Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Belle GOLF 3 VR6 179600 km, envoutante et sportive. Véhicule ayant suivi un très bon entretien (carnet entretien disponible et classeur complet de toutes les factures). Aucun frais à prévoir (je vais changer les roulements arrières semaine prochaine), les pneus sont neufs, l'embrayage et le circuit hydraulique ont été changés à 170.000km. Je viens juste de lui mettre (moins d'un mois) une alarme COBRA, avec pack confort, anti-soulevement, anti-démarrage etc.... La carrosserie est hyper saine, aucune bosse!!! Seulement quelques rayures sur les 2 ailes arrières, et de nombreux impacts de graviers sur la face avant (ce qui prouve que le véhicule a essentiellement fait de l'autoroute) Véhicule côté sur la centrale : 3980€ Vendue 3800€ Contact: 06-67-78-64-05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril69 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Merci Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 VR trés propre je peux le confirmer , bonne chance pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril69 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 VENDUE à locker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 OK, Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites