Jason03 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Un accessoire d'été incontournable sur les meetings pour se protéger du soleil....la fameuse visière en carton plastifié... A retirer sur place au stand Sauber.DrinkALot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Et il est ou le reste de la collection??? Tu m'en mettra une centaine merci Edit: si ta une collection hiver il me faudrait la........ ..... ....Cagoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 La cagoule je l'ai aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 de profil pour mieux voir la protection au niveau du coup et de la nuque... la cagoule Sauber est à retirer à la buvette. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Faut mettre dans le trombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Mdr les photos Tu voudrais pas prendre une photo de la Golf III en poster avec les TH line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est une tuerie cette golf 3...je te fais ça de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Oui ca en a tout l'air vu comme elle est posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 tu as dejà celle là...image hack bug...tu auras le reste plus tars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Powaaaaaaa comme elle tape C'est exactement ce que je voulais faire sur ma Golf III à l'époque, face avant de vento, pc lisse et bien posée.. Par contre les phares In pro sont beurk Comme elle tape!! Tu saurais pas d'où provient la calandre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 D'après le mag c'est une Vento Front, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 c'est pas des jantes merco plutot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Merky a écrit:c'est pas des jantes merco plutot ? non c d MB-DESIGN en 7,5X16 monté en pneu pirelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ha oki elles sont belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est clair...si vous voulez en savoir un peu plus, cette MK3 a un moteur 1,9L TDI, interieur cuir beige de golf4 et apparamment un compresseur ...une tuerie quoi! Personne n'est interessée pour la cagoule ou la visière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 A part les A-E, c'est effectivement une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 MDR la collec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ah bah tiens.. vu la tuerie , ca m'aurait étonné que INDEPENDANT RACING n'y soit pas pour quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites