Jason03 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Voilà, j'ai un point de rouille sur le hayon arriere, juste en dessous de la plaque d'immatriculation...commun sur toutes les mK2. Avez vous une solution pour stopper la gangrene??? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Tu accelere l'effet de la rouille et tu fait un ratz Sinon je pense au poncage de la rouille,mettre la tole a nu,traiter a l' antirouille et mise en peinture;) Mais les experts ne vont pas atrder ate repondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 je vais essayer de taper des photos demain...et aussi les stickers en photo un ratz....la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 le voici...le point de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 poncer, traiter, mettre une sous couche anti-rouille, repeindre. mais quand ca commence ces truc la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 T'es bon pour un passage en cabine du hayon, car quand tu vas demonter et faire ce point de rouille, tu vas en decouvrir plein d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Je suis entrain de mettre des sous de coté pour refaire une peinture totale...je la ramene dans un lycée professionnel et ils me la refont pour 300euros...ma copine a dejà ramené plusieurs fois sa mk3 et il travaille plutot bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 J'espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Moi je vais la laisser a un CAP qui prépare au bâtiment . Peinture acrylique on verra si ca tient . Budget: une cinquantaine d'euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites