code:

[url=http://lien_ebay_ou_lien_photo]VOTRE TEXTE VISIBLE[/url]

J'ai trouvé l'erreur: j'avais mis un "[" au lieu du "="
DDR

En fait il faudrait le modifier car c'est normal que ca plante car par défaut quand tu cliques sur "lien" ca te met [url]lien[/url], alors qu'il faudrait [url=lien]NOM[/url], là tous les problèmes seraient reglés BAH. Ce serait un détail du forum à corriger Cyp car j'ai mis un bout de tps avant que ca me saute aux yeux Shocked

nan ça c'est normal, les balises URL sont faites pour indiquer un lien internet.

pour mettre un lien long, faut taper la ligne à la main, ou modifier celle dont tu parles.

Wink

J'ai déja un autoradio,si j'en rachetai un c'était pour le luxe,et j'ai du faire des frais dans autre chose donc...
A charge de revanche Wink

ludj25 a écrit:
J'ai déja un autoradio,si j'en rachetai un c'était pour le luxe,et j'ai du faire des frais dans autre chose donc...
A charge de revanche Wink

Pas de soucis, c'est juste qu'il faut qu'il parte, je l'ai mis à 229 Euros on verra bien.. Mais ca devient urgent silent

Il faut que je change certaine piéces sur ma pitite voiture

Triangle + rotule

Frein et plaquette avant ventilé

Roulements avants

Quesque vous pencez de ses piéces et du vendeur
Si shadoow et dans le quoin j'aimerais un petit coup de main pour l'achat (allemand oblige)
Merci d avance a vous Wink

J'oubliais,les triangle d'aprés la photo il y a les rotules,d'aprés le texte...
Pour les disque il n'indique pas la taille mais il dit qu'ils sont ventilé et il n'y a qu'une seul de taille pour disque ventilé en 4*100 sur golf a savoir 256*20

Voila c'était 2 de mes petits soucis

Je pose déjà un petit up pour ma question précédente.
Et je voudrais savoir si la barre de torsion qui se trouve dans le train arrière sur GTI et VR6 est un gadget ou si on sent vraiment la différence.Car vu que le train est déjà rigide d'origine je ne vois pas trop son utilité.
J’attends vos avis pour savoir si je me trompe.
Merci

Je vais déja poser un double up pr mes questions plus haut Sad

Et je voudrais savoir si un intérieur de golf 3 s'adapte sans modif dans une golf 2 de 89,à mon avis oui mais je voudrais être sur,vu que sur le forum pas mal on des golf 2 et plus de leur 3
Merci

Bon ben je vais te répondre pour te prouver qu'on te lis, mais perso, j'ai aucune réponse à tes questions. Voilà. Désolé... Sad

ludj25 a écrit:
Je vais déja poser un double up pr mes questions plus haut Sad

Et je voudrais savoir si un intérieur de golf 3 s'adapte sans modif dans une golf 2 de 89,à mon avis oui mais je voudrais être sur,vu que sur le forum pas mal on des golf 2 et plus de leur 3
Merci

Pour la barre de torsion oui elle n'est pas là pour la deco, merci ferdinand porche. Smile

Jamais essayé faudrai regardé Smile

J'ai merdé alors, car quant j'ai acheté mon train arrière de TDi 110 (avec bar de torsion, j’ai démonté les fusées... pour tout remonté sur mon train d'origine, car j’avais au moins la certitude qu’il était bon, maintenant je regrette de pas avoir essayé de le monté Neutral

Mais je trouve ça bisard quant même, car le train est un train rigide bref

Pour les siége je demande car je vends mon intérieur et un acheteur me demande si ça irait sur ça golf de 89 donc, vu les passionnés et les connaisseurs ici qui possède plusieurs de ces modèles je pose la question.

Merci l'ami Wink

Pour tes sieges, c'est ADAPTABLE sur une golf 2, je dit bien adaptable car il y a quelque modifs a faire.
Je ne sais plus trop kelles modif, mais une petite recherche sur le net te donnera toute les réponses Smile

Voila ce que le gentil monsieur de la poste ma apporté aujourd'hui.

Un kit de centralisation à distance avec clefs nouvelle génération.
Systéme plug and play,monté en 3 minutes.
Un mini petit coup de jeune pour une voiture de 13 ans Smile

Tu pourrais expliquer le montage ? et combien ce kit FC t'a couté ?

sogood Tu vas pouvoir jouer de la dremel Twisted Evil

73 euro en achat imédiat,mais je l'ais pas eu à ce prix la je suis pas fou,(500 franc pour ouvrir sa voiture,en franc ca fait toujours trés peur Laughing)

J'ai suivi le meme produit ,sur plusieur enchére,pour y tirer le prix mini.
Pour, l'instaler un enfant de 10 ans pourais réelement le faire donc te fait pas de soucis.

Astil a écrit:
sogood Tu vas pouvoir jouer de la dremel Twisted Evil

Chez le sérurier pour 5/6 euro et c'est good Wink

Tu ma pris pour un travailleur acharné,on est pas en chine ici Laughing

Edit:
ayé j'ai branché les clignotants un clignotement pour fermer,2 pour ouvrir,reste plus que le module de confort de vitre éléctrique à brancher par contre la.... je suis pas deutch ni english moi,enfin avec beaucoup de mal comme le francais moyen,pléonasme? Laughing

Je sort===============================>>>

• Créer...